Droit de reconnaitre ma fille

Jah weed - 29 sept. 2012 à 17:36
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 29 sept. 2012 à 19:57
Bonjour, je suis monsieur DONISA RUDDY ,voilà j'ai eu la naissance de ma petite fille INAYAH depuis le 4 août 2012 qui depuis la première occasion de la voir, sa mère voudrais me faire comprendre que je n'ai droit de voir ma fille pour la cause qu'elle me fait passé d'irresponsable car elle me reproche que je ne me suis pas manifester durant sa période de sa grossesse ,sachant que je suis vivant jusqu'à la fin de mes jours je serais le père de ma fille .La mère c'est une fille ayant déjà 5 enfants et que 4 sont à la charge de la DASS et 1 avec son père alors je lui fait comprendre afin d'éviter cela le bien pour nous c'est que même si nous ne vivons pas ensemble , et qu'elle ne veux pas de moi fait en sorte au moins que je la vois une fois par semaine du moment quelle soit heureuse ,et qu'elle voit sa fille grandir avec elle et que si il y a un problème qu'elle me prévienne.Sans mon avis elle a déjà choisie de marraine ,de parrain ((tout le monde ne peut pas plaire à tout le monde )),soit disant que ces gens elle me dit que je les connais n'ont même pas été capable de la raisonner ,alors moi je sens vraiment inconsidéré,comme si tout à été organisé pour que je ne puisse pas voir ma fille ,que je n'ai droit d'être père .Une fois sur Facebook j'ai pu voir ma fille dans les bras de la marraine soit disant ,,du coup j'appel la mère de fille qui me confirme que c'est ma fille aussitôt je retourne à nouveau sur la page de Facebook la photo n'y était plus et même la marraine c'est fait ôter de mes contact alors vraiment je me demande pour quoi elle s'y met la dedans .La je garde mon calme j'essaie toujours d'avoir les nouvelles de ma filles mais sa mère persiste , tiens à ce que vraiment que je ne la vois pas,la j'ai la boule alors je fais appel d'une aide,à avoir un lien d'entente avec elle.je vous pries de bien vouloir m'épauler me donner des conseils ...C'est mon premier enfant au moins qu'elle chasse qui est son père .MERCI

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 332
29 sept. 2012 à 19:57
Bonsoir jah weed,

Si c'est votre fille, vous allez simplement à la mairie pour la reconnaître. La mère n'a pas a donné son accord. L'enfant n'a pas à subir la mésentente des parents et à le droit d'être reconnu par son père et sa mère.

https://www.service-public.fr#N100BD

Une fois fait, vous devez saisir le juge des Affaires Familiales pour vous voir fixer un droit de visite et d'hébergement afin de pouvoir entretenir un lien avec votre enfant.

Cordialement
0