Mon fils veut aller habiter chez son pere demain

jenie.1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 20 janv. 2013 à 10:00
 OUps - 21 janv. 2013 à 11:50
Bonjour,

Mon fils agé de 13 ans veut aller habiter chez son père demain.....
Etant en conflit avec le pere il a dit au gamin faut écrire au juge mais si je suis d'accord et lui aussi peut il partir?

2 réponses

bonjour
ne paniquez pas!
entre ce que veut votre fils et ce que décidera le juge, il y a parfois de la marge
ce n'est pas parce que votre gamin en exprime le souhait que le JAF entérinera sa demande!!
1
lagendarme Messages postés 12 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 2
21 janv. 2013 à 11:44
Bonjour,
Je suis désolée de la réponse que je vais t'apporter mais ton fils est âgé de 13 ans il est en droit de dire qu'il veut aller vivre chez papa .
Ensuite effectivement il faut écrire au juge après je conçois que tu ne veuille pas le faire car cela doit être dure d'entendre son fils dire qu'il veut aller chez son papa . Mais en grandissant il pourra finir par te le reprocher . Pose toi la question si il ne faut mieux pas faire ce que le petit veut et ensuite ne pas être en conflit avec par la suite quand il grandira ? Ou le laisser partir et il se rendra peu être compte qu'il été mieux avec maman et de te demandera de revenir ? Ensuite une bonne discussion entre le papa le petit et toi même serait pas négligeable afin de tout mettre à plat !!!
0