Comment payer la somme d'un article 700 ?
pharma38
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2012
-
12 sept. 2012 à 18:35
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 12 sept. 2012 à 19:45
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 12 sept. 2012 à 19:45
A voir également:
- Comment payer la somme d'un article 700 ?
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - - Modèles de lettres Patrimoine
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Article manquant shein ✓ - Forum Consommation
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Erreur de commande shein - Forum Consommation
1 réponse
Lorsque vous faire un virement vous y metter un motif.
Pour avoir une preuve papier, allez le faire à la banque (environ 3€ de commission), dans le motif du virement metter les différentes informations pour l'identification et garder le reçu.
Je vous conseille aussi d'envoyer une LRAR à votre ex avec une photocopie du reçu du virement.
Ainsi en cas de contestation, vous pourrez prouver que vous l'avez payé et que elle était au courant.
Cout : moins de 10€.
Pour avoir une preuve papier, allez le faire à la banque (environ 3€ de commission), dans le motif du virement metter les différentes informations pour l'identification et garder le reçu.
Je vous conseille aussi d'envoyer une LRAR à votre ex avec une photocopie du reçu du virement.
Ainsi en cas de contestation, vous pourrez prouver que vous l'avez payé et que elle était au courant.
Cout : moins de 10€.
12 sept. 2012 à 19:45
Absolument. Comme vous l'a dit Alfred, vous la payez directement, la preuve sera entre vos mains, votre ex ne se risquera pas à faire une fausse déclaration, elle risque gros..
Mais sinon ? Comment se fait t'il que vous soyez condamner en affaire familiale à rembourser les frais d'avocats ?
Vous avez fait une procédure abusive ? Simple curiosité de ma part car en général, les frais d'avocats sont à la charge de chaque partie pour ce genre d'affaire....