Dossier complet pour demande de nationalité français
Bonjour, j'aimerai savoir quel est le dossier complet à fournir pour une demande de nationalité française par filiation maternelle, sachant que ma m...
Bonjour, j'aimerai savoir quel est le dossier complet à fournir pour une demande de nationalité française par filiation maternelle, sachant que ma m...
Bonjour je suis sénégalaise marié a un francais deouis juin 2014 , depuis que suis arriver en france cest la misère,. Il me frappe, insulter , je n...
Bonjour, La mère de mes enfants mineurs à détourné à mon insu l'argent qu'ils possédaient - Les jurisprudence sont toutes unanimes c'est leur argent...
Bonjour, Je me renseigne pour une amie qui se trouve dans une situation compliquee. Cette amie est ivoirienne et est residante en Cote d Ivoire. E...
Bonjour, Je suis a la recherche de mon père je n'est que son nom prénom date et lieu de naissance, comment je peux le retrouver avec ce peux d'inf...
Bonjour, mon fils âgé de 15 ans alors, a eu, cet été, une relation physique avec sa petite amie âgée de 13 ans et demie, j'avais déposé des préservati...
Bonjour à tous Je voudrais savoir quelle est le montant maximum d'une pension alimentaire versé à mon ex. sans enfant. Mon traitement est de 2180, 8...
Bonjour, à tous Mon fils de bientôt 9 ans subit depuis le début de l'année scolaire la mauvaise humeur de l'un de ses camarades. Cet enfant en que...
Bonjour, j'aimerais avoir quelques conseils, mon frère et son ex-compagne sont séparés depuis plus de 3 ans maintenant. Elle est partie du jour au le...
bonjour voila j ai une fille de 10 ans avec un homme qui n a jamais voulu la voir mais maintenant il voudrait s enlever de tout lien parental je pri...
Bonjour, je suis marié et j'ai 2 enfants avant j'avais une belle vie je travaille comme artisans et salarié en même temps je gagne bien et j'ai commen...
Bonjour, je suis une suissesse d'origine africaine et il y a juste 4 mois, j'ai épousé un monsieur de mon pays d'origine et là j'ai découvert ses in...
Bonjour Je suis divorcée depuis 2008 et mon ex mari a obtenu la garde de nos enfants seulement à ce jour ma fille de 14 ans souhaiterait venir habi...
Bonjour, Suite à une décision de justice n'ayant pas tenu compte de l'ensemble de la situation une garde d'enfant a été accordée très rapidement. ...
Bonjour, Je vais esséyer d'être le plus claire possible et désolé pour les fautes. C'est une de mes plus grd lacune. Voilà je vien sur ce forum p...
Bonjour, mon mari veut adopter ma fille agée de 18 ans, elle est d'accord et veux même porter son nom à la place de celui de son père biologique qui l...
bonsoir je suis maman de 4 enfants dont j'ai la garde leur père bénéficie du 1,3 et 5 weekend par mois ainsi que la moitié des vacances scolaires ...
Bonjour, je m'appelle Clara et j'ai dix ans . Et le 26 avril 11 ans Mes parents on divorcés il y a sept ans , j'avais trois ans . Maintenant je vai...
Bonjour, Je aux chaumage et je voudrais savoir comment je dois payer la pension alimentaire à un enfant
La fille de mon mari est âgée de 22 ans; elle est étudiante en alternance, bénéficie d'une bourse d'études et vit maritalement avec un jeune homme qui...
Bonjour, Je suis marie a un français depuis 2011 en Algérie ce mariage est transcri en France jais une fille française maria elle a 2 ans cette homm...
Bonjour, voilà en fait je me suis séparée du père de ma fille il y a 6 mois et le jugement vient d'être rendu j'ai la garde exclusive de ma fille étan...
bonjour a tous je suis marie sous le regime de la communaute j ai achete ma maison avant de me marie ma femme ne participe d aucune maniere que se soi...
Bonjour, La mère de ma fille âgée de 4ans me prive de la voir pour x raison elle fait des requêtes au tribunal pour obtenir l'exclusivité de la gard...
Bonjour je me permets de venir à vous pour essayer d avoir une réponse de votre part je vous explique en quelques lignes la situation à laquelle est...
Bonjour, bonsoir à tous en 2012 mon compagnon était parti. nous sommes passé par le jaf pour une pension alimentaire et le droit de visite. tout c...
Bonjour Je voudrais savoir si il y a des alternatives concernant les appels au JAF. Je m'explique. Monsieur me versait une pension dérisoire et n'h...
Bonjour, Je suis veuf depuis 2001, si je me remarie, que se passe t'il pour ma pension de reversion, sachant que mon épouse décedée était fonctionna...
Bonjour, j'ai un jugement qui date de 2009. a l'époque je gagner bien ma vie donc le tribunal avait décider que je verse une pension alimentaire de...
Bonjour, je suis algérienne et je vie en Algérie , mon père et décédé avant son père il ya 20 ans, il nous a laisser petites, aujourd'hui moi fille ...
Bonjour, D'avance, merci énormément de votre aide, voici mon(es) problème(s): Ma mère est décédée en octobre 2014, mes parents sont divorcés et ...
Bonjour, Ma mère est acutellement à découvert de 4500 € Elle possède des biens, elle est saine de corps et d'esprit. Mais ne gère absolument pas s...
Bonjour, je voudrais savoir si j ai le droit a une pension, mon marie voudrais le divorce, mais je ne travaill pas, on est marie depuis 10 annes, j a...
Bonjour, je viens ver vous car j ai 6 enfants donc 3 de placer et la on na eu ne très mauvaise nouvelle il veule me les enlever tous que se sois de ...
Je suis de Amérique Latine, J'ai deux enfants français. Je était marie en France mais on est vécu au Maroc ou sa fait 6 ans que on est en procès de d...
Bonjour, Merci de me répondre ça veut dire quoi exactement (chercher l'enfant à domicile ). C'est devant l'appartement où devant la porte de chez m...
Bonjour, Je cherche a savoir qui est le père biologique de ma fille.. (Pas de critique, chacun sa vie...) Mon compagnon actuel, rencontrer pendant...
Bonjour, j'ai 14 ans, et j'aimerais partir en famille d'accueil, car depuis un an j'ai le ressenti que mes parents ne m'aimes plus. Parce que depuis u...
mon ex a la garde de ma fille depuis 2011 avec mon accord mais pendant les vacance scolaire de ma fille le 28 oct 2014 ma fille ma révéler se qui se p...
Bonjour, Je me suis mariée pour la seconde fois en aout 2014 et j'ai 3 enfants dont 1 mineur 15 ans de mon précédent mariage. Le droit de garde de m...
Bonjour, je vous explique vite fais. Mon mari a 2 filles de 2 mères différentes... Pour la première on est passé au tribunal nous payons 130€, la se...
Bonjour, je suis algérienne et j'étais en couple avec un français pendant prêt de 6 ans on a eu un enfant qui est né en France et après nous somme r...
Bonjour à tous, dans le désarroi je m'adresse à vous afin de savoir quelle attitude adopter. Je n'ai pas la garde de mes filles et vis à 700 km d'elle...
Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les devoirs des enfant
Bonjour mon mari touche 1560€ et nous avons 3enfants et je suis enceinte combien je peut demande pour la pension alimentaire pour mes enfants merci b...
Bonjour, le fils de mon époux est décédé il y a 4 ans laissant deux enfants qui on aujourd'hui 9 et 11 ans. Hugo, l'ainé n'est pas le fils biologique ...
je voudrais faire un courrier a mon ex ,car le dialogue avec elle n'est pas possible! Elle est très colérique et veut toujours avoir raison elle a 22 ...
Bonjour, je voudrez savoir si deux personnes n'ayant aucun liens maritalement vivant sous le même toit depuis quelques années, en cas de séparation et...
Bonjour, N'ayant trouvé aucune information sur internet et devant réagir en urgence je vous expose mon problème. Voilà aujourd'hui j'ai 21 suis en b...
Bonjour, je suis française avec un tunisien et j'aimerai me pacser avec pour qu'il ai la nationalité française.. car sinon il sera expulser.. merci...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.