J'ai demandé réouverture du jugement

murene30 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - Modifié par BmV le 3/03/2013 à 22:47
murene30 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 4 mars 2013 à 13:50
Bonsoir je suis maman de 3 enfants 18, 16 et 13 ans bientôt. mon ex vient de me signer un accord à l'amiable comme quoi il me laisser l'entière garde des 3 enfants et paierai la moitié des frais de scolarité. Maintenant il change d'avis il me donne actuellement 100€ par enfant et ne paie rien à côté j'ai demandé réouverture du jugement car l s'est mis avec une femme d'origine marocaine avec 5 enfants de pères différents 1 de ses enfants est actuellement en maison de correction sa fille de 16 ans ne fait rien elle a arrêté les cours de plus le père d'un des enfants vient régulièrement encore dormir chez elle mes filles et m'ont fils ne veulent pas aller là bas ils voudraient voir leur père mais seul sans elle ni ses enfants. Jusqu'à maintenant tout allait bien entre nous depuis décembre j'ai les 3 enfants tous les jours et ne veulent plus voir leur père. Mon dossier a été accepté au JAF et je suis convoquée le 16 mai dois je prendre un avocat ? Merci de votre aide.

2 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
4 mars 2013 à 08:37
Bonjour
Ma réponse ne va pas vous plaire, mais c'est dans votre intérêt.
De suite , je soupçonne à vous lire que vous n'êtes pas étrangère au refus de vos enfants d'aller chez leur père et c'est pas bon pour vous .

Vous avez fait une requête après divorce et qu'avez vous demandée au juge pour l'audience à venir ?

1
murene30 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013
4 mars 2013 à 10:43
Bonjour j'ai demandé la garde intégrale car mon ex mari a prit les enfants le 31 décembre pour 1 semaine de suite après que nous soyons rentrés du ski Dans la nuit du vendredi au samedi on fils m'a appelé à 3h30 du matin pour demander à ce que je vienne le chercher immédiatement car on l'avait mis dehors mon ex mari était sorti en boîte sans les prévenir avec sa compagne et 1 amie a elle qui a laissé également chez la compagne de mon ex sa fille âgée de14 ans qui a frappé mon fils et l'a foutu dehors. il y avait avec mes 3 enfants dans l'appartement de cette dernière 4 de ses enfants dont 1 bébé de 1 an. Ma fille m'a appelé à son tour et m'a expliqué ou cette dame habitait pour que je puisse les récupérer mon ex est rentré tranquille à 5h et m'a appelé je lui ai alors demandé de venir à la maison pour discuter les enfants lui ont catégoriquement dit qu'il ne voulaient plus aller chez elle suite à cet incident et vu que 1 de ses enfants est en maison de correction et de plus qu'il y a encore un homme qui vit là bas. j'ai également demandé la révision de la pension alimentaire. Car il ne prend pas une seule scolarité à sa charge rien et se permet de me dire de toute façon je ne paierai pas 1 centimes de plus pour eux. Il n'a rien donnée à notre fille pour noêl ni pour ses 18 ans il n'est même pas venu la voir. Alors ne venez pas me dire que je suis raciste de plus je suis ici de famille de marocain du côté de maman. Je me bat pour mes 3 enfants afin que le père les laisse tranquille. il demande juste à voir son fils et ne parle pas des autres. Vous trouvez cela normal ? Il m'a menacé que si j'allais au tribunal et que je gagnais une augmentation de pension il arrêterait immédiatement de travailler afin de ne plus être solvable. Qui s'occupe des enfants là lui ou moi.De plus je ne suis pas racistes comme vous dites ma mère est d'origine marocaine.
Cordialement.
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
4 mars 2013 à 11:13
Je n'ai JAMAIS parler der racisme que je sache non ?
Ou ?
Reprenons votre histoire : Quand les faits sont survenus concernant la mise dehors de votre enfant et la violence, vous n'avez pas porté plainte ?
0