Avoirs des reponses
mamiequi dortplus
Messages postés
2
Statut
Membre
-
roudoudou22 -
roudoudou22 -
Bonjour, je suis une mamie triste, apres le jugement rendu par la jaf,ou ma fille demandait un interdit de territoire etranger pour son fils de 4 ans de pere marocain ,et mere francaise,,...depuis 4 ans mon gendre a tjrs evite ce pt bout chou et voila par l odre de sa famille qui est au maroc et en italie ..de l avoir en garde ,,ce qui a ete fait par la juge.. que faire contre ce jugement ou il partira avec mon pt fils ou je pleure chaque jour.ma fille est desemparee par ce jugement on mets ,mon pt fils comme on dit dans la (gueule du loup)si toutes personnes peuvent me donner des conseils le plus vite j en serai tres reconnaissante et vour remercierez du fond du coeur... merci a vous tous pour des reponses
A voir également:
- Avoirs des reponses
- Délai de réponse du juge des tutelles vente maison - Forum Habitation
- Délais pour l'autorisation du juge des tutelles - Forum acheter une maison
- Total des avoirs - Forum Livret A
- Modèle de lettre pour libre disposition des avoirs à un héritier - Forum Livret A
- Partage des comptes bancaires après succession. - Forum Donation-Succession
3 réponses
Le jugement prononcé doit comporter les voies de recours s'il en existe. Lisez le bien et utilisez les.
Remarque : si vous n'écriviez pas en style télégraphique, il serait plus facile de vous lire et .... de vous comprendre !!!!
Remarque : si vous n'écriviez pas en style télégraphique, il serait plus facile de vous lire et .... de vous comprendre !!!!