Divorce Algérien vivant en France
fares980
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour,
après un mariage dans les règles de l'art dans une mairie Algérienne mon épouse à commencer à me créer des problèmes. rien n'allait puis silence radio , plus de nouvelles. j'ai essayé de la joindre sans réponse
ce mariage n'est pas consommé et nous avons toujours vécu dans deux pays, moi en France et elle en Algérie. la grande cérémonie a été annulée
je suis conscient que seul un avocat pourra m'aider mais je cherche néanmoins des conseils avant d'entamer les procédures
dois je demander le mariage ou attendre qu'elle le fasse?
y a t-il une somme à payer si je demande le mariage
par avance merci pour votre aide
après un mariage dans les règles de l'art dans une mairie Algérienne mon épouse à commencer à me créer des problèmes. rien n'allait puis silence radio , plus de nouvelles. j'ai essayé de la joindre sans réponse
ce mariage n'est pas consommé et nous avons toujours vécu dans deux pays, moi en France et elle en Algérie. la grande cérémonie a été annulée
je suis conscient que seul un avocat pourra m'aider mais je cherche néanmoins des conseils avant d'entamer les procédures
dois je demander le mariage ou attendre qu'elle le fasse?
y a t-il une somme à payer si je demande le mariage
par avance merci pour votre aide
A voir également:
- Divorce Algérien vivant en France
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Lettre renonciation soulte divorce - Forum Divorce
- Attestation divorce - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Voici une brochure qui vous permettra d'en savoir un peu plus, sur la procédure de divorce en Algérie :
http://www.dz.undp.org/Projets_Cooperation/documentation_support/justice-genre/divorce.pdf
Une fois le divorce prononcé, n'oubliez surtout pas de demander au service central d'état civil de nantes, la transcription à la fois de votre mariage et divorce.
Cordialement
Voici une brochure qui vous permettra d'en savoir un peu plus, sur la procédure de divorce en Algérie :
http://www.dz.undp.org/Projets_Cooperation/documentation_support/justice-genre/divorce.pdf
Une fois le divorce prononcé, n'oubliez surtout pas de demander au service central d'état civil de nantes, la transcription à la fois de votre mariage et divorce.
Cordialement