Épouse sans argent de poche pour ses besoins,

Phukett - 9 sept. 2012 à 19:35
 OUps - 10 sept. 2012 à 07:45
Bonjour,
Mon,mari paye toutes les factures certes mais,garde pour,lui,seul l argent de la communauté,je n ai,donc,pas d argent de poche même si les factures et dépenses sont payées,par,lui..il veut ainsi me tenir à sa merci car je ne travaille pas. Je précise que les revenus proviennent de la location de,biens immobiliers communs, qu,il fait verser uniquement sur son compte perso...la loi me permet elle de faire verser moitie surnson compte ok,mais,moitie,surnle miennaussi...a t- Il le droit de tout garder,lui et,lui seul sans aucune autonomie pour moi l épouse?même si il paie les dépenses, je veux le versement de la moitié sur,mon compte,puisqu,il s agit de,biens communs...je,ne veux,pas être tenue ainsi à sa,merci et son bon vouloir...
Que,dit,la loi?

Merci,,cordialement,

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
10 sept. 2012 à 07:20
Bonjour
Vous n'etes pas déja venue poser la meme question sur le forum ?
Si c'est non, il faut demander au juge aux affaires familiales une pension de secours

0
bonjour
vous faites comme tout le monde
vous allez bosser...
seule façon d'être vraiment indépendante et de lui dire zut..

atendre patiemment que le mari donne qq sous sur son travail me parait assez inconvenant. Surtout que vous ne dites même pas si vous êtes mère au foyer ou non.
0