Les discussions

Ingérables !

 Fermé

Bonjour, Je n'en peux plus. Mon mari et moi travaillons et nous avons 2 grands enfants adultes qui sont chez nous; 27 ans et 24 ans pour l 'autre . ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
BmV

Concubinage envisagé avec un homme encore marié

Bonjour, J aimerais savoir si il m est possible de me déclarer avec mon ami, on ne vis pas encore ensemble mais on en a très envie, je suis actuelle...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
australe13

Titre de séjour

Bonjour, Bonjour, je suis étudiant en agroalimentaire en Bretagne alors que jai eu un bac litteraire ca me reussit pas du tout mais jai un bulletin...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Ben

Contester jugement rendu au québec a faire appliquer en france

 Fermé

Bonjour, Est il plus simple de contester une décision rendue au Québec en cour d'appel ou contester en France, considérant que cette décision n'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
djivi38

Separation d'un couple non marié non pacsé

Bonjour, je vis actuellement chez mes parents avec mon fils de 4 mois je touche mère isolée pour lui et il porte le nom de son père . je voudrai savoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
feloxe

Retraite suisse de mon ex mari vivant mais en retraite

Bonjour, Puis je prétendre à avoir une quote part de la retraite suisse de mon ex mari vivant ayant 65 et lui aussi

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Kenzafa

Imposer un enfant à une assistante familiale

Bonjour, nous sommes famille d'accueil, tous les deux avec mon mari assistants familiaux, j'ai deux agréments, mon mari, un. Nous venons de nous sép...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
marionnette33

Ai je droit reversion du 1 mari étant re divorcée du segond

Bonjour, j ai été mariée 16 ans avec mon premier mari qui est tjrs en vie , je me suis remariée quelques années plus tard hélas que 2 ans .....

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
doris33

Rtirer le droit parental

Bonjour, J eleve seule ma fille depuis sa naissance. Son père gendarme l a reconnu Il est pervers manipulateur narcissique. Il est revenu quand ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
seb445

Pièces d'identité passeport

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis séparé et je voudrais partir avec mon fils à l'étranger mais c'est la mère de mon fils qui possède le passeport de notre enfa...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
samsam12345

Pacs /succession

BJR A TITRE DE RENSEIGNEMENTS/ lorsqu'un couple sans enfants s'interesse à une formule PACS est ce qu'au décés de l'un ou l'autre,le survivant acqui...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
doris33

La garde

Bonjour, Je suis en attente de divorce depuis 3 ans et j'ai un garçon qui vit avec moi car son papa vi au Portugal qui ne signe pas les papiers et d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
cristina

Renseignements sur régime matrimonial

mon concubin et moi allons nous marier en mars après 22 ans de vie commune, mon concubin divorcé n'a pas d'enfants mais est propriètaire de la maison ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
rien_609

Abandon famille - mutation professionnelle

Bonjour, J'ai ete mute professionnellement et ma femme ne souhaite plus venir habiter avec moi comme il etait convenu. Elle n a pas de raison profon...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
doris33

Fermeture mairie

Bonjour, La mairie de la commune de LAMBESC est fermée pendant le mois d’août 2017 ayant décidée de me marier le 12 août 2017 et nous résidons dans ...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Sophie OLIVETTI

Prestation compensatoire - demande tardive

Bonjour, Je devrais être à la retraite "complète" vers l'âge de 66 ans car je n'ai pas travaillé pendant 7 ans pour élever mes trois enfants, puis 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Leon-du-94

Prestation compensatoire 4 ans de mariage mais 18 ans de vie com

Bonjour, je suis en instance de divorce. Je dois voir mon avocat la semaine prochaine avec mon mari et voudrais des informations supplémentaires pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Leon-du-94

Prestation compensatoire car demission due au divorce?

Bonjour, Je suis en procédure de divorce après avoir fui un mari violent et j'ai la garde de mon fils. Mon ex a démissionné lorsque j'ai engagé les ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Leon-du-94

Armée de terre

Bonjour, Je me présente Clément 16 ans j'aimerais rentré dans l'armée de terre je voulais savoir à partir de quelle âge peut t'on rentre dans l'armée...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
australe13

Père qui ne veut plus garder son fils ... que faire ???

 Résolu

Bonjour, J'ai la garde de mon fils et mon fils allait chez son père 1 week end sur 2 et la moitié des vacances .... mais ça c'était avant :( Mon f...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
jodelariege

Refus de mariage

Bonjour, Je suis de nationalité sénégalaise et je souhaite me marier avec un français. Le jour du dépôt des dossiers le Maire m à demandé de ramener...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Cleopotamine

Le droit à la nationalité française ( algérie)

Bonjour, je suis zouaoui zouaoui hitouche, né en 1931 en Algérie, j'ai servi l'armée française pendant 4 ans, je possède une carte de combattant, un...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ajouter le nom de ma mere à mon nom usuel d'epouse

bonjour, Pour des raisons régionales je souhaite adjoindre au nom usuel que je porte (nom d’épouse), le nom de ma mère. merci de me donner conseils ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
BmV

Reconnaissance paternité

Bonjour, le père de mon bébé de 9 mois l à pas reconnu à se jour il est venu la voir 5 fois, il m à jamais aidé financièrement. Il me menace de m emme...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
seb445

Suite à un jugement

 Résolu

Bonjour, Suite au jugement, j'ai obtenu un droit de visite trois week-end sur quatre. Aussi mon ex compagne a obtenu le premier week-end de chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Claire1402

Suite de mon ex: folle,chantage,menace, abus sur l'enfant

 Résolu/Fermé

ce week-end jai rencontré une des ces cousine pour elle la raisonner , mais les témoignages me choc encore par rapport a mon ex

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Je suis sans papiers

Bonjour, je veux un renseignement au prêt de vous je suis sans papiers et j'ai une copine qui et française on a décide de faire le pacs on s'aiment v...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
doris33

Renseignements

Se quoi un visa privé et familiale et ou je dois faire la demande mrci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
doris33

État de faiblesse et paternité

Bonjour, je viens d'apprendre que mon fils aurait mis enceinte une dame (30 ans). Mon fils (30 ans) est handicapé car très peu de capacités à s'auto...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
floresa

Déclarations séparées en cas de rupture de pacs

Bonjour, Nous allons faire une demande de rupture de PACS (février 2016), puis je des la déclaration 2016 sur les revenus 2015, faire une déclaratio...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
doris33

Demande de travail

Bonjour, Je m'appelle Victorine, j'ai 15 ans. Puis-je garder des enfants a mon âge ?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
hoquei44

Mariée et enceinte d'un autre

Bonjour, Je suis mariée depuis deux ans mais je viens de me rendre compte que mon époux et moi sommes très différents. Alors, je suis enceinte de m...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
==

Mon pére ne paye plus de pension alimentaire

Bonjour, Je vous explique ma situation mes parent sont divorcé depuis 2004, mon père ne paye plus de pension de puis 5 ans . Je suis majeur ( 21 ANS...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
noem45

Versements

Bonjour, Séparé de mon ex-compagne depuis octobre 2015, je lui verses par décision de justice d'avril 2016, une pension alimentaire de 200€ mensuel,...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Garde classique et expatriation

Bonjour, J'ai 2 enfants de 9 et 7 ans. Je suis séparée de leur papa (et jamais mariee) depuis 5 ans et j'ai la garde des enfants Leur père a une g...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Titre de séjour

 Fermé

Bonjour, je suis marocaine en situation non régulière en france depuis un mois et je veux me pacser avec un marocain qui a un titre de séjour perma...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
doris33

Éducation

Bonjour, est ce que je peut avoir une nationalité français si ma mère elle on a

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
DorisOups

Changement école, parents séparés

Bonjour, Je suis une jeune maman de 24 ans j ai un fils de 5 il est dans une ecole j avais demandé a la derectrice comme quoi j allais denenager est...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
DorisOups

Français

 Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans et j'ai une copine âgé de 16 ans j'ai ft un demande de mariage à ses parents il sn d'accord pour le mariage mais je dois attend...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
DorisOups

Certificat de capacite de mariage

Bonjour, Je viens d'apprendre que les consulats français en Algérie ont délégués cette formalité à TLS. Est-ce que c'est vrai? Ensuite, lorsqu'on r...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Ben

Conflits vacances scolaires

bonsoir, Lors du jugement rendu, il y a plus un an ,il est notifié la moitié des vacances scolaires chacun commençant le lendemain du dernier jour sc...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
habaskter29

Transcription d'acte de mariage (mariage a l'etranger)

Bonjour, Je me suis marie au Royaume Uni en 2013, apres avoir obtenu un certificat de capacite au mariage (CCAM) du consulat. Le mariage a ete celeb...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Ben

Sorti de territoire

 Résolu

Bonjour, Je voulais s avoir je compte allee en vacance cette ete avec mes enfants il.on 9 ans et 7 ans cepandant jz suis on instant de divorce de no...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
doris33

Avoir la garde de mon petit frere/canada

Bonjour, mon petit frere est presentement en famille d'acceil il ne veulent pas me laisser avoir des contacts avec lui et il ne donne pas de raison sp...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Lulu-04

Quel jaf saisir ?

Bonjour, Je dois saisir le JAf , le jugement a été rendu sur Marseille mais actuellement je réside dans le Var ainsi que mon ex-épouse. Le JAF de M...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
brunmars

Vente aux enchères publique l'huissier me menace

Bonjour, Est c'que l'huissier a le droit de venir procéder a une vente aux enchères publique alors que je règle tout les mois et ce depuis presque u...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Demande de la nationalité françaises

Bonjour, Mon grand père est parti du larmes françaises pondent là guère de allemand de 1937jusqu'à 1949.es que on a le droit à la nationalité frança...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
doris33

Arret pension alimentaire

Bonjour, Je verse une pension alimenraire pour mes deux enfants, le plus grand a fini ses études et travaille en tant que libéral depuis un an. Jusq...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
brunmars

Mariage gris enfant papier

Bonjour, Est ce que je peux annuler un mariage gris même si un enfant est né de cet union ? Merci d'avance pour les informations

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
DorisOups

Quels impacts pour mes enfants ?

Bonjour, Pacer avec enfants. J'apprends que ma belle-mère nous cache une situation financière dramatique, qu'elle a fait un dossier de surendettemen...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
sophiag
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000