J arrive pas a comprendre ma femme
amir 01
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
-
11 sept. 2012 à 13:00
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 11 sept. 2012 à 19:42
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 11 sept. 2012 à 19:42
A voir également:
- J arrive pas a comprendre ma femme
- Aide pour femme seule divorcée - Guide
- Prix femme de ménage 2h par semaine - Forum salariés
- Logement social femme enceinte prioritaire - Forum aides au logement
- J'ai construit ma maison sur le terrain de ma femme - Forum Habitation
- Pacs changement de nom pour la femme - Guide
1 réponse
Amir, ne partez pas du domicile conjugal car sinon vous seriez en tort.
Si elle ne veut plus vivre avec vous, malheureusement, vous ne pourrez pas l'y obliger mais dans ce cas c'est à elle de partir. A moins que le logement lui appartienne ou que le bail soit uniquement à son nom. Mais dans ce cas, qu'elle fasse une demande de divorce. Mais ne partez pas tant qu'il n'y a pas un jugement.
Si elle ne veut plus vivre avec vous, malheureusement, vous ne pourrez pas l'y obliger mais dans ce cas c'est à elle de partir. A moins que le logement lui appartienne ou que le bail soit uniquement à son nom. Mais dans ce cas, qu'elle fasse une demande de divorce. Mais ne partez pas tant qu'il n'y a pas un jugement.
11 sept. 2012 à 13:52
mais je croie z pas que ca peut allez jusqu au divorce
11 sept. 2012 à 17:40
11 sept. 2012 à 19:15
C'est exactement ce que j'allais dire avant que Feloxe le dise lol
C'est un bail de location ou est t'elle propriétaire ?
11 sept. 2012 à 19:38
11 sept. 2012 à 19:42
En attendant, vous ne bougez pas comme vous l'a dit Bouby et vous allez au tribunal de grande instance demander un dossier d'aide juridictionnel pour avoir un avocat pour un divorce
Quand vous aurez reçu la désignation d'un avocat gratuit , vous irez le voir pour lui raconter votre histoire et il défendra vos intérêts, mais en attendant, vous ne partez pas de chez vous et si elle veut demander le divorce, il faut que cela vienne de sa part , sinon, on peut vous souspçonner d'avoir contracter un mariage gris.
Votre avocat vous expliquera tout cela, en attendant, faites la demande et patientez
Surveillez aussi votre boite au lettre une fois que vous aurez lancé votre demande