Internement abusif
Résolu
rgino
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vais peut etre poser une question dingue , mais je suis extremement inquiet mon ex epouse veut faire interner ma fille de 18 ans car celle çi fait des betises ( rentre tard , découche , fume du cannabis ) mais malgré tout va au collége car je lui ai dit qu il fallait absolument qu elle s instruise ( de plus elle est handicapée a 50 pour cent ) je suis tres tres inquiet puis je m opposer a son internement qui est du pur délire de mon ex car celle çi n arrive pas a gerer une ado difficile , je suis en divorce depuis bientot 5 ans , mon ex est en ALD depuis 2 ans ( alcoolisme ) j ai du partir du domicile en catastrophe en 2008 je suis desemparé comment puis je m opposer a cela ! je vous remercie pour les précieux conseils je ferais tout pour ma grande merci ............( un papa sidéré ) je signale que j ai l autorité parentale .............
A voir également:
- Internement abusif que faire
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Homeserve prélèvement abusif - Forum carte bancaire
- Fitness park prelevement abusif - Forum Consommation
- Usage abusif w garage - Forum Automobile
- Credipar prélèvement abusif - Forum Consommation
3 réponses
on ne peut pas interner les gens sans raisons
les psychiatres seront apte à dire si votre fille est malade ou non
(ps je travaille en psychiatrie)
les psychiatres seront apte à dire si votre fille est malade ou non
(ps je travaille en psychiatrie)
et oui, un internement d'office ne se fait pas aussi facilement.
sinon il y a hospitalisation à la demande d'un tier (sdt) mais il faut des certificats médicaux