Requete "louche"
gigie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2012
-
6 nov. 2012 à 23:07
gigie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 12:11
gigie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 12:11
A voir également:
- Requete "louche"
- Requete jaf - Guide
- Différence entre assignation et requête - Guide
- Requête succession vacante modèle - Guide
- Exemple de requête universitaire pdf - Guide
- Requête en interprétation jaf ✓ - Forum pension alimentaire
1 réponse
cacahuéte46000
Messages postés
651
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
327
7 nov. 2012 à 08:29
7 nov. 2012 à 08:29
je m'excuse si je n'ai pas compris:
le père de vos enfants était en Guadeloupe, s'il prend les enfant (même peu) un jour les w-e: c'est que vous également vous devez être en Guadeloupe.
Bien, que dans votre texte, ça se contredit, à moins qu'il n'ai pas pris les enfant pendant 4 ans...
Bref, là n'est pas la question!
Vous avez je pense à faire avec un père non responsable et qui sait malgré tout "utiliser" les outils procéduriers.
Et ça durera longtemps pour avoir une vie plus sereine.
le père de vos enfants était en Guadeloupe, s'il prend les enfant (même peu) un jour les w-e: c'est que vous également vous devez être en Guadeloupe.
Bien, que dans votre texte, ça se contredit, à moins qu'il n'ai pas pris les enfant pendant 4 ans...
Bref, là n'est pas la question!
Vous avez je pense à faire avec un père non responsable et qui sait malgré tout "utiliser" les outils procéduriers.
Et ça durera longtemps pour avoir une vie plus sereine.
7 nov. 2012 à 12:11
Merci d avoir repondu. Voila : effectivement je vis en guadeloupe ou moi j ai ete mutee definitivement, contrairairement a lui. Il a un droit de visite limite, a savoir un samedi sur deux , un dimanche sur sur deux chaque week end de 9h a 16. C moi qui doit amener et recuperer les enfants a son domicile.
Cela fait deux ans que cela dure.
Mais depuis le verdict de la cour d appel defavoable pour lui, il prend les enfants quand bon lui semble, ce qui est son droit d ailleurs.
Mais le peu qu il les prends ils reviennent malades une fois sur deux (bronchite asthmatiformes..).
Moi je trouve sa enieme demande de dvh infondee parce qu elle a deja ete jugee et le droit d hebergement lui a ete refusee en appel. Surtout que maintenant il demande de nouveau un dvh elargi , c a dire le droit classique mais en y ajoutant qu il recupere les enfants a l ecole le vendredi et les ramene les lundi matin a l ecole. Alors qu il est sense vivre en metropole, mais ca il le cache.
Je suis dans la memexadministration que lui, je peux le contrer preuves a l appui sans soucis, devant le jaf.
Ma question est de savoir ce qu il risque devant le jaf, en agissant ainsi?. Comment le jaf peut il le percevoir ?.
Merci beaucoup.(pour info il paranoiaque et border line, mais mon avocat a dit que l on ne peut pas demander d expertise psychologique). Je sais comment le contrer preuves a l appui comme d habitude, car toutes ses requetes ne sont faites que de mensonges, et il a un avocat dans ses conclusions qui l enfonce a chaque fois.