Demmander la garde pour motif de sante fragil de la mere

papaencolere Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 18 janv. 2013 à 22:57
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 18 janv. 2013 à 23:45
Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu un peut me renseigner sur la possibiliter de faire un refere pour obtenir la garde de mes enfants
la raison,je pense que mes enfants,ne sont pas heureux de la situations meme si il ne me le disent pas
aucune activiter extrat scolaire pour les 2 ,il passent beaucoud de temps devants les ecrans,(tele,ordi,console)il ne sortent pas beaucoup
mais la principale raison est l etat de sante de mon ex tres malade ,prise de nombreux medicament comme la morphine et cortisone et j en passent ainsi que des hospitalisation qui entraine pas mal de changement
ex/ elles hospitaliser,je recupere les enfants, je doit les enmener a l ecole un a la maternelle, l autre au college avec des horaire variables,evidement il ne sont pas scolariser dans la meme villes que mon domicile donc je doit m arrette de travailler pour m occuper d eux, se qui entraine inevitablement une baisse de mes revenus avec toute les consequences
mas question ,vus que madame n est pas fiables au niveau de sa sante puije demmander la garde de mes enfants pour ces motif

1 réponse

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 791
18 janv. 2013 à 23:45
Bonjour,

Il faut le demander au JAF.
Pas sur qu'il te l'accorde mais si tu ne le demandes pas, comme ton ex ne semble pas avoir l'intention de le demander, ce n'est pas le Juge qui en prendra l'initiative.
0