A voir également:
- Pas marié ni pacsé
- Homme marié manipulateur avec sa maîtresse - Forum Donation-Succession
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum Divorce
- Pacsé mais ne vivant pas ensemble caf ✓ - Forum PACS
- Pacse changement de nom - Guide
2 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
9 sept. 2012 à 19:34
9 sept. 2012 à 19:34
Bonsoir
Vous etes mariée ou pas ?
Vous etes mariée ou pas ?
Votre fille va retourner à l'école demain, récupérez la à la sortie de l'école et ramenez la chez vous.
Tête haute devant l'école, votre fille sera ravie que vous veniez la chercher, et si vous avez une copine qui peut être témoin de ce qui se passe ce sera encore mieux.
Ils habitent où les parents du père ?
Tête haute devant l'école, votre fille sera ravie que vous veniez la chercher, et si vous avez une copine qui peut être témoin de ce qui se passe ce sera encore mieux.
Ils habitent où les parents du père ?
9 sept. 2012 à 20:00
9 sept. 2012 à 20:08
Elle a quel age votre fille ?
Sinon, il n'y a pas d'abandon de domicile, vous n'êtes pas mariée.
Il s'agit maintenant de récupérer la garde de votre fille, mais il est évident qu'il va se servir de votre tentative de suicide, donc, je vous conseille de vite prendre un avocat pour qu'elle prenne les devants
Et si vous voulez rentrer chez vos parents, alors, il faut rentrer avec votre fille et sur place, vous saisirez alors le juge.
Le juge fixera la résidence de l'enfant, le droit de garde et hébergement pour l'autre parent et une pension alimentaire.
9 sept. 2012 à 20:14
Ma fille est agé de 9 ans et j'ai pris un avocat dès qu'il m'a quitté. Il y a une semaine il m'a dit que s'il voulait partir à l'autre bout du monde il le ferait car il avait les même droit que moi tant qu'il n'y avait pas de jugement.
Modifié par sophiag le 9/09/2012 à 20:16
Il a le droit de la garder, mais pas de la séquestrer, il y a une nuance, tout comme vous d'ailleurs.
Que vous a dit votre avocat ?
9 sept. 2012 à 20:24