J arrive pas a comprendre ma femme

amir 01 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 11 sept. 2012 à 13:00
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 11 sept. 2012 à 19:42
Bonjour,
en c rencontre en 2007 on c marie en 2011 ET j ai rentre en france en aout 2011 et apres 1mois de vie ensemble alors les probleme a commence ma femme qui me demande de sortir car il faut paye l' ectricite et les impot et que pour quoi tu vien en france mais le grand probleme ma femme a une fille de 11ans qui veux pas vivre avec nos et que veu reste chez son pere et qui demande toutle temps a ma femme de divorce si elle veu qu'elle revienne a la maison
et la elle me demande de quite l 'appartement et de mettre un terme a notre relation
je sais pas faire je sais plus quoi le dire etpar ce que aussi que je l'aime et j ai pas en vie de la perdre portant j ai trouve une contra de travaille en mois decembre 2011 en CDD de 11 mois
svp j'ai besoin de votre aide

1 réponse

Amir, ne partez pas du domicile conjugal car sinon vous seriez en tort.
Si elle ne veut plus vivre avec vous, malheureusement, vous ne pourrez pas l'y obliger mais dans ce cas c'est à elle de partir. A moins que le logement lui appartienne ou que le bail soit uniquement à son nom. Mais dans ce cas, qu'elle fasse une demande de divorce. Mais ne partez pas tant qu'il n'y a pas un jugement.
1
amir 01 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012
11 sept. 2012 à 13:52
Merci de votre attention mais pour le logement c'est a elle car depuis le depart elle veut rien partage chacun a son compte et moi j'ai trouve ca bezar mais j ai tout accepte moi ce que jevoulai rien d'etre avec elle en meme temps elle me dit que j ai pas de probleme avec toi mais je peut pas vivre sons ma fille et je comprend
mais je croie z pas que ca peut allez jusqu au divorce
0
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 956
11 sept. 2012 à 17:40
Vous êtes mariés le logement est le logement du couple et elle doit vous loger.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 196
11 sept. 2012 à 19:15
Bonsoir
C'est exactement ce que j'allais dire avant que Feloxe le dise lol
C'est un bail de location ou est t'elle propriétaire ?
0
C est elle la propriétaire
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 196
11 sept. 2012 à 19:42
Pour le moment, elle ne peut pas vous demandez de partir, vous etes marié , donc légalement, vous avez le droit d'habiter chez vous , chez elle donc tant que le juge n'a pas statué sur la question
En attendant, vous ne bougez pas comme vous l'a dit Bouby et vous allez au tribunal de grande instance demander un dossier d'aide juridictionnel pour avoir un avocat pour un divorce
Quand vous aurez reçu la désignation d'un avocat gratuit , vous irez le voir pour lui raconter votre histoire et il défendra vos intérêts, mais en attendant, vous ne partez pas de chez vous et si elle veut demander le divorce, il faut que cela vienne de sa part , sinon, on peut vous souspçonner d'avoir contracter un mariage gris.
Votre avocat vous expliquera tout cela, en attendant, faites la demande et patientez
Surveillez aussi votre boite au lettre une fois que vous aurez lancé votre demande
0