Demande de réévaluation de la pension alimentaire
Bonjour, J’élève ma fille toute seule depuis sa naissance car son père m'a trompé à 5 mois de grossesse après 7 ans de vie commune. il a reconnu ma f...
Bonjour, J’élève ma fille toute seule depuis sa naissance car son père m'a trompé à 5 mois de grossesse après 7 ans de vie commune. il a reconnu ma f...
Bonjour, J'ai obtenu depuis décembre 2016 la garde de nos enfants. Le papa les a un we sur deux et la moitié des vacances. Le jugement indique une p...
Bonjour, J'ai ma grand mère algérienne né au Maroc, sur son extrait de naissance elle est de nationalité française, j'aimerai savoir si ma mère à le...
Bonjour, j'ai reçus ce jour une demande d'obligation alimentaire pour mon père qui va (ou est) placé en Ehpad. J'ai plusieurs question : Mon père...
Bonjour, Dans ce message je resterai anonyme car j'ai peur des représailles si ma famille découvre sa je pourrais me faire enterré vivant sans blagu...
Bonjour, J'ai une amie qui à été doté par un franco béninois et qui lui a fait venir en france pour se marier.Arrivé là au lieu du mariage il fait u...
Bonjour, j aimerai savoir mon concubin a 2 enfants et donne 400 euros de pension cette meme pension a été etabli ainsi car ils ont pris mes revenus sa...
Bonjour Mon enfant est gardé par une assistante maternelle agréée depuis le 2/02/2016. Je lui ai précisé verbalement pour l'instant que j'allais arrê...
Bonjour ! Sa peux sembler étrange de vouloir quitter sa famille , mais c'est pourtant se que je shouaite . Quand je dit quitter ma famille , c'est par...
Bonjour, Pour vous expliquer nom histoire, j'ai connue nom mari qui été en France avec passeport espagnol, mes sans papier en France, il et algérien...
Nous sommes 5 enfants heritiers. Le pere est decede de longue date. Tous les biens ont ete transmis a notre mere par donation devant notaire ''..la...
Bonjour et merci d'avance pour votre aide.Je suis en instance de divorce mon ex femme est parti dans une autre ville avec nos enfants(elle a eu mon ac...
Bonjour, Je suis Maman d'une petite fille de 6 ans. Séparée depuis bientôt 3 ans et en garde alternée depuis un an. J'ai rencontré quelqu'un depuis...
Mon père est en maison de retraite, il s'est remarié sans contrat de mariage. Son épouse (qui n'est donc pas ma mère ) ne s'occupe que très peu de lui...
Bonjour, Suite à jugement de divorce en 2011 , j'ai été condamné à payer 300€ par enfant de pension alimentaire à l'epoque ou je travaillais ,gagna...
Bonjour, je désirerai savoir si le nom de mon petit-fils n'a pas changé, comment faire?
Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger ( Maroc ) avec mon grand frère, nous sommes tout les deux mineurs. À la base on est partir avec nos pare...
Bonjour, Mon conjoint est divorcé avec 2 enfants, il verse une pension alimentaire de 300€ hors son ex femme demande que nous prenions en charge les...
Bonjour, J'habite en Algerie mon mari a eu un contrat et un visa de travail en France maintenant on s'est pas comment faire pour le rejoindre sachan...
Bonjour, mes filles ne souhaitent pas se rendre chez leur pere , durant ces vacances il ne prend jamais de leurs nouvelles et lors des dernieres vac...
Bonjour, j esque c est possible d avoir mon ordonnance de non conciliation de la part du tribunal de valence par email Svp je vous adresse mon adre...
Bonjour. Je suis parisienne et mère de deux garçons de 16 et 12 ans. Donc celui de 12 ans à charge car né en France. Celui de 16 ans est né en Afrique...
Bonsoir Avec mon Ami nous souhaitons nous pacser mais nous avons eu plusieurs échos nous signalant que cela ne sert plus à rien sachant que le pacs ...
Bonjour, Je suis maman d une petite fille de bientôt 9 mois. Papa quand moi j étais enceinte à reconnu bébé. Nous ne sommes pas mariés, ni pacsés......
Bonjour, suite a la décision du JAF en 2012 mon ex compagnon doit verser une PA de 100 euros par mois et prendre notre fille tout les mercredi après...
Bonjour, Bien que j'ai toujours su que mon enfant était né, je ne l'ai connu qu'à ses 15 ans, entretemps il a été reconnu par le Mari de sa mère. Auj...
Bonjour, je suis divorcée depuis le 14/02/2014 et je rencontre des problèmes de versement de pension alimentaire pour mon fils 5 ans. mon EX mari v...
Bonjour, je voudrais savoir j ai un garcon de 24 ans qui habite a Savigny le temple mais n habite plus chez sa mere il est en colocation en appartemen...
Bonjour je me présente je m'appelle madame B--- et je souhaiterais vous poser une question car mon ami travaille en tant qu'ingénieur en électronique ...
je souhaite rentrer chez moi à Mayotte comment pouvez vous m'aider je vois quand France on aide plein d'immigrant a à rentrer définitivement dans leur...
bonjour Voila maintenant 5 ans que je suis en garde alternée. Depuis tout ce temps me ex femme ne cesse de immiscer dans ma vie . la dernière en dat...
bonjour, je voudrai savoir comment se procurer un duplicata de livret de famille quand on s'est marier en algerie .J ai déjà fait ma demande à la mai...
Bonjour, Divorcée officiellement depuis septembre 2014,mon ex mari me doit une prestation compensatoire de 20 000 euros. Il m a fait patienter en me...
Bonjour J'ai une petite question par rapport au pacs. Fin du mois, cela fera 5ans que je suis avec mon Ami. Cela fais presque deux ans que je vi...
Bonjour, Mes fils ne supportent plus la nouvelle copine de leur père. Celle ci me traite de "salope qui s'invente des week-ends pour faire chier le ...
Qu'el type de couple est concerné par L' ASPA. Cordialement
Bonjour, Mon Marie a besoin de son certificat de divorce en date de 1980 de son ex il demeure à l'étranger comment il peux l'obtenir. Merci
bonjour! je suis exploitant agricole sur le terrain de mes parents avec bail. pour le moment je n'ai pas de revenue viable et je bénéficie d'une aide ...
Bonjour, Est-ce que le père de mes enfants reste un représentant légal, même s'il a perdu son autorité parentale?
Bonjour, Dans le cas du divorce par consentement mutuel , les futurs divorcés e peuvent signer la convention qu'après un délai de 15 jours de récept...
Bonjour, Dans la dernière décision du JAF, elle précise que les frais du transport de l'enfant seront supportés par moitié par les deux parents. ...
Bonjour, ma fille ma demander une pension alimentaire a 24 ans ,elle ne fait pas d'étude ,et ne travail pas non plus,elle as maintenant 25 ans et demi...
Bonjour, J'ai 19 ans, j'habite seule et je suis scolarisée dans un lycée. J'ai récemment reçu un courrier m'indiquant que moi et mes parents sommes ...
Bonjour, mon fils vient d'heriter de sa grand mère paternel de la moitié de sa maison et d'une terre agricole testament fait chez un notaire. ho...
Bonjour, Je veux faire une recherche sur un Monsieur au nom de Christian Richelieu qui devrait être à Maurice dimanche et qu'il me semble être ava...
Mon père vient de décéder et ma mère ne peut pas rester toute seule dans la maison familiale car c'est vraiment perdu en pleine campagne. On vient de...
Bonjour, Tout d'abord je viens du Québec. Et le problème que nous rencontrons est que le fiston adulte de 21 ans est irrespectueux des lieux, agres...
Bonjour, je suis un algérien mon grand père est français depuis 1964 et ma mère est née en 1962 ma mère n'as pas eu sa nationalité française est ce...
Bonjour, Ma fille fait ses études dans l école superieure privée dès métiers artistiques de Montpellier, je viens de recevoir un courrier de l équip...
Bonjour, Je suis divorcé de mon ex femme depuis décembre 2014. La caf me demande mes fiches de paie pour que mon ex femme puisse toucher les aides....
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.