Je ve savoir ou envoyer mon cheque de pension
benjamin1997
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
-
6 août 2012 à 21:58
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 7 août 2012 à 01:06
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 7 août 2012 à 01:06
A voir également:
- Je ve savoir ou envoyer mon cheque de pension
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plafond pension de réversion 2024 - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Envoyer un chèque par la poste - Guide
3 réponses
sarah2012
Messages postés
5870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018
2 342
6 août 2012 à 22:20
6 août 2012 à 22:20
Bonsoir,
Je saisis pas, vous dites qu'elle ne vous a pas donné son adresse et ensuite vous dites qu'elle vous l'a transmis par sms ???
Cordialement
Je saisis pas, vous dites qu'elle ne vous a pas donné son adresse et ensuite vous dites qu'elle vous l'a transmis par sms ???
Cordialement
sarah2012
Messages postés
5870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018
2 342
6 août 2012 à 22:52
6 août 2012 à 22:52
Salut sophia,
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué lol
@ benjamin
Je confirme ce que vous a dit sophiag, le sms est aussi valable qu'un courrier en recommandé avec accusé de réception.
Donc vous pouvez envoyé votre chèque à l'adresse qu'elle vous a indiqué sur le sms.
Sachez que si vous ne le faites pas pour une raison ou une autre, elle aura la possibilité de prouver grâce au sms que vous aviez connaissance de sa nouvelle adresse.
Cordialement
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué lol
@ benjamin
Je confirme ce que vous a dit sophiag, le sms est aussi valable qu'un courrier en recommandé avec accusé de réception.
Donc vous pouvez envoyé votre chèque à l'adresse qu'elle vous a indiqué sur le sms.
Sachez que si vous ne le faites pas pour une raison ou une autre, elle aura la possibilité de prouver grâce au sms que vous aviez connaissance de sa nouvelle adresse.
Cordialement
benjamin1997
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
6 août 2012 à 22:59
6 août 2012 à 22:59
je paye ma pension je veux savoir ou l'envoie pour ne pas avoir de problème .
la somme que je paye maintenant est 2 fois moins que la somme que je payais spotanément de moi même avant qu'il y est un jugement. donc vous voyez que la somme en jeu n'est pas le probleme. je veu juste envoyer le cheque au bon endroit . pour ne pas avoir de souci
la somme que je paye maintenant est 2 fois moins que la somme que je payais spotanément de moi même avant qu'il y est un jugement. donc vous voyez que la somme en jeu n'est pas le probleme. je veu juste envoyer le cheque au bon endroit . pour ne pas avoir de souci
benjamin1997
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
6 août 2012 à 23:02
6 août 2012 à 23:02
je sais je vais envoyer un chèque a chaque adresse.
comme celui qui sera encaissé sera la bonne adresse
comme celui qui sera encaissé sera la bonne adresse
istacloc
Messages postés
1329
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2024
632
6 août 2012 à 23:08
6 août 2012 à 23:08
hou la la, et pourquoi vous envoyez 2 chèques ? vous êtes compliqué, vous !
vous n'avez qu'à lui envoyer un sms pour savoir si c'est bien sa nouvelle adresse et si c'est là que vous devez dorénavant envoyer vos chèques.
vous n'avez qu'à lui envoyer un sms pour savoir si c'est bien sa nouvelle adresse et si c'est là que vous devez dorénavant envoyer vos chèques.
sarah2012
Messages postés
5870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018
2 342
6 août 2012 à 23:07
6 août 2012 à 23:07
Vous êtes libre de vous entêter mais ce sera vous qui en subirez les conséquences.
Le sms est une preuve recevable en justice. De ce fait, si vous ne réglez pas, vous risquez des poursuites judiciaires et vous ne pourrez pas prétendre que vous ignorez avoir eu connaissance de sa nouvelle adresse.
Je n'ai jamais prétendu que le montant de la pension vous posez un problème.
Le sms est une preuve recevable en justice. De ce fait, si vous ne réglez pas, vous risquez des poursuites judiciaires et vous ne pourrez pas prétendre que vous ignorez avoir eu connaissance de sa nouvelle adresse.
Je n'ai jamais prétendu que le montant de la pension vous posez un problème.
benjamin1997
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
6 août 2012 à 23:15
6 août 2012 à 23:15
entêter?
je ne risque rien de tout ce que vous dite parce que mon but est de payé ma pension . vous avez peu être mal lu ou pas compris ce que je demandais
si le SMS es valable comme notification de changement d'adresse ça me va.
je demande l'info parce que je n'ai pas pris d'avocat depuis le début pour moi pas nécessaire puisque tout ce qu'il mon dit j'ai dit oui . je veux juste continuer a voir ma fille.
vous voyez je ne suis pas entêter
je ne risque rien de tout ce que vous dite parce que mon but est de payé ma pension . vous avez peu être mal lu ou pas compris ce que je demandais
si le SMS es valable comme notification de changement d'adresse ça me va.
je demande l'info parce que je n'ai pas pris d'avocat depuis le début pour moi pas nécessaire puisque tout ce qu'il mon dit j'ai dit oui . je veux juste continuer a voir ma fille.
vous voyez je ne suis pas entêter
sarah2012
Messages postés
5870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018
2 342
6 août 2012 à 23:27
6 août 2012 à 23:27
Si vous le dites.
Pour votre fille, vous avez la nouvelle adresse donc vous pouvez aller la chercher comme convenu sur le jugement.
Dire oui à tout n'est pas une bonne chose selon moi. Si vous avez l'obligation de payer une pension, vous avez également le droit au chapitre, sur tout ce qui concerne votre fille.
Pour votre fille, vous avez la nouvelle adresse donc vous pouvez aller la chercher comme convenu sur le jugement.
Dire oui à tout n'est pas une bonne chose selon moi. Si vous avez l'obligation de payer une pension, vous avez également le droit au chapitre, sur tout ce qui concerne votre fille.
benjamin1997
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
6 août 2012 à 23:35
6 août 2012 à 23:35
la relation est pourri entre moi et la mère .
on a pourrai dire que l'on ce déteste . mais de la a dire que c'est un mauvaise mère non jamais .donc je lui fais confiance pour l'éducation . et elle s'en occupe très bien.
merci Sarah pour toute les information donnée
on a pourrai dire que l'on ce déteste . mais de la a dire que c'est un mauvaise mère non jamais .donc je lui fais confiance pour l'éducation . et elle s'en occupe très bien.
merci Sarah pour toute les information donnée
sarah2012
Messages postés
5870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018
2 342
6 août 2012 à 23:41
6 août 2012 à 23:41
Je vous en prie
Finalement vous êtes un gentil têtu lol c'est bien de reconnaître les qualités de la maman malgré l'animosité entre vous.
Finalement vous êtes un gentil têtu lol c'est bien de reconnaître les qualités de la maman malgré l'animosité entre vous.
6 août 2012 à 22:42
C'est bien cela, elle lui a envoyée par sms et lui veut que cela soit fait par courrier LAR.
La réponse est surtout payer votre pension, vous seriez saisi par huissier et en tord car vous etes entièrement responsable de la réception de la pension, qu'elle soit par virement, par chèque ou par mandat.
Si elle vous a communiquée son adresse par sms, c'est valable et vous devez prendre acte
6 août 2012 à 22:42
je veux savoir si un notification de changement en utilisant un SMS et en disant : (bjr voici l' adresse pour venir récupérer ta fille).
si oui j'envoie les chèque a cette adresse ; je veux tout simplement savoir ou envoyer mon chèque de pension.
7 août 2012 à 01:06