Demarche a prendre
AUAN
Messages postés
1
Statut
Membre
-
auan -
auan -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour mesure de protection en ver ma fille qui voit sont pere naturel qui ne la pas reconnue et qui ne sen occupe pas vraiment je voudrais savoir quel demarche prendre car ma fille devien agressive et instable enver moi merci
je voudrais savoir comment faire pour mesure de protection en ver ma fille qui voit sont pere naturel qui ne la pas reconnue et qui ne sen occupe pas vraiment je voudrais savoir quel demarche prendre car ma fille devien agressive et instable enver moi merci
A voir également:
- Demarche a prendre
- Procuration demarche administrative - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Ma femme veut divorcer mais ne fait aucune démarche - Forum Divorce
- Peut on prendre en photo une voiture mal garée - Forum Immobilier
- Annuler une demarche caf ✓ - Forum aides au logement
- Annulation de la démarche pour cause de réalisation de l'opération dans le siv - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour,
La nature déteste le vide.
En laissant la situation telle que votre fille n'avait pas de père reconnue, elle cherche maintenant à remplir se vide et vous en tient rigueur.
N'essayez surtout pas de la tenir éloignée de son père naturel, proposez lui de l'aider, proposez au père naturel de la reconnaitre enfin.
La nature déteste le vide.
En laissant la situation telle que votre fille n'avait pas de père reconnue, elle cherche maintenant à remplir se vide et vous en tient rigueur.
N'essayez surtout pas de la tenir éloignée de son père naturel, proposez lui de l'aider, proposez au père naturel de la reconnaitre enfin.
auan
BONJOUR merci de votre reponse oui je laisse ma fille voir son père toujour de toute petite mais sont père ne la pas reconnu encore je lui dit depuis longtemp de faire tous pour la reconnaitre donc la je saisie un avocat pour faire valoir mes droit et c'est droit mais je voulez savoir si je fesias la bonne demarche merci