Accords à la miable avec mon ex conjoint

Résolu
siana37 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 02:52
 bouby - 8 nov. 2012 à 09:40
Bonjour,

J'ai 21ans enceinte de 6 mois d'une petite fille .

Son pére 30ans qui n'assume pas ma grossese me l'aissant seule depuis 6 mois , qui préfére aller en boite avec ces amis qui ce prend en photos avec des nénéttes plus jeune que moi , me l'aissant en pleure et en rigolan .

Je ne veut pas l'enpécher de voir ça fille loin de là je veux qui la reconaisse a ça naissance et q'uil lui versent une pension pour subvenir a ces besoins .

Mon beau pére qui à était lui aussi dans cet situation ma dit de faire un accord à la miable avec le pére de ma fille avant ça naissance pour que tout soit cline sur papiers si jamais il ne respecter pas ces engagement car je vais quitter le domicile .

Je lui et exposer calmement ce pourquoi jen arriver a ce stade avec lui qui lui le ces déjà bien évidamment, mais qui ne veut pas assumer ces bétises et tout le mal qui me fait depuis le début de ma grossese car c'est moi la fautive soit disant bref.

Il net pas d'accord pour faire un arrangement a la miable et ne veut rien n'entendre ni maime conprendre que ce net pas le comportement ni d'un futur papa ni d'un homme de 30ans
à moins que ces sorties soit 2 fois dans le mois mais quand ces tout les jours depuis 6 mois que je vie seule ma grossese en plus de ces horaires décaler du a son travail en restauration .

Plus aucune atention en vers moi quand t'il rentre du travail et ni quand t'il rentre de boite sou comme un cochon et que je couche mr dans son lit et que je le d'hésabille .

Donc esquil faut que je passe par le juge des affaires familliales ? Merci de m'aider

2 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 189
5 nov. 2012 à 06:25
Bonjour
Si le pere reconnait l'enfant à sa naissance ou avant, mais une fois qu'il est né, vous pouvez faire une demande auprès du JAF en effet
Si il ne le reconnait pas, vous pouvez faire une demande en fin de subside qui consiste à faire la même chose qu'une demande de pension alimentaire, mais qui force un peu le père a faire acte de reconnaissance par la justice

0
Bonjour Siana, quand vous perlez de votre "beau-père",parlez vous du père de votre compagnon ou du mari de votre mère ?
Quand vous partirez du domicile prenez des peuves que vous viviez avec Monsieur jusqu'alors. Faites également faire des témoignages d'amis qu'il a reconnu devant eux être le père de votre futur enfant. Ceci pour avoir des éléments ensuite afin de demander une pension alimentaire.
Quelle est votre situation actuelle ? Travaillez-vous ? Où envisagez-vous d'aller vivre ?
Bon courage Siana, je vous trouve forte et responsable de penser l'avenir pour le bien de votre petite fille à venir.
0