Mon ex demande la garde des enfants

mimi2011 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 15:23
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 7 nov. 2012 à 15:50
Bonjour,

je suis divorcee et voila deux ans que j ai demenage avec mes deux enfants.Mes deux enfants sont habituees a vivre dans la commune et sont toud les deux scolarises.Depuis que mon ex mari sais que je viens d avoir un autre enfant il est trs jaloux et a saisi le juge pour avoir la garde des enfants .Alors que mon ex n a pas de domicile il vit chez sa mere dans un petit appartememt.Ma question est de savoir s il peut avoir les chances de gagner?ca fait deux ans que j ai demenage....le fait que j ai eu un autre enfant,es ce que le juge peut separer une fratrie?merci de mr rrpondre

1 réponse

Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 335
7 nov. 2012 à 15:50
Bonjour,

La seule arrivée d'un nouvel enfant ne justifiera jamais que la garde de vos ainés vous soit retirée, heureusement ceci est valable dans les 2 sens.

Pour que celle ci vous soit retirée il faudrait que votre ex prouve de façon claire et sans appel que vous laisser la garde représente un danger pour ses propres enfants et que lui octroyé la garde est la solution la plus sécurisée pour les enfants. Vue votre présentation cela n'est pas le cas.

Laissez le parler, il y a peu de chance qu'il engage une procédure dans ce sens, ou alors il aime ce faire taper sur les doigts.
1