Avoirs des reponses

mamiequi dortplus Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 20 janv. 2013 à 12:44
 roudoudou22 - 20 janv. 2013 à 12:57
Bonjour, je suis une mamie triste, apres le jugement rendu par la jaf,ou ma fille demandait un interdit de territoire etranger pour son fils de 4 ans de pere marocain ,et mere francaise,,...depuis 4 ans mon gendre a tjrs evite ce pt bout chou et voila par l odre de sa famille qui est au maroc et en italie ..de l avoir en garde ,,ce qui a ete fait par la juge.. que faire contre ce jugement ou il partira avec mon pt fils ou je pleure chaque jour.ma fille est desemparee par ce jugement on mets ,mon pt fils comme on dit dans la (gueule du loup)si toutes personnes peuvent me donner des conseils le plus vite j en serai tres reconnaissante et vour remercierez du fond du coeur... merci a vous tous pour des reponses

3 réponses

Le jugement prononcé doit comporter les voies de recours s'il en existe. Lisez le bien et utilisez les.

Remarque : si vous n'écriviez pas en style télégraphique, il serait plus facile de vous lire et .... de vous comprendre !!!!
1
mamiequi dortplus Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013
20 janv. 2013 à 12:52
merci pour cette reponse,voie de recours ...dans ce domaine je suis pas brillante et ma fille non plus, merci quand meme a vous
0
Vous n'avez pas besoin d'être brillante, il vous suffit de lire le jugement mais aussi le courrier du Tribunal qui l'accompagne. C'est sur ce dernier document que les éventuelles voies de recours sont indiquées.

Bon courage à vous. Ne vous laissez pas faire.
0