Etudiante en Master: faire un stage quand on est sans papiers
mdru
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2013
-
25 févr. 2013 à 19:34
fauvoir Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 2 mars 2013 à 21:02
fauvoir Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 2 mars 2013 à 21:02
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Je suis une formation actuellement et sans stage je ne peux valider mon diplôme.
J'aimerais des conseils ou des témoignages, sachant que je ne peux pas déposer de dossier à la préfecture pour demander le renouvellement de titre de séjor étudiant sous peine d'oqtf.
Merci
Tout est dans le titre.
Je suis une formation actuellement et sans stage je ne peux valider mon diplôme.
J'aimerais des conseils ou des témoignages, sachant que je ne peux pas déposer de dossier à la préfecture pour demander le renouvellement de titre de séjor étudiant sous peine d'oqtf.
Merci
A voir également:
- Stage sans titre de séjour
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum bourses
- Master 2 non validé ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Rémunération stage 6 mois master 2 - - Stages et apprentissage
- Rater son mémoire master 2 ✓ - Forum éducation
- Forum mon master - Forum éducation
1 réponse
fauvoir
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
18
2 mars 2013 à 21:02
2 mars 2013 à 21:02
faire faire un stage a un sans papiers , est ce considéré comme un travail au noir? si ça n' est pas le cas , je pense que ca peut etre possible pour vous de trouver une entreprise ou une association compréhensive.