Les frais de scolarité
maverick 007
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2012
-
29 juil. 2012 à 20:38
maverick007 - 6 août 2012 à 09:44
maverick007 - 6 août 2012 à 09:44
A voir également:
- Les frais de scolarité
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Ne pas payer les frais de douane fedex ✓ - Forum Consommation
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Falsifier certificat de scolarite - Forum aides au logement
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
3 réponses
Dorléane
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2013
33
2 août 2012 à 12:25
2 août 2012 à 12:25
Bonjour,
La PA que vous versez doit couvrir tous les frais, ce n'est pas a vous de régler les frais supplémentaires. Mon compagnon est récemment passé en audience pour une augmentation de PA, il a évoqué le fait qu'il payait en plus de la pension du la complémentaire santé, un abonnement de transport ainsi que des tickets restau, le juge lui a dit qu'il pouvait donner ce qu'il voulait mais que ça ne rentrait pas en compte.
Alors un conseil ne payez que ce que stipule le jugement rien de plus.
Cordialement.
La PA que vous versez doit couvrir tous les frais, ce n'est pas a vous de régler les frais supplémentaires. Mon compagnon est récemment passé en audience pour une augmentation de PA, il a évoqué le fait qu'il payait en plus de la pension du la complémentaire santé, un abonnement de transport ainsi que des tickets restau, le juge lui a dit qu'il pouvait donner ce qu'il voulait mais que ça ne rentrait pas en compte.
Alors un conseil ne payez que ce que stipule le jugement rien de plus.
Cordialement.
Allons, allons Maverick007, si pour chaque enfant le montant de la pension est de 1300€, c'est que vos revenus sont très, très élevés. Vous mégotez, laissez vos enfants avoir le même train de vie que vous et une formation au top pour pouvoir bénéficier ensuite du même niveau de job et de revenus que leur père. (clin d'oeil)
Oui mais lorsque vous avez à faire à une femme MASTERCARD? par expérience elle n'a jamais sorti un sou pour ses enfants qu'elle qualifie de boulet et regrette de les avoir mis au monde. La vie pour elle en bonne catho et petite bourgeoise c'est sortir avec les copines, restaurant boîte de nuit et voyage, mais de préférence en larguant les enfants chez quelqu'un pour profiter de l'avaneture du moment. Donc, je ne mégote en ri'en et je ne vais pas vous étaler toutes mes charges et le travail abattu pour tenter de construire un avenir à mes enfants.
Merci de votre petit clin d'oeil.
Merci de votre petit clin d'oeil.
Excusez moi maverick007, jeudi je plaisantais.
Bien entendu 1300€ par enfant plus les frais de scolarité dans un collège privé c'est très largement suffisant et vous n'avez rien de plus à payer.
Avec 2600€ par mois pour deux enfants, dont l'aînée n'a pas plus de quinze,leur mère obtient le gros lot et peut ne pas travailler, sortir avec les copines, voyager etc...C'est largement plus qu'un salaire moyen.
Le montant des pensions attribuées n'est même plus en rapport avec le coût de l'entretien et de l'éducation d'un enfant, je suis étonnée qu'un juge ait pu statuer ainsi.
Bien entendu 1300€ par enfant plus les frais de scolarité dans un collège privé c'est très largement suffisant et vous n'avez rien de plus à payer.
Avec 2600€ par mois pour deux enfants, dont l'aînée n'a pas plus de quinze,leur mère obtient le gros lot et peut ne pas travailler, sortir avec les copines, voyager etc...C'est largement plus qu'un salaire moyen.
Le montant des pensions attribuées n'est même plus en rapport avec le coût de l'entretien et de l'éducation d'un enfant, je suis étonnée qu'un juge ait pu statuer ainsi.
Au Parquet de NANTERRE même le président du Tribunal n'hésite pas a déclarer en pleine audience à un autre malheureux candidat au divorce, ici les hommes on les massacre. Il a fait appel devant la CA de PARIS et la CA a ramener les choses à de juste proportion. Je suis prêt a payer tout ce qui faut à mes enfants, mais malheureusement connaissant mon ex et son égoïsme exacerbé, si ils arrivent a bénéficier à deux de 300 euros par moi se sera le bout du monde, puisque l'aînée sera en Internat qu'elle m'a imposé et que j'ai accepté de payer avant même la décision du juge. Ajouter à cela la prime de rentrée plus la CAF elle va gagner plus que moi. La suite après la CA de Versailles. Bonne journée