Je souhaite divorcer de mon mari

wra141085 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - Modifié par BmV le 9/11/2012 à 13:28
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 9 nov. 2012 à 14:32
Bonjour,

Bonjour je souhaite divorcer de mon mari;

Cela fait 2 ans que je suis mariée mais avant de rencontrer mon cher mari il ya 6ans j'avais eu un enfant.

Nous nous sommes renconter 1 an après la naissance de mon 1ère enfant et avec lui j'ai fait 2 autres enfants. Je travaille depuis deux ans dans une boite Francaise qui s'est installée au Gabon,

Cependant depuis que je suis avec mon mari, tous les étés nous les pasons en France histoire de voir la famille mais ne ne sommes jamais parti avec mon fils car il partait toujours en vacances chez son papa.

Cette année je lui part de souhait de partir avec mon fils cet hiver période de noel et lui n'est pas d'accord,il m'a meme dit que cela ne se fera jamais car mon fils et ses enfanys n'ont pas" les memes grands parents". Alors je suis toute retournée par ce qu'il m'a dit et je ne pense etre capable de supporter s'il fallait choisir entre mon mari qui rejette et mon
fils pour moi le choix est fait et je voudrais demander le divorce.


Que me conseillez vous? J'ai besoin d'une réponse s'il vous plait--
bisous bisous

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
9 nov. 2012 à 14:32
Bonjour
Je comprend que vous soyez blesser et vous avez raison de ne pas accepter que votre mari fasse des différences.
Maintenant, je vous conseille tout de meme de discuter sans nerf de ce problème, que chacun dise ce qu'il ressente et si il n'en ressort rien, alors, vous tirerez vos conclusions
Vous pouvez vous faire aider par un psychologue, un médiateur, c'est nécessaire dans votre cas

0