Naturalisation et mariage à l'étranger

zaza8684 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 1 janv. 2010 à 20:28
 midou - 6 nov. 2012 à 20:43
Bonjour,

Je viens solliciter votre aide car je viens d'être naturalisée et d'apparaitre au jo en décembre, jusqu'ici tout va bien ; seulement je compte me marié en juin au bled et pendre un rdv à Fez en janvier (pour juin) et j'ai peur de rencontrer des problèmes lors de mes démarches car je n'ai pas encore ma cin et mon passeport.

Je me demande si le consulat de fez va demander des informations a Reze à Nantes et si je risque de ne pas avoir ma cin et mon passeport.

Merci de votre aide

3 réponses

zaza8684 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 1
20 janv. 2010 à 15:50
Alors personne ne veux m'aider. SNIF SNIF
1
zaza8684 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 1
3 janv. 2010 à 19:32
aidez moi svp
0
Bonjour,

Je voudrais savoir si tu avais trouvé une solution à ton problème ?
car j'ai fait une demande de naturalisation et j'ai obtenu un avis favorable à ma demande et la je vais me marier au bled au moi de juin ou septembre. Mais j'ai peur que cela ne pose problème. le faite de se marier juste après la naturalisation.

Merci d'avance.
0
Bonjours,
voila je vous écris pour savoir si vous avez rencontré un problème pour vous marier car je suis dans la même situation que vous avant. Pouvez vous me tenir informé merci d'avance.
0
je veux savoir combien de temps vous avez restez pour avoirer votree naturalsation depuis le recipisse en plus je ve saoire com vous est ce que l acte de naissance suffit pour un mariage avec une etrangere du bledd?
0