J'ai demandé réouverture du jugement
murene30
Messages postés
8
Statut
Membre
-
murene30 Messages postés 8 Statut Membre -
murene30 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonsoir je suis maman de 3 enfants 18, 16 et 13 ans bientôt. mon ex vient de me signer un accord à l'amiable comme quoi il me laisser l'entière garde des 3 enfants et paierai la moitié des frais de scolarité. Maintenant il change d'avis il me donne actuellement 100€ par enfant et ne paie rien à côté j'ai demandé réouverture du jugement car l s'est mis avec une femme d'origine marocaine avec 5 enfants de pères différents 1 de ses enfants est actuellement en maison de correction sa fille de 16 ans ne fait rien elle a arrêté les cours de plus le père d'un des enfants vient régulièrement encore dormir chez elle mes filles et m'ont fils ne veulent pas aller là bas ils voudraient voir leur père mais seul sans elle ni ses enfants. Jusqu'à maintenant tout allait bien entre nous depuis décembre j'ai les 3 enfants tous les jours et ne veulent plus voir leur père. Mon dossier a été accepté au JAF et je suis convoquée le 16 mai dois je prendre un avocat ? Merci de votre aide.
A voir également:
- Réouverture des débats
- Reouverture compte nickel - Forum compte bancaire
- Réouverture dossier accident de la route ✓ - Forum Assurances
- Jaf réouverture des débats - Forum garde d'enfants
- Demande de réouverture d'un compte bancaire fermé - Forum Banque et Crédit
- Faq nickel réouverture - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour
Ma réponse ne va pas vous plaire, mais c'est dans votre intérêt.
De suite , je soupçonne à vous lire que vous n'êtes pas étrangère au refus de vos enfants d'aller chez leur père et c'est pas bon pour vous .
Vous avez fait une requête après divorce et qu'avez vous demandée au juge pour l'audience à venir ?
Ma réponse ne va pas vous plaire, mais c'est dans votre intérêt.
De suite , je soupçonne à vous lire que vous n'êtes pas étrangère au refus de vos enfants d'aller chez leur père et c'est pas bon pour vous .
Vous avez fait une requête après divorce et qu'avez vous demandée au juge pour l'audience à venir ?
je me suis rendue à la gendarmerie afin d'expliquer ce qui est arrivé de là on m'a dit de déposer une plainte mais je ne l'ai pas fais vis vis à de mon ex qui m'a remercier pour finir ma fille reçois des sms ou la fille de sa compagne m'insulte de P--e et reçois sans cesse même la nuit des appels masqués, ma fille a déposé plainte contre la fille de sa compagne car dans ces sms elle indiquai c'est... en mettant son prénom les gendarmes ont pris en photo les sms. Mon ex ne protège nullement sa fille et défend les autres ma fille lui a dit je ne te reconnais plus tu as changé et là il lui a répondu que veux tu que je te dise je fais ma vie et en aucun cas je laisserai ma compagne pour vous. Là je suis décidée je vais me battre.
oui c'est ce que je vais faire je demande à ce que les 3 enfants soient entendus mon fils a même demandé à son père de garder son appart et il lui a répondu non car sil le gardait il ne referai jamais sa vie car mon fils lui a dit la semaine tu vis avec elle et le week end on le passe ensemble seul sans ta compagne et ses 5 enfants il lui a dit non.
Cordialement.
Ou ?
Reprenons votre histoire : Quand les faits sont survenus concernant la mise dehors de votre enfant et la violence, vous n'avez pas porté plainte ?