Les discussions

Changement de droit de garde

Bonsoir Divorcé ma fille de 13 ans souhaite vivre avec moi (son père )car elle est mal chez sa mère ,manque d'affection et choses matérielles qui ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nany2812

Retiré droit paternel au pere de ma fille de 6 mois

Bonjour, Maman d'une petite fille de 6 mois, ayant prévenu le père pendant la grossesse (je n'était plus avec avant de savoir), le père a voulu la...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
sophiag

Annulation de garde

Bonjour, quel démarchent faut il suivre pour annuler une garde d'enfant ? j'ai mes 2 garçons en garde alterner ( week et vac ) et mon plus grand de...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Babynours

Logement

 Résolu

J'ai divorcé par consentement mutuel ,et pendant la séparation , J'ai autorisé mon ex mari d'habiter à titre bénévole ! Et j'ai continuée à partager...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
sophiag

Demande de soutien a ma mère qui ne me donne rien

ma mere a un revenu imposable de 17000 euros brut je suis handicapee avec un revenu foncier de 320 euros net par mois J'ai 54 ans est ce que je peu...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Babynours

Problèmes d'héritage ( frères)

bonjour, j'ai gardé mon papa pendant 14 ans chez mois jusqu'à sa mort, il avait une petite pension de 950 euros, ai-je le droit de réclamer à mes frèr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
doris33

Répartition biens/héritage en cas de divorce

Bonjour, Mon mari et moi avons toujours eu des comptes séparés (courants, épargnes, assurances vies, plan épargne entreprise) et pourvoyons aux dépen...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
doris33

L'huissier refuse de faire le constat ...

Bonjour, J'ai une audience devant le JAF le 23 mars 2015 afin de faire annuler la PA versée à mon ex épouse. Celle-ci loue depuis deux ans des ch...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
apulee

Renseignement

Bonjour, vun peu de mon histoire mon epouse m a quittée depuis 10 mois je suis en invalidité j ai eu 2 cancers ,j ai une polyarthite,je suis diabétiqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
sophiag

Mariage franco algerien

bonjour , je suis française et doit me marier avec mon fiancée qui lui es Algérien je dois me rendre en Algérie pour que l'on puisse se marier mais vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
sophiag

Commandement de quitter les lieux

Bonjour J'ai reçu un commandement de quitter les lieux suite à une ordonnance de non conciliation dans lequel le juge a ordonné mon expulsion par l...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
thierry

Révision à la baisse d'une pension alimentaire

Bonsoir, j'ai lu beaucoup de choses intéressantes sur différents Blogs concernant les révisions de pensions alimentaires mais souvent contradictoires....

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
sophiag

Conflit menacant

 Résolu

Bonjour, Jais un problème, jais repris contacte avec ma mère que je n'avais pas revus depuis plusieurs années. Nos retrouvailles se sont bien passée...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
sophiag

Rupture pacse déménagement

Bonsoir, Je souhaiterais faire une rupture de pacse car je vais quitter mon conjoint. Que faut-il que je fasse? Je dois déménager à plus de 700k...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
doris33

Un boulot

Bonjour a tous, je m'appelle Noëmie, et j'ai 11 ans. Je suis assez mature pour mon âge. Je cherche des petits boulots après l'école ou jusqu'à samedi ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Untitboulot

Garde

Bonjour Je viens vers vous pour savoir comment faire pour que mon fils de 7 ans n aille plus chez son pere

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Baboun22

Droit des grands parents

y a t il un formulaire spécial à remplir pour demander à voir et recevoir ses petits enfants ?merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Enka1

Accoler le nom de son compagnon dans le cadre d'un pacs

Pacsée, je souhaiterais pouvoir accoler le nom de mon compagnon au mien. Pour faire valoir cette possibilité, je cherche un texte de loi qui le prouve...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Monsieur dit

Obligation alimentaire ascendants et appauvrissement volontaire

 Résolu

Bonjour à tous, Mes futurs beaux-parents (pas si sur du coup) ont parler sous une note d'humour qui n'en n'était pas une de l'obligation alimentair...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
sophiag

Concubinage separation et proprietaire

bonjour, voila je suis en séparation le problème est qu'on a acheter une maison il y a deux ans, c'est moi qui est parti du domicile et lui ne peu co...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
doris33

Regullation

salut . je suis en espagne depuit 3 ans j'ai fait un achat a mon nom qui fait preuve a mes 3 ans en espagne alors que moi j'ai une visa touristique ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
doris33

Tentative retrait de garde

bonsoir, je suis en garde alternée depuis plus d'un an avec mon ex mari, ce dernier est avec qql depuis le début. ce vendredi je désire recupérer mes...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
cg0912

Concubinage

bonjour Je suis en concubinage depuis 28 ans avec deux enfants handicapés. Depuis quelques temps mon ami me trompe et découche de la maison. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
doris33

Placement d un enfant de 11 mois

Bonjour je vous demande une question comment récupèré un enfants 11 mois car ma tante a appeler l action social pour dire bcp de connerie comment fair...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
aureliendu52

Dvh du grand père

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un renseignement. Le père de mon conjoint à un dvh sur son petit fils défini par jugement. Son dvh est cens...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
marine34250

Mariage gris

Bonsoir je suis victime d un mariage gris,je me sui marier avec tunisienne qui me la fait a l envers ,elle a jouer de mes sentiment et quand elle a re...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
doris33

Enfant adultère (naturel)

Bonjour, Lors de mon séjour en Allemagne ou j'ai travaillé, j'ai fait la connaissance d'une jeune femme (je suis marié) j'ai commis l'adultère et es...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
doris33

Divorcée sans en avoir ete informée!!!

bonjour, j'ai découvert le 05 fevrier 2015, en classant les papiers de mon "ex-conjoint" donc(celui-ci vient de décéder) j'ai appris que j'etais divor...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Sorgin

Que faire contre les parents ?

Bonjour Mes parents ils sont TRÈS TRÈS TRÈS méchants. Je peux pas vivre comme ça. Ils se foutent de ma gueule a mort. Ils font comme si j'étais un ga...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
als

Demander un placement en foyer

Bonjour, Avec mes parents ça va plus du tout, je les insulte leurs pend de l'argent, mon père m'insulte et se met à me frapper. Je deviens également...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
als

Je veut retrouver mon pere

bonjour jaimerais retrouver mon pere je reve a lui sa fait une semaine. je me posse beaucoup de question comme ou il est,pourquoi il ma abandonner....

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Thyna

Je verse une pension alimentaire pour mon fils qui travail

Bonjour, Je suis séparée de mon ex femme depuis quelques années maintenant . Nous avons deux fils, un de 20 ans et un de 17 ans . Je paie depuis not...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
DorisOups

Mon ex me menace

Bonjour, je vous presente mon problème mon ex compagnon le pere de ma petite fille est partit depuis 3 mois 1/2 il et venu chez moi et il et rentrer p...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
maman41230

Separation

Bonjour, une question mon ex 30 ans vivait chez sa maman et luis interdisait de vivre car epileptique a fai une fugue au bout d un ans pour vivre a...

20 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
yanndu07

Carte de sijour

Bonjour, je suis en france depuis presque 5ans je suis marie a la mairie en france en 2010 j'ai un enfant qui a 20 mois et j'ai toujours pas de carte ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Caraf

Garde enfant

Bonjour, Je sors d'une hospitalisation dans un hôpital psychiatrique. Sans preuve juridique mon copain me prive le droit de voir ma fille ce que je v...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
sophiag

Jugment de garde valable ou pas

Bonjour, j'aurais besoin de renseignements concernant un jugement de garde d'enfant. Les faits : EN 2008 suite à une procédure engagée par la ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
sophiag

Contrat de mariage

Bonjour, pouvez vous me dire le montant d un contrat de mariage

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
doris33

Succession

Bonjour, notre mere est decédée en juin et nous avons signé le compromis de vente le 30 octobre 2014 depuis je vis dans la maison mon frere est il en...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
doris33

Maison de retaite

Bonjour, ma mère et en maison de retraite,sous tutelles ,nous sommes 7 frères et soeurs en cas de décès qui s occupe et prend en charges les formalist...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
doris33

Demande de naturalisation par mariage

 Résolu

Bonjour, J ai fais une demande de naturalisation par mariage et j ai fais mon rdv a la police ma question est combien de temps ça met pour avoir une...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
doris33

Obligation alimentaire

Bonjour, ma mère est en maison de retraite depuis 2 ans elle avait un peu d argent de cote ce qui a permis de la payer . actuellement elle n a plus ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
doris33

Divorce commun, peut-on avoir confiance ?

Bonjour, Je suis actuellement en procédure de divorce avec ma femme. Nous souhaitons procéder à un divorce à l'amiable et avons gardé (pour l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Micha1

Ne respect du droit de visite

Bonjour, Je suis divorcée depuis trois ans , j'ai trois enfants,il a été accordé a mon ex mari un droit de visite d'un weekend sur deux plus une s...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Micha1

Refus d'un enfant de 15 ans de voir son père

Bonjour, Mon ami séparé de sa concubine ont une enfant de 15 ans qui était très proche de son père. Depuis la séparation elle est venue chez son père...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
MACHA1959

Recensement pour passer son bac

Bonjour Ma fille est en France scolarisé depuis sa 4eme collège et la elle est en première elle vient de faire ses 16zns étant algérienne elle vis da...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
VELANE33

Fille étrangère adoptée et prostitution

Bonjour En 2010 jai fais venir mon fils et ma niece dont mon mari les avait adopté au bout de quelk mois les deux etaient devenus naturalisé la me...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
tiziano

Etre famille d'accueil pour enfants

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la limite d'age pour etre famille d'accueil pour enfants Merci d'avance pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Cleopotamine

Mesure d éloignement belle mère à la demande de la mere

Bonjour, voila je souhaiterais me renseigner sur cette mesure car l ex de mon ami qui est aussi la mere de son enfant l as menace de faire ca car el...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Rascal

Achat d'un produit sur darty

Bonjour, j'ai acheter un frigo sur le site darty sur internet le 6 fev 2015 payer par cb en ligne dans le contrat il stipule le remboursement de la di...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
ginto5
Résultats 35501 - 35550 sur un total de plus de 50 000