Pesion alimentaire
franck
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j ai vécu 1 ans avec une fille sans être marié ,nous avons eu un enfant qui a maintenant 7ans et je verse 100euro par mois a l' amiable
elle c est marié l année qui a suivi notre séparation et a déménager a 800km de mon domicile si bien que depuis je ne voie ma fille que 1 a 2 fois par ans
elle a eu 2 autres enfants avec son mari et me demande toujours en plus de la pension, tous les frais médicaux pour la petite ,j aimerai savoir si juridiquement je suis toujours obligé de payée cette pension dans la mesure ou elle c est mariée et si je dois payé aussi les soins médicaux alors qu elle ce fait rembourser a 100% par la secu
elle c est marié l année qui a suivi notre séparation et a déménager a 800km de mon domicile si bien que depuis je ne voie ma fille que 1 a 2 fois par ans
elle a eu 2 autres enfants avec son mari et me demande toujours en plus de la pension, tous les frais médicaux pour la petite ,j aimerai savoir si juridiquement je suis toujours obligé de payée cette pension dans la mesure ou elle c est mariée et si je dois payé aussi les soins médicaux alors qu elle ce fait rembourser a 100% par la secu
A voir également:
- Pesion alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Modèle lettre contestation obligation alimentaire - Forum pension alimentaire
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
2 réponses
qui a décider de ces 100€ ? entre vous a l'amiable ou un juge ? et pour les frais médicaux ça sans la magouille !