A voir également:
- Garde alternée et pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Caf garde alternée - Guide
- Tableau indice pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Caf refuse apl garde alternée - Forum aides au logement
2 réponses
sarah2012
Messages postés
5870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018
2 341
13 févr. 2012 à 19:56
13 févr. 2012 à 19:56
Bonsoir,
Malheureusement vous ne pouvez pas bénéficier de deux déductions à la fois. Vous risquez de perdre votre énergie inutilement en suivant cette voie là.
https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier
Aviez-vous pris un avocat lors du passage devant le JAF ?
Cordialement
Malheureusement vous ne pouvez pas bénéficier de deux déductions à la fois. Vous risquez de perdre votre énergie inutilement en suivant cette voie là.
https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier
Aviez-vous pris un avocat lors du passage devant le JAF ?
Cordialement
J'ai eu la bétise oui de prendre un avocat ! En pensant que celà m'aiderait ! L'autre partie (pauvre pauvrète) est arrivée seule et accablée par la situation (il ne manquait plus que les haillons et on se serait cru dans causette). Ce qui fait que celà n'a fait que conforter le J.A.F de la "différence" de nos moyens ! En aucun cas il n'a tenu compte du fait que "Madame" avait demandé ce temps partiel qui l'arrangeait et ce suite à la naissance de son nouvel enfant. Pourtant elle a eu le culot de prétendre le contraire en le justifiant "c'est pour pouvoir m'occuper de mes enfants Monsieur le Juge" avec les yeux du "chat botté" dans "shrek". Incroyable que tant d'injustice puisse exister encore ! Rien n'est fait ! Ni le législateur, ni le Trésor Public, ne prennent en compte ce type de situation ! Le slogan devrait être : "travailler moins pour toucher plus (de prestations sociales ou autres ...)"
Même lorsque j'ai contacté l'association "S.O.S Papa" ces derniers n'ont pu que me confirmer qu'en France, il vaut mieux être une femme qu'un père dans ce genre de situation !
En tout cas merci, de votre réponse !
Même lorsque j'ai contacté l'association "S.O.S Papa" ces derniers n'ont pu que me confirmer qu'en France, il vaut mieux être une femme qu'un père dans ce genre de situation !
En tout cas merci, de votre réponse !
Je suis une femme divorcée et je défends TOTALEMENT l'opinion de Monsieur, je crois qu'il est grand temps de cesser d'ASSISTER ces pseudo malheureuses, qui se cachent lamentablement derrière les enfants pour soutirer le moindre deniers d'autant quand celles-ci ont décidées de partir !!! Qu'elles s'ASSUMENT !