Pension alimentaire
laetitia11700
Messages postés
10
Statut
Membre
-
laetitia11700 Messages postés 10 Statut Membre -
laetitia11700 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, depuis Décembre 2010 mon ex-conjoint n'a jamais versé de pension alimentaire pour nos deux (filles) ainsi n'a jamais souhaité les revoir.
J'ai fait quelque plaintes je suis forcément passé au tribunal écrit au juge ...
J'ai eu y'a pas longtemps part téléphone le numéro du seul Huissiers de justice qui pouvait s'occuper de mon affaire mais ce Huissiers de justice ne veut rien faire si je ne lui donne pas moi le nom de la banque de mon ex-conjoint ou bien le nom de son entreprise ....
Je suis perdu que faire je n'est aucun contact avec lui.
J'ai fait quelque plaintes je suis forcément passé au tribunal écrit au juge ...
J'ai eu y'a pas longtemps part téléphone le numéro du seul Huissiers de justice qui pouvait s'occuper de mon affaire mais ce Huissiers de justice ne veut rien faire si je ne lui donne pas moi le nom de la banque de mon ex-conjoint ou bien le nom de son entreprise ....
Je suis perdu que faire je n'est aucun contact avec lui.
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
3 réponses
Il n'y a pas qu'un huissier compétent dans votre lieu de résidence
http://www.huissier-justice.fr/annuaire.aspx
recherché par votre commune et vous aurez la liste des huissiers auquel vous pouvez vous adresser
de plus si vous n'avez pas l'information, l'huissier a le pouvoir de la demander auprès des services fiscaux de la sécu et autres organismes
http://www.huissier-justice.fr/annuaire.aspx
recherché par votre commune et vous aurez la liste des huissiers auquel vous pouvez vous adresser
de plus si vous n'avez pas l'information, l'huissier a le pouvoir de la demander auprès des services fiscaux de la sécu et autres organismes
laetitia11700
Messages postés
10
Statut
Membre
Oui tout a fait mais je suis a 1000 klm de mon ancienne ville du coup le huissier que je devait prendre devait etre dans la meme ville que mon ex-conjoint. je ne peux pas en prendre un dans ma ville. Donc celui que j'ai ma dit clairement qui ne rechercherais rien .
Bonjour
C'est à dire ? Quel genre de plainte et quel tribunal pour faire quoi ? Et avez vous l'adresse de son employeur ?
C'est à dire ? Quel genre de plainte et quel tribunal pour faire quoi ? Et avez vous l'adresse de son employeur ?
Quand je me suis séparé avec mon ex-conjoint je percevé de l'aide soutien familiales apres quand je me suis déclaré avec mon conjoint actuelle plus rien j'ai donc contacter la caf qui mon dit que c'était normal du faite que j'etait déclaré avec un homme donc lui subvenait au besoin de mes enfants même avec 0 ressources