Ma maison ..
renaissance12
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2012
-
26 sept. 2012 à 16:37
renaissance12 - 29 sept. 2012 à 09:33
renaissance12 - 29 sept. 2012 à 09:33
5 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
26 sept. 2012 à 18:00
26 sept. 2012 à 18:00
Bonsoir
Les parts sont par deux (vous et votre mari) et vous pouvez lui proposer de racheter votre part de la maison, voir un notaire qui vous conseillera.
Mais si vous divorcez, prenez un avocat pour vous faire épauler.
Les parts sont par deux (vous et votre mari) et vous pouvez lui proposer de racheter votre part de la maison, voir un notaire qui vous conseillera.
Mais si vous divorcez, prenez un avocat pour vous faire épauler.
bonjour il n aura pas le choix que de partager ......... puisque vous etes mariées sous la communauté ........ ça risque d etre un peu long ..... ne baissez pas les bras tant que vous ne serez pas divorcés officiellement la liquidation ne pourra avoir lieu , il ne faut pas laisser votre part vous y avez droit , autrement c est trop facile pour lui ...........forcement
Bonjour rgino.. Merci a vous et sophiag d'avoir répondu a mon sujet... Je vais être patiente c'est sur.. amis je ne dispose que de très peu de moyen financier 800 euros par mois alors il va falloir que ça ailles très vite sinon je vais devoir aller chanter dans les cafés (rire) MR dispose d'un salaire 3 fois plus élevé que le mien mais la patiente paye quelques fois.......mais pour l'instant rien ne vient même pas un coup de fil voir si je ne manquai de rien et savoir si j'étais bien installé .J attends que mon avocat en sache plus mais je doute que MR et donné suite a la requête Merci encore a vous deux
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
28 sept. 2012 à 12:35
28 sept. 2012 à 12:35
Bonjour
Vous pouvez demander une pension de secours pour vous ; demandez le à votre avocat.
Vous pouvez demander une pension de secours pour vous ; demandez le à votre avocat.
bonjour si vous n avez que 800 euros par mois pourquoi ne demandez vous pas l aide juridictionelle ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rebonjour, tout cela mon avocat s'en ai charge, la demande d'une pension, l'aide juridictionnelle... mais je suis comme ANNE j'attends et je ne vois toujours rien venir. Mon avocat me dis que tout et en ma faveur plus il tarde, plus c'est du bonus pour moi
la pension que l'avocat a demandé s'élève a mon salaire mensuel..il n'a pas était d'accord quand le requête et arrivé a son domicile Je sais qu'il va devoir se plier a la loi mais j'appréhende déjà sa réaction Moi qui voulais que cela se passe sans rancoeur c'est pas gagné... affaire a suivre. Merci
la pension que l'avocat a demandé s'élève a mon salaire mensuel..il n'a pas était d'accord quand le requête et arrivé a son domicile Je sais qu'il va devoir se plier a la loi mais j'appréhende déjà sa réaction Moi qui voulais que cela se passe sans rancoeur c'est pas gagné... affaire a suivre. Merci
27 sept. 2012 à 09:32