Les discussions

Partir de chez ses parents

Bonjour, voila j'ai 17 ans je veut partir de chez mes parents pck franchement il me pousse a bout mon propre père m'insulte de salope me dis tout le...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
jodelariege

Pension alimentaire a reevaluer

bonjour. Je me suis séparée de mon conjoint en 2006 et me versait donc une pension de 160 euros. nous nous somme remis ensembles de 2009 a 2016. donc ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
moustik

Demande d'une garde excusive

Bonjour, je me présente, je suis une jeune papa de 20 ans, oui cela est jeune mais sais comme sa. Je vous explique mon problème Suite à une séparatio...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Josh Randall

Ma fille est renvoyé du colléges pendant 2 ours/tunisie

bonjour alors c par rapport a ma fille qui a était renvoyé du collège pendant 2 jours car une femme de ménage dis qu'elle l'a soi disant vue en train ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
jodelariege

Séparation

Bonjour J'ai signé un bail d'appartement avec ma conjointe. Nous ne sommes ni mariés, ni pacsés. Je voudrais savoir comment me retire du bail, en sa...

doris33

Changement d adresse non communiqué

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2005 . Nous avons une fille agée de 16 ans aujourd hui . suite au jugement , ma fille allait un weekend sur 2 et...

Poisson92100

Séparation et voiture

En cours de séparation, Monsieur a conservé la voiture et refuse d'en payer la moitié. Nos deux noms sont sur la carte grise. Puis je récupérer la v...

krin77

Renouvellement carte famille nombreuse

bonjours, pourriez vous me dire où je peux télécharger un formulaire de renouvellement de cartes famille nombreuse svp ?

Utilisateur anonyme

Demande de garde de mon fils

Résolu

Bonjour, Mon ex-femme a la garde de mon fils âgé de bientôt 16 ans, elle l'a gardé 48 h et a vécu 1 an chez mes parents. Il est aujourd'hui avec moi...

doris33

Frais de permis conduire

Bonjour, je suis passé devant le juge des affaires familiales il m a condamné à payer les frais du permis de mon fils la totalité des frais du ...

Carl Sx37

Droit visite

Bonjour, On a retiré ma petite fille a ma fille et elle et dans un centre sociale près de chez moi je voudrais la voire merci

DorisOups

Temoignage de nounou

Bonjour, Je suis maman d'un garcon de 6ans. Je souhaites obtenir la garde de celui ci car je suis actuellement en garde alternee depuis 3ans. Un a...

Poisson92100

Garde de mon fils (algérie)

bonjour , je viens ici afin de trouver une aide ,une solution. divorcé depuis 9 ans de mon ex épouse, je décide de refaire ma vie après tant d'ann...

special25

Hébergement d'un enfant majeur.

Bonjours. Nous hébergeons à titre gratuit notre fille de 26 ans depuis juin 2016.Quels sont les conséquences sur notre déclaration d’impôt sur les r...

doris33

Demande de mise ous tutelle

Bonjour, J'ai su que mes trois enfants se sont concertés pour ma mise sous tutelle et ont désigné une de mes fille qui réside pas loin de chez moi.D...

doris33

Comment savoir si je suis bien payé ?

Bonjour, Je suis garde d'enfant à domicile depuis 4 ans avec 3 enfants de plus de 6 ans dans la même famille. J'aimerais savoir si je suis assez pay...

Cleopotamine

Garde alterne

Bonjour, Ma fille veux plus allez chez son père car c est pas lui qui s occupe c est la belle mère et quand il est la il dors ou quand la belle mère...

doris33

Où se marier avec un tunisien ?

Résolu

Bonjour, je suis française et je dois me marier avec un tunisien est ce que on est obligé de ce marier en france ou jUste en tunisie sa suffis ?? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Ben

Pention alimentaire

Bonjour, par jugement je doit payer une pension a ma mere elever par mon pere a l age de 7 ans

Misha-d'ok

Devenir tuteur ou tutrice de ma petite fille

Bonjour, Ma petite fille a perdu sa maman d'un cancer , son papa deux mois après le deces s'est mis en ménage avec une personne et ses 3 enfants . a...

Poisson92100

Interdire un pere de voir sa fille

Bonjour, sujet je suppose que la question a été 1 milliard de fois posée par des concernés,mais comme chaque cas etant different ma question est s...

Poisson92100

Pension alimentaire jusqu à quel point?

Bonjour, je suis père d une jeune fille de 20 ans qui a très peu travaillée. J ai toujours tout fait pour elle ,pension alimentaire paiement des mult...

myriam

Pension alimentaire non payée

Bonjour, Le Tribunal a décidé que mon fils vit chez moi depuis le 9 mars 2016 et que son père devait verser une pension alimentaire de 400 € par mois...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Poisson92100

Congé maternité 3 eme enfant

Bonjour je vais avoir mon premier enfant mais mon ami en a déjà deux en garde alterné est ce que j'ai droit a avoir un congé maternité plus long? ...

doris33

Vente maison en séparation de biens

Bonjour, Cause divorce notre maison commune a été vendue. Lors de l achat de celle ci aucune notification sur acte d achat de mon apport des 3/4 de ...

doris33

Temoignage d'enfants

Bonjour, Je suis séparé depuis 2 ans. Mon ex femme fréquente un homme depuis une durée équivalente. Ma fille de 7 ans ne veut plus voir ni cette h...

doris33

Vacances scolaire d'été

Bonjour, J'aurais voulu des précisions par rapport aux grandes vacances, sur le jugement il est noter " pendant les vacances scolaires la moitié de ...

steph2411

Demi-part pour les impôts

Bonjour, ai-je droit à une demi-part pour ma déclaration d'impôts ? divorcée en 1977, j'ai à ma charge 3 enfants, 14 ans, 8 ans et 5 ans, je me suis r...

doris33

Reconnaissance parentale

Bonjour, Mon père ne ma jamais élever, mais ma quand même reconnu. J'aimerai savoir ce que je dois faire pour enlever cette reconnaissance. Vu qu'i...

Ysabe_l

Transcription de mariage

Bonjour, j'ai fait une demande de transcription de mariage depuis janvier 2016 et tjr rien c normal

Ben

Demande de visa

Bonjour, Svp je voudrais savoir q'elle sont les pieces a fournir pour une demande de visa pour l'allemagne.Mon mari est labas

Ben

Semaines paires et impaires

Bonjour, Est il possible qu'un juge décide que la maman aura sa fille un week-end sur deux, et toujours les semaines paires ??? Comment puis je tro...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Ysabe_l

Mettre un enfant adulte dehors ?

Bonjour, mon enfant a 22 ans et on ne entend plus ai je le droit de le mettre a la porte de chez moi merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
DorisOups

Famille.pension alimentaire

Bonjour, Je verse une pension alimentaire à mon ex pour ma fille, et ma fille de 16ans vie avec moi. Mon ex en veux plus. Comment puise retirer la p...

sleepy00

Devoirs des enfants envers leurs parents

Résolu

Bonjour, Je vous soumet notre cas, nous sommes âgés de 68 ans pour mon mari et 65 pour moi, je suis invalide 2ème cat. pour dépression sévère + canc...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
meriem et son papa

Algérie

Bonjour, Je suis avec visa périmé pour faire RDV Ala mairie pour faire un acte de mariage est que ce possible

doris33

Je veux plus aller chez mon père

Bonjour, Jai 15 ans et je ne veux plus aller chez mon père car il s'en fou de moi à chaque fois il critique ma mere où il me critique moi meme il me...

DorisOups

Solidarité familiale

Bonjour, Je m'occupe depuis 2 mois de ma mère âgée de 90 ans, atteinte d'Alzheimer. Elle souffre également d'un diabète nécessitant des injections ...

doris33

Sursalaire ieg

Bonjour, Séparée depuis octobre 2013 d'1 agent des IEG, nous avons1enfant ensemble (10 ans aujourd'hui). Avant de le rencontrer, jai eu 2 enfants dun...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
doris33

Mes enfants veulent me mettre sous tutelle

Résolu

Bonjour, j'ai 98 ans saine de corps et d'esprit et mes enfants veulent me mettre en maison de retraite et ma fille veut etre ma tutrice.Je m'y refus...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
australe13

Voir mes petits enfants

Bonjour, je voudrais savoir si je peux ecrire directement au juge des affaire familiales pour pouvoir avoir mes petits enfants plus souvent en ce mo...

Misha-d'ok

Avoir la double nationalite

Bonjour, ma mère née en France en 1957, elle à passer sont enfance jusqu’à 5 ans en France , mais depuis 1962 habite en Algérie merci de nous donn...

DorisOups

Demande de ccm

Bonjour,Je suis une Camerounaise souhaitant épouser un ressortissants Français vivant en Fance sur la terre Camerounaise.Sil vous plait,je voudrais sa...

doris33

Retrait doit garde

Bonjour voila je vien d'apprendre que le père de mes enfants ces fait retrait le permis pour état l'acolique pour la 2ième fois en 1 ans hors présents...

doris33

Indemnisation en cas de violences conjuguales

Bonsoir, Je vais suivre une procédure de divorce, et j'ai subi des violences conjugales, constatées par un médecin légiste et qui furent l'objet d'un...

doris33

Faire valoir mes droits

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour que mon fils puisse avoir une garde alterné de s9n bébé en sachant qu'il a reconnu son bébé des sa naiss...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Misha-d'ok

Nationalité francaise par affiliation

Bonjour, je suis algérienne née au maroc 196O j'ai la nationalité francaise par affiliation qui sont les demarches pour la natioalité francaise merc...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
rosieres1

41 ans maman d'une petite fille de,22 mois,et enceinte de 6 mois

Bonjour, Je,suis maman d'une petite fille de 22 mois et enceinte de 6 mois. Mon mari a quitté son emploi, je suis,en intérim et il a,décidé de nous,...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
jodelariege

Enfant à charge impôts et caf

Résolu

Bonjour, Nous avons la garde exclusive du fils de mon mari depuis 1 an mais sans décision de justice. Peut on le déclarer à charge sur notre déclarat...

australe13

Mon enfant s'est mariée elle a 27 ans et nous pouvons plus la vo

Bonjour, mon enfant est handicapé depuis la naissance elle a 27 ans elle s'est mariée et son copain ne nous laisse plus la voir quel recours avons-nou...

Ysabe_l
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000