Accords à la miable avec mon ex conjoint
Résolu
siana37
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2012
-
5 nov. 2012 à 02:52
bouby - 8 nov. 2012 à 09:40
bouby - 8 nov. 2012 à 09:40
A voir également:
- Accords à la miable avec mon ex conjoint
- Mon ex n'accepte pas mon nouveau conjoint - Forum garde d'enfants
- Obligation de donner son adresse à son ex conjoint ✓ - Forum Divorce
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Mon ex rentre chez moi sans mon accord ✓ - Forum Divorce
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
2 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
5 nov. 2012 à 06:25
5 nov. 2012 à 06:25
Bonjour
Si le pere reconnait l'enfant à sa naissance ou avant, mais une fois qu'il est né, vous pouvez faire une demande auprès du JAF en effet
Si il ne le reconnait pas, vous pouvez faire une demande en fin de subside qui consiste à faire la même chose qu'une demande de pension alimentaire, mais qui force un peu le père a faire acte de reconnaissance par la justice
Si le pere reconnait l'enfant à sa naissance ou avant, mais une fois qu'il est né, vous pouvez faire une demande auprès du JAF en effet
Si il ne le reconnait pas, vous pouvez faire une demande en fin de subside qui consiste à faire la même chose qu'une demande de pension alimentaire, mais qui force un peu le père a faire acte de reconnaissance par la justice
Bonjour Siana, quand vous perlez de votre "beau-père",parlez vous du père de votre compagnon ou du mari de votre mère ?
Quand vous partirez du domicile prenez des peuves que vous viviez avec Monsieur jusqu'alors. Faites également faire des témoignages d'amis qu'il a reconnu devant eux être le père de votre futur enfant. Ceci pour avoir des éléments ensuite afin de demander une pension alimentaire.
Quelle est votre situation actuelle ? Travaillez-vous ? Où envisagez-vous d'aller vivre ?
Bon courage Siana, je vous trouve forte et responsable de penser l'avenir pour le bien de votre petite fille à venir.
Quand vous partirez du domicile prenez des peuves que vous viviez avec Monsieur jusqu'alors. Faites également faire des témoignages d'amis qu'il a reconnu devant eux être le père de votre futur enfant. Ceci pour avoir des éléments ensuite afin de demander une pension alimentaire.
Quelle est votre situation actuelle ? Travaillez-vous ? Où envisagez-vous d'aller vivre ?
Bon courage Siana, je vous trouve forte et responsable de penser l'avenir pour le bien de votre petite fille à venir.