Impossible d'obtenir les bulletins de salaire en vue d'une pensi
RésoluBonjour, Divorcée depuis 2 ans, mon ex a subit alors une 'injonction à fournir ses bulletins de salaire afin de calculer l'indemnité compensatoire (...
Bonjour, Divorcée depuis 2 ans, mon ex a subit alors une 'injonction à fournir ses bulletins de salaire afin de calculer l'indemnité compensatoire (...
Bonjour, Je suis Belge et je souhaite me marier avec mon compagnon qui vie au Portugal mais de naissance du Baingladech. Pouvez-vous m informez des f...
Bonjour Madame, bonjour Monsieur, Un membre de ma famille, obligé alimentaire, refuse de me communiquer son adresse personnelle. Je ne connais que so...
Bonjour, Pouvez vous m aider ?j ai fait une demande de revalorisation de pension alimentaire et le jugement final n est d aucune vérité car j ai pri...
Bonjour , je connais une personne qui a un enfant de 4 ans il la prend au deux semain mais il est pas declarer sur le bastitaire .. Mais la mere prend...
Bonjour,mon fils a 18 ans, il est en C.A.P. . Il est violent verbalement ,casse des meubles ou autres choses dans la maison et devient violent avec se...
Bonjour, Je suis divorce depuis le 08/09/2015 et Me le JAF de la Reunion a ordonnée la liquidation d'une maison que j'ai avec mon ex épouse au Bresi...
Bonjour, je suis en instance de divorce, je bénéficie de l'AJ mon avocate répond plus , ni à mes coups de fils ni à mes mails . je ne sais plus l...
Bonjour à tous Je me permet d'écrire sur ce forum car je suis complètement perdue. Je fais un résumé de ma Situation. Arrivée en 2013 en Guadeloupe...
Bonjour , J'ai ma meilleur amie qui vient de divorcé le couple avait acheté un appartement ensemble or ma meilleur amie pour le divorce et parti . S...
bonjour voici mon problème jai deux enfants 10 ET 12 qui porte mon nom o bout de 12 ans viens DAPPRENDRE que leurs père les a reconnu EN 2007 le prob...
Voilà bonjour exusé moi jai du mal a redigé ma vie je me présente je m'appelle Dalinda et j'ai accouché d'un enfant prématuré a 28 semaine Nabil q...
Bonjour, Je vais épouser une brésilienne qui a une fille de 15 ans dont elle a la garde. Au Brésil, l'enfant ne peut sortir qu'avec une autorisation...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire respecter les gardes exemple:cette année nous somme en impair pour nos week end, la maman nou...
Bonjour, je voudrais savoir le barème a payer pour sa mère en maison de retraite; je suis en retraite et ma pension est de 1550 euros pas mois.
Bonjour je suis en complète rupture avec ma famille d'origine ...mes parents et frères et sœurs; et ceci depuis 1an. sur le conseil de mon médecin ...
Bonjour, Ma sœur va se marier. Si le jour du mariage tombe sur un samedi de garde de la maman des enfants, ai-je un recours sil elle refuse qu'ils y ...
Bonjour, Nous sommes actuellement à la recherche d'une nounou à domicile pour nos 2 filles, j'ai appelé la CAF et Pajemploi (car je suis déjà employ...
Bonjour, Je suis Française et je réside en France. Mon amoureux est Anglais et réside en Angleterre. Nous souhaitons nous marier en France et y vivr...
Bonjour, notre père étant atteint de la maladie d'd'Alzheimer, nous avons du prendre la décision, de le confier à une résidence sécurisé et spéciali...
Bonjour, J'étais une femme au foyer, j'ai divorcée depuis quelques années et j'envisage de me pacsée avec mon nouveau compagnon. Comme je n'aurais...
Bonjour, j'ai un collis en provenance du Benin envoye depuis le lundi mais le code ne donne rien.
Bonjour, mon ex-mari me verse une pension alimentaire de 100 € pour notre fille , ce montahttps://droit-finances.commentcamarche.com/forum/famille-26/...
Bonjour, Je vis en concubinage avec ma compagne; nous avons 3 enfants (20 ans & 2 fois 17 ans). J'envisage une séparation. Je souhaite connaître m...
Bonjour, Maman est placée en maison de retraite depuis plusieurs années et on arrive à la fin de son pécule.nous sommes trois enfants dont une soeur...
Bonjour, mon compagnon veux demander la garde de sa fille ,vue que sa maman ne sans occupe pas bien, mes ma question et que moi j'ais eu mes enfants...
Bonjour j'aimerais avoir un renseignements mes parent n'arrête pas de me dire que je devrais me faire émancipée au début c'était de temps a otre mais ...
Bonjour, Besoin d' avoir des Avis exterieures de ceux de la famille / amies. La situation dure depuis 1 an et demi. Ex femme manipluatrice et jalou...
Bonjour je suis divorcé depuis l'année 2000 et je paye une pension à mon ex-femme. Maintenant elle me demande de payer la pension alimentaire directe...
je ss marocaine et j'ai le visa se Schengen de 4 ans il est valable encore ma question concernant les procedure pour avoir une carte sejour qui me per...
Je souhaiterais avoir un duplicata pour la garde de mes enfants
Bonjour, je m'appelle Laura et j'ai 16 ans, mes parents et moi on arrive plus à communiquer, même si je sais qu'une fois émanciper ils resterons mes p...
Bonjour, Je suis la mère de deux enfants scolarisés dans un collège publique. Ce matin ils se rendent en cours comme à l'accoutumé. A 11h30 mon fils...
Bonjour, je voudrais savoir combien perçois une nounou à domicile pour 2 enfants
Bonjour, pourriez vous me communiquer les démarches pour reconnaitre mon enfant de 22ans ...
Bonjour, Maitre Je souhaiterais savoir si je dois signer l'acte d'acquiescement que mon avocate m'a fait parvenir , car dessus est écrit accepter pu...
Bonjour, J'ai un garçon de 7 ans qui n'a pas été reconnu par son père. Si je me marie avécole mon conjoint celui ci deviendra t il officiellement so...
Je suis à la recherche d'un enfant pour une recherche en paternité .LA DEMARCHE AVEC UNE AVOCATE N'A PU ABOUTIR CAR ELLE N'AVAIT PAS SON ADRESSE ; Com...
Bonjour, J'aimerais connaître le processus et les démarches à entreprendre pour changer le nom de famille de mon enfant mineur. J'ai la garde complèt...
Bonjour, On peut arrêter en plein milieu en CM2 si on fais le cned pour retourner à l'école .
Bonjour, Pendant 20 ans j'ai aidé mon mari à payer une maison, acquise avec son ex. Aujourd'hui, il souhaite vendre la maison (le logement du coupl...
Bonjour, Je suis marié et mon mari na pas ses papier je dois aller dopose le dossier pour lui mes en me demande les vignettes OFII je ne ses pas quo...
bonsoir, je suis née en Algérie, la grand mère de mon grand père paternel est française. quelle sont mes chances pour obtenir la nationalité frança...
Bonjour, ma mère doit fair sont testament comment elle doit procéder elle a 5 enfants elle veut pas qui est des problèmes entre les enfants.merci
Bonjour, Etant aujourd'hui malheureusement dans cette situation je ne sais plus comment gérer cette situation . Je suis actuellement accusée de ma...
Bonjour, Depuis le 23 janvier que mon mari a déposée notre dossier de transcription avec ccm à nantes et toujours pas de nouvelle . est ce que c'es...
Bonjour, j'ai 16 ans, je suis au lycée, je vis avec ma mère divorcée et mon frère de 24 ans scolarisé en Ecole d'Art, j'ai aussi une soeur de 28 ans...
Bonjour, j ai 17 ans et j'ai un doute que ce ne sois pas mon père comment faire pour établir un test de paternité sans qu'il ce doute de ma démarche...
Bonjour, Je suis pacs depuis un ans et j'ai eux ma carte de séjour est ce que j'ai le droit en RSA svp
Bonjour, Je suis pere et divorcé je gagne 1 500.00€ net par mois, quelle est a votre avis la pension alimentaire que je dois verser a mon ex epouse ...
Toutes les discussions autour de la famille: Droit de la famille, adoption, enfants, études, etc.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.