Non presentation d enfant

Zhuzhu57 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 14:34
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 9 nov. 2012 à 14:38
Bonjour,
Ma fille de 9 ans n a pas voulu aller avec son pere le dimanche 4 novembre malgre le jugement, il a ete porter plainte contre moi et nous avons ete convoquees ma fille et moi au commissariat de police, elle a ete entendue par un policier qui d ailleurs lui a ait peur avec des menaces pendant qu il me fichier, j ai eu droit aux empreintes, photo.... Ma fille me dit que si elle est obligee d y aller elle s enfuiera ou pire se jettera du balcon chez son pere. Elle doit y aller le 18 mais elle ne veut as car elle a peur de son pere suite a une grave depression de sa part. Que puis je faire pour qu elle n y aille pas et qu est ce que je risque ?
Merci pour votre aide car je ne sais pas quoi faire
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
9 nov. 2012 à 14:38
Bonjour
La, dans l'immédiat, rien. Ensuite, vous pouvez emmener votre fille retirer un bon (voir votre mairie ou voir un avocat ) pour qu'elle consulte elle seule un avocat (c'est gratuit ) pour demander audience au JAF.
Pour le moment, vous présentez votre fille, vous lui expliquez que vous risquez la prison
Peut etre redeviendra t'elle raisonnable



1