Stopper paiement
Résolu
trap06
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonour, je voudrais savoir si je suis obligé de payer la pension alimentaire pour mon fils , en sachant qu'il va avoir 20 ans qu'il habite toujours chez sa mère et, qu'il travaille, ( cdi ) ?
je suis au chomage et je touche 900 euros /mens, j'ai 300 euros a payer tous les mois de pension , lorsque j'ai payé tout le reste, je suis a découvert le 5 du mois ...........
n'ayant aucune possibilité d'arrangement avec sa mère, suis je obligé de repasser par le tribunal et de refaire encore et encore des tonnes de dossiers ?
merci de me répondre assez vite sinceres salutations
je suis au chomage et je touche 900 euros /mens, j'ai 300 euros a payer tous les mois de pension , lorsque j'ai payé tout le reste, je suis a découvert le 5 du mois ...........
n'ayant aucune possibilité d'arrangement avec sa mère, suis je obligé de repasser par le tribunal et de refaire encore et encore des tonnes de dossiers ?
merci de me répondre assez vite sinceres salutations
A voir également:
- Stopper paiement
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
Joindre photocopie de votre jugement, timbre fiscal de 35 euro et demandez la rétroactivité.
N'oubliez pas de joindre votre feuille d'imposition , charges et revenus car il les faut même si il ne s'agit pas de recalculer une pension .
Gardez un jeu et envoyez le tout en LAR au tribunal de grande instance de votre ex , greffier du juge aux affaires familiales
Cordialement