Harcelement 17ans que faire ?
mel57380
Messages postés
46
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille agée de 17 ans, reçois des messages par une personne de 43 ans.
Cette personne a été rencontré pendant un boulot d'été dans le sud.
Elle s'entendait bien avec et on gardé contact mais lui a abusé.
Il continue malgré des avertissements.
Il a arrété mais la reprend. Il va jusqu'a nous envoyer des photos d'elle et lui prise dans le sud.
Certe il sont cote a cote mais il n'y avais pas tous cela avant ET 5/6 photos ne veulent rien dire.
Une main courante serait-elle une bonne idée ?
Si vous voulais en savoir plus vous pouvez toujours demander.
Merci de votre aide.
Ma fille agée de 17 ans, reçois des messages par une personne de 43 ans.
Cette personne a été rencontré pendant un boulot d'été dans le sud.
Elle s'entendait bien avec et on gardé contact mais lui a abusé.
Il continue malgré des avertissements.
Il a arrété mais la reprend. Il va jusqu'a nous envoyer des photos d'elle et lui prise dans le sud.
Certe il sont cote a cote mais il n'y avais pas tous cela avant ET 5/6 photos ne veulent rien dire.
Une main courante serait-elle une bonne idée ?
Si vous voulais en savoir plus vous pouvez toujours demander.
Merci de votre aide.
6 réponses
Bonsoir
Quels genres de messages reçoit t'elle et surtout, les avez vous gardés ?
A quel fréquence ?
Quels genres de messages reçoit t'elle et surtout, les avez vous gardés ?
A quel fréquence ?
Elle en reçevais tous les jours avec des appels,
J'y est repondu (je suis son père), il a arreté mais (debut septembre) mais la depuis 2 semaines, reprend et la il en est a presque 1 par jour.
oui tous les messages sont gardé sauf les derniers, car elle a supprimer sans faire exprès.
Il a été au point d'envoyer un courrier a la maison sous le nom de la fille qui etais avec elle dans le sud avec des photos justement de elle et lui.
J'y est repondu (je suis son père), il a arreté mais (debut septembre) mais la depuis 2 semaines, reprend et la il en est a presque 1 par jour.
oui tous les messages sont gardé sauf les derniers, car elle a supprimer sans faire exprès.
Il a été au point d'envoyer un courrier a la maison sous le nom de la fille qui etais avec elle dans le sud avec des photos justement de elle et lui.
Bonjour,
Je vous confirme que vous pouvez deposer une main courante.
En generale la police ou gendarmerie va telephoner a la personne et lui demander de stoper.
Parfois cela suffit a calmer les choses.
Si il continue il faudrat deposer plainte.
Bonne continuation
Je vous confirme que vous pouvez deposer une main courante.
En generale la police ou gendarmerie va telephoner a la personne et lui demander de stoper.
Parfois cela suffit a calmer les choses.
Si il continue il faudrat deposer plainte.
Bonne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re bonjour,
La police/gendarmerie considere comme harcellement telephonique des appeles non desirer et repeter malgres une opposition.
Donc vous pouvez expliquer votre probleme sans probleme, allez y avec votre fille et le telephone ainsi que les lettres reçu.
Bonne continuation
La police/gendarmerie considere comme harcellement telephonique des appeles non desirer et repeter malgres une opposition.
Donc vous pouvez expliquer votre probleme sans probleme, allez y avec votre fille et le telephone ainsi que les lettres reçu.
Bonne continuation