Les discussions

SAMIHA.BELHAJ1 Divorce

Droits concernant un mariage à l'étranger

Résolu

bonjour; je suis belhadj samiha algérienne je suis marier avec un imégré il fait les procédure de transcription puis il veut l'annulé et il veut le di...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
sophiag
camillemi Garde d'enfants

Peut-il me retirer la garde de ma fille ?

Bonjour, Je suis séparée du papa de ma fille depuis un peu plus de 2 ans. On est passer devant Le TGI de notre ville, un jugement a été rendu comm...

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
finisher69 Garde d'enfants

Droit de garde enfants ete 2013

Bonjour, je viens juste de lancer la procedure de divorce , il n'y a plus de dialogue avec ma femme,et je voudrais reserver les vacances par rapport...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
gerber1
VNAHA Garde d'enfants

Garde estivale en cas de divorce

Bonjour, J aimerai avoir votre interprétation de la partie garde estivale dans le jugement de divorce. Comment l interprétez vous svp ? Est ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
vinc22
fabouchka Divorce

Indexation pension alimentaire pas fait depuis 2004

Bonjour, je suis divorsée depuis début 2004,et mon ex n'a jamais réévalué la pension depuis ce jour. Combien,en fonction du cout de la vie,cette som...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
sophiag
Thalie74 PACS

Pacs et impôts frontaliers ge/vd

Résolu

Bonjour, Je suis en union libre avec mon compagnon depuis plusieurs années et nous nous interrogeons sur l'intérêt du PACs comme sécurité familial...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ginto5
henrig44 Famille

Accident dans parc d'attraction

Bonjour, mon fils a eu un accident dans un parc d'attraction un module gonflable s'est subitement dégonflé mon fils Eddy 9 ans a chuté sur le sol ...

australe13
lilou13011 Divorce

Adoption

Résolu

Bonjour, mon ex-mari vient de se remarier et veut faire adopter mes fils (24 et 19 ans) par sa nouvelle femme, puis je m'y opposer que j'élève seule...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
sophiag
Raynald1967 Divorce

Report d'audience lors d'un divorce à l'amiable

Bonjour, Nous allons divorcer avec ma femme, avec un divorce à l'amiable Une audience au tribunal était prévue le 4 avril 2013, mais notre avocat...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
sophiag
leila0506 Pension alimentaire

Papa en désarroi

Bonjour, Voilà jé'écris ce soir car je suis un peu perdue, voilà j'ai rencontré mon mari il ya bientot 11 ans ; Il avait un petit bonhomme de 6 an...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
sophiag
goddagen PACS

Mon ex-conjoint pacsé a jeter toutes mes affaires...

Bonjour, J'habitais avec mon ex-conjoint (relation de 7 ans) dans un appartement en Lorraine. Vivant 6 mois par an à l'étranger pour travailler j'...

sophiag
isanaell Pension alimentaire

Revalorisation de pension alimentaire

Bonjour, mon ex femme me convoque au JAF, nos enfants sont majeurs et ne sont plus scolarisés, mon aînée a travaillée l'an dernier pendant 8 mois et...

sleepy00
Mangus67 Famille

Conflits

Bonjour/ Bonsoir tout dépend de l'heure à laquelle vous verrez mon annonce ! Voilà, en fait cette question à pour but d'aider mon jeune frère de 16 an...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
chiquefille
manue0789 Famille

Violence conjugale

Bonjour, Voila je me pose des questions. J'ai deposé plainte contre mon ex compagnon pour violence et pour le fait qu'il m'a mit dehors de notre app...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
manue0789
51lyli Famille

Journée pour décès

Bonjour, je viens de perdre mon petit-fils et mon patron me dit que je n'ai droit a aucune journée pouvez -vous m'aidé en sachant que je travaille e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
gerber1
sautebin Garde d'enfants

Séparation des parents de mon petit fils

Résolu

Bonjour, suite a la séparation de mon fils avec sont amie nous n'avons plus revu notre petit fils depuis le 17 mai 2012 il viens d'avoir 1 ans le 8 ...

sophiag
alex-14 Pension alimentaire

Questions sur la pension alimentaire

Résolu

Bonjour à tous, Je poste ce message sur ce forum pour poser des questions relatives à la pension alimentaire (qui devrait être) versée par mon pè...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
sophiag
Mamalune Famille

Drogue

Bonjour, Mon enfant (5 ans) "participe" au séance fumette de cannabis de son pere (nous sommes séparés depuis 3 ans). Mon enfant me raconte comment o...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Mamalune
liloooka Education

Cned et redoublement

Bonjour, j'ai 18 ans pour des raison de santé je me suis inscrit au CNED en candidat libre et je voulait savoir si même avec se statut (peut avantag...

inessmix
lisou84 Famille

Tribunal dans 2 mois

Bonjour, je passe au tribunal dans 2 mois pour ma fille de 2ans en esperant la recuperer car elle me manque de plus en plus a qui ont a enlever son en...

sophiag
reefo Mariage

Transcriptoion d'acte de mariage aidez moi

Bonjour a tous je suis marocain je me suis marie avec une fransaise le 25 septebre avc ccm et on a envoié le dossie le 15 octobre 2012 avc l'accuse...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
tjmoi76
Mariabross Divorce

Prochain week end de dvh

Bonjour, je suis divorcée et j'ai la garde principale des enfants. Mon ex mari a eut mes enfants le week end juste avant les vacances de noel le 15...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
gerber1
flavie10 Garde d'enfants

Heure retour de vacances

Bonjour, j'ai un enfant et suis divorcée les heures de départ et retour des vacances ne sont pas indiquées sur le jugement de divorce que dit la ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Niestche
Keuggy Garde d'enfants

Autorité parentale pour les beaux-pères

Résolu

Bonjour, Je voudrais saisir le juge aux affaires familiales. Je suis divircée depuis 8 ans, mon ex-mari n'a toujours pas de domicile établi, pa...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
sophiag
lunatique033 Garde d'enfants

Autorisation de soin

Bonjour, je voudrais savoir ce que j'encours ,j'ai signé une autorisation de soins pour un enfant mineur dont mon mari à la garde et qui donc est ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
sophiag
Sammyclaudy Mariage

En situation irrégulière

Résolu

Bonjour, Je suis une femme malgache et je suis ici en France depuis le mois de juillet dernier.Je suis rentré avec un visa d'un mois et depuis j...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Sammyclaudy
FatouKAGNI Garde d'enfants

Convocation tribunal de nantes

Bonjour, j'ai reçu une convocation du tribunal de nantes pour une procédure de délégation d'autorité parentale. j'habite en ce moment à dakar et...

alfred
femalendetresse Divorce

Ai je droit a une prestation compensatoire

Bonjour, voila mon histoire, marié sans contrat donc comunaute de bien j'ai 3 garçons. mon mari a rencontre quelqu un et veut et est parti vivre ave...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
femalendetresse
aubrac12 Mariage

Changement de régime matrimonial

Bonjour, Je suis remariée sous le régime général depuis 5 ans avec un homme qui est très dépensier. Avant le mariage je lui ai prêté de l'argent et...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
tjmoi76
lisou84 Famille

Recuperer mes enfants...

Bonjour, avez vous vos enfants placé? depuis combien de temps?

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
GrandCaribou
(@)-JYX8X8-(@) Famille

Suppression d'un nom

Bonjour, J'aimerais supprimé un des ''mes'' noms de famille et aimerait connaitre les procédures. Voici ma situation : - Je suis née sous le...

phil14270
trap06 Pension alimentaire

Stopper paiement

Résolu

Bonour, je voudrais savoir si je suis obligé de payer la pension alimentaire pour mon fils , en sachant qu'il va avoir 20 ans qu'il habite toujours ch...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
sophiag
philadephia Divorce

Rendu en appel, jugement inique, que faire ?

Bonjour, J'aimerais connaître les possibilités de recours sur le fond lorsqu'un jugement "inique" a été rendu en Appel, à la faveur de faux témoig...

Ptifiloum
Mad2013 Pension alimentaire

Recalcul de la pension alimentaire

Bonjour, J'ai un fils de 5 ans donc je n'ai aucune aide du pere et aucun contact, démarche de déchéance parental. J'ai un nouveau conjoint dans ma...

sophiag
Deb62 Garde d'enfants

Peut-il avoir la garde de ma fille ?

Bonjour, voilà moi et mon conjoint avons décidé de ce séparer. Nous avons une petite fille qui va avoir 2 ans. Je veux la garde complète de ma fille. ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
cgalaxy Famille

Obliger une personne à une mise sous tutuelle?

Bonjour, Voila ce qui m'amène, une situation assez délicate concernant mon petit frère de 22 ans reconnu comme handicapé à 80% (déficient visuel)....

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
cgalaxy
mohcreed Mariage

Le sexe

Fermé

Bonjour, comment fait le sexe avec ma famme ^^? svp c'est urgant! merci!

Dernière réponse le 4 mars 2013 par
BmV
galinette35380 Mariage

Mariage

Bonjour, Mon beau père de 85 ans , est manipulé par une personne étrangère qui habite le vietnam, elle est venue en 2011 passer trois mois chez...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
galinette35380
marie03700 Pension alimentaire

Demande de renseignements

Bonjour, ma fille a 20 ans, elle vient de trouver un contrat aide retour emploi (CAE) et vient de toucher sa première paye : 876 euros, c'est un con...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
marie03700
lolitaa14 Divorce

Arret maladie et obtention de la garde des enfants

Bonjour, je suis en arret maladie pour " depression " depuis 1 semaine suite au harcelement moral de mon conjoint depuis 6 ans j'ai decidé de le...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
juliemacky
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000