Menace du papa

vyvy28 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 23:23
vyvy28 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 18 janv. 2013 à 20:11
Bonjour,
voila je suis maman de 2 enfant agées de 13 ans et 6 ans je suis séparé du papa depuis 5 ans avec un jugement de fait pour undroit de visite du père un week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires puis une pension qui est de 211£ ,je viens a vous pour que vous me disait si je commet une herreur ne pas qu'il prenne ses filles ce week end étant donné que ma grande qui est au collège a une sortie vendredi soir pédagoqique par rapport a son collège au théatre et que normalement le papa devait les prenne et je lui est dit c'est pas la peine que tu vienne pour ce week tu les aurra le week d'après puis l'autre en étant son week end et en sachant cela monsieur me fait la menace devant le juge et ne veut pas les prendre donc l'autre week après puis l'autre en fait les 2 wwek end qui suive alors ca me met un peut en colère qu'est que ca change il gagne 2 week a voir ses filles voila un peut mon souci qu'est que je risque et j'ai toujours respecté le jugement a part la ou je trouve que cela n'est pas avantageux pour les filles d'etre prises le samedi en début d'aprèm et que je l'ai reprenne le dimanche alors oui j'ai prie cette décission mais je pensé pas que ca allé etre confictuelle a ce point pour ce fameux week end alors j 'attend que vous me dite ce que je doit faire ou ce que je risque étant donnée que mes filles vivent la plupar du temps avec moi et qui gére leur éducation,leur bien etre et leur santé en ayant des rendez-vous a droit puis a gaucge et que lui n'a pas ce soucis et toutes ses contraites et ne pouvant actuellemnt travaillé étant toute seule avec elle et que lui n'a pas ce soucis en plus j'attend votre réponse rapidement merci d'avance vyvy28

9 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
18 janv. 2013 à 09:44
Bonjour

Le papa réside loin du collège où la sortie pédagogique a lieu ?
0
vyvy28 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
18 janv. 2013 à 10:43
bonjour,
oui il habite a 50 km et la sortie de ma grande fille et a deux pas ou j'habite et sa sortie ce terminera vers 22h30 mais j'ai regardé un peut le calendrier et je pense que les week end ont étais perturbé avec les vacances de fin d'année alors je suis perdu dans les week end mais si je me trompe pas ce week qui devait etre celui du papa enfin n'en ai rien c'est l'autre d'après voila j'espère que vous aller me comprendre dans ceux que vient de dire
0
vyvy28 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
18 janv. 2013 à 11:18
ca fait tard pour venir les chercher et meme lui ne dira non c'est samedi ou rien du tout alors je suis encore a son services concernant ces fameux week end et moi je doit dire encore amène et il me menace mais il a oblié que il n'a pas suivi le jugement concernant les grandes vacances et pourtant je lui en ai parlé mais il a rien voulu savoir et moi je ne l'ai pas menacé pour ca alors la j'en ai un ras le bol certes il refait ca vie mais moi aussi je avoir le droit a ma vie privée et ca je pense que ca le fait chier en plus de donnée une pension vous me conseillé quoi faire le laisser prendre donc le samedi au lieu du vendredi ou me tenir a ce que j'ai dit auparavent et qu'il l'ai aura l autre week end ?
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
18 janv. 2013 à 11:49
Afin de pouvoir vous répondre, il faut savoir ce que prévoit le jugement.
le papa a les week end pairs ou impairs ?
Quelle période des vacances de noel a t'il eu ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vyvy28 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
18 janv. 2013 à 12:34
bah justement je suis perdue dans les week paires ou impaires il l'ai a eu pour la semaine qui suivi le premier janvier et je l'ai s'ait récupérées le dimanche qui suit la rentré du 07/janvier donc le week qui suivait après elles étaient avec moi puis ainsi de suite mais vue que la ma grande fille ce soir a une sortie pédagogique et que normalement le pére doit elles avoir je ne sais pas si c'étais bien de dire elles iront l'autre week a la place est monsieur ne veut pas d'arrangement amiable et donc ma fait la menace avec le juge des affaires voila le problème et ca m'énerve parce que avant qu'il soit avec sa nouvelle compagne il y avait pas ce genre de réaction de sa part et quand t-il voulaient les prendreent 2 week de suite je disait oui a ma fille et la comme par magie il n'ai plus le meme alors dite moi si je fais bien ou si je doit le laissé venir chercher c'est fille samedi matin ou pas
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
Modifié par australe13 le 18/01/2013 à 13:02
Pour pouvoir vous aider,
il faut nous dire ce qui est précisé sur le jugement.

En principe c'est écrit, regardez le.

Et donnez nous les dates précises sur la semaine où il a eu ses enfants.
0
vyvy28 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
18 janv. 2013 à 13:52
merci ,de m'avoir répondu finalement il vient les chercher demain dans la matinée et on n'an parle plus et en plus ce sont les bons week alors je ne veux pas insister et je viens d'imprimer le calendrier des week end et des vacances scolaires de la zone concernant mes filles comme ca la il peut plus rien me menacé et je lui en transmettré un par ma grande fille voilà je vais pas me rendre dans tt mes état pour un ex qui de tt facon quoi je disent me contredira je suis le jugement et comme ca je suis a l'abrie de ces menaces.
0
vyvy28 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
18 janv. 2013 à 14:01
mais je m'apercois que de tt facon je parle pour certains papa sont bien tranquille il sont que le meilleur avec leur enfants et qu il n'ont pas a ce soucié du quotidien et que quand on est une maman seule a gérée tt cela et bah défoi c'est un peut trop et que leur responsabilité est minime en tant que père voilà et que l'on doit faire comme monsieur le dit ou sinon c'est des menaces de suite et en tt cas je me laisserai plus faire et d'etre ferme moi aussi!!!
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
18 janv. 2013 à 14:07
Suivez le jugement, et il n'y aura plus de problème.
Je ne suis pas là pour juger qui que ce soit, et je ne prends pas partie pour l'un ou l'autre.
Le mieux pour les enfants est de veiller à leur bien être, et si aucun arrangement à l'amiable ne peut être convenu, il faut respecter les termes du jugement.

Vous pouvez également lui communiquer ce calendrier par courrier recommandé, comme ça il sera informé des dispositions.
0
vyvy28 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
18 janv. 2013 à 20:11
d'accord c'est ceux que je compte faire merci ppour votre réponse.
0