Delai reclamation prime licenciement apres di

nouveau depart - 10 sept. 2012 à 19:58
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 10 sept. 2012 à 20:36
Bonjour,
je sui divorce depuis 5 ans ma femme a demenager et j habite encore dans la maison
mon fils de 23 ans viens de quitter la maison
des le debut de la separation on s etait dit qu on ne vendrait pas la maison tant que notre fils etait dans la maison
aujourd hui elle est en vente mais elle me reclame maintenant un loyer alors qu a l epoque je ne lui avait pas reclame la moitiede sa prime de licenciement et lui avait donne la voiture pour ne pas rentrer en conflit
alors maintenant je regrette de ne lui avoir rien reclame car elle cherhce a recupere ecore plus d argent
puis je encore faire machine arriere et reclamer dans mon bon droit la moitie de ce qu elle a touche a l epoque de notre separation
j espere avoir ete clair et que vous pourrez m apporter des reponse
d avance merci
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 196
10 sept. 2012 à 20:36
Bonsoir
Non, c'est trop tard,on ne peut pas revenir sur un jugement de divorce, il est devenu définitif.
-1