Les discussions

Émancipation

Bonjour, sa fait déjà quelque mois que je ne m'entend plus avec mes parents, j'ai quelques bon moments avec eux, mais la sa fait quelque jours que p...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Energizor

Demarche a prendre

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mesure de protection en ver ma fille qui voit sont pere naturel qui ne la pas reconnue et qui ne sen ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
auan

Divorce, indemnité d'occupation ..taxes foncières

Bonjour, je reposte ma question car , ne sais si elle à été vue :( merci a tous et toutes pour votre aide ici!! Bonjour, L' ONC disait que j'...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
rgino

Contester une note

Bonjour, Ma fille est en classe Europe 3ème excellente élève 16 de moyenne général . Elle est bonne en anglais et le professeur lui fait baisser ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
poumpoum

Versement pa pour ma fille

Bonjour, je voulais savoir si c était possible de verser directement la pension alimentaire a ma fille de 18 ans directement , en avertissant la mére ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
pseudonime2013

Garde parents de même sexe

Bonjour, Je m'intéresse à la loi qui concerne "le mariage pour tous". Au niveau du droit, qui aura la garde des enfants si il a deux parents de se...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
sleepy00

Maison en indivision

Bonjour, à tous c'est la première fois que je m'adresse a vous alors ,si je suis un peut mal adroite veuillez m'excuser. Voila je suis divorcée depui...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Mariesara1957

Droit de sucessont

Bonjour, déja 30 que mes parents sont décédé pas de sucession de faite litige dans la famille sa peut durée combien de temps merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
domdo76

Française marié as un algerien en france

Bonjour, je suis française marié as un algrien .je ne suis marié en france le 12 ocobre 2011as la mosquer de chez moi et le 26 novembre2011 civil ....

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
aicha zh1

Donner moi des conseils svp

Bonjour, séparée de mon ami depuis 18 mois je vivais avec mes enfants pas très loin de chez lui il nous a harceler pendant 6 mois( appels téléphoni...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pension alimentaire

Bonjour, le juge me demande de payer une ^ pension alimentaire pour mon enfant, je suis d'accord. mais je vais m'assurer que mon que mon argen...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
ondekane

Dossier surendettement de mon ex

Bonjour, je me pose la question suivante .....mon ex a déposé a dossier de surrendettement , celui çi a été accepté .... hors je continue a lui verser...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
rgino

Mettre fin à une procedure devant le jaf

Bonjour, j'aimerai savoir qui peut mettre fin à une procedure devant le jaf, j'ai pris un avocat en juin apres notre separation,pour entamer une requ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
napoline

Juge de mauvaise foi

Bonjour, Suite à ma cours j ai poursuivi mon ex pour s avoir enrichi sur mon dos et m avoir voler ma voiture et mes bien personnel ! Durant 7 ans no...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
maitre Capello

Droit de visite bébé

Bonjour, je voudrait avoir un renseignement svp ? je suis separet de mon n'ex marie j'ai petit garçon c'est ma vie le 20 novembre je suis passer de...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
kamilia26

Duree des mesures provisoires de droit visite par le jaf

Bonjour, Bonjour, Lors d'une demande de renvoi d'une seconde audience (novembre 2012) devant le jaf pour definir les droits de visites et d'heberge...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Pamloan

Passage garde exclusive à garde alternée

Bonjour, Mon partenaire de PACS a un fils qui a eu 12 ans en octobre dernier. Son ex-femme à la garde exclusive depuis la séparation (2008) confirmé...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
notrefamille

Héritage quels sont mes droits?

Bonjour, mon pére est décédé , marié sous le régime de la communauté universel, il a tous donné a ma mére. Nous sommes 6 fréres et soeurs , je suis l'...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Sorgin

Frais sur hoirie

Bonjour, j'aimerais connaître le montant des frais pour une avance sur hoirie de 40000 euros et si possible la méthode de calcul pour y parvenir. A...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Micke62

Donation

Bonjour, mes parents ont fait une donation en avancement d'hoirie à un de mes frères, nous sommes 8, ma mère est décédée il y a 8 ans et mon père ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
domdo76

Donation

Bonjour, Peut on revenir sur une donation en avancement d'hoirie simple faite en 1981 ?

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
axa loic  

Saisie arret sur compte

Bonjour, Je suis frappée d'une saisie arrêt sur mon compte pour un emprunt non remboursé datant de 1994. Je suis pacsée depuis 8 mois et comme mon ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
sleepy00

Succession

Bonjour, Normalement, je suis héritière de mon grand père et celui ci avait des biens immobiliers et des comptes en banque représentant des actifs. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
domdo76

Besoin d'infos pour ma grand mère svp !

Bonjour, Alors voilà mon soucis, ou plutôt le soucis de ma grand mère ! Il se trouve qu'elle est en maison de retraite depuis environ 5mois et 4 de s...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Nanou-u

Puis je perdre la garde exclusive si je demenage a l'etranger?

Bonjour, Je suis en couple avec mon ami qui habite les canaries(espagne) . J'attends un heureux evenement pour sept/octobre. J'habite ds le nord(59)...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Le-Passant

Logicel budget familial

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de gestion du budget familial qui soit simple et complet,...et pas trop cher Merci d'avance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
La Fouinette

Enfants illégitimes et succession

Bonjour, mon époux à été victime de ces femmes piégeuses qui imposent des paternités aux hommes. Au départ lorsqu' elle a annoncé sa grossesse avec ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
jmp59

Séparation et adultère, qu'en est-il du domicile conjugale?

Bonjour, Mon mari et moi avions décidés de nous séparer en vu d'une demande de divorce de ma part. Ne pouvant payer un loyer chacun nous avons déc...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
1cigale

Problème de succession...

Bonjour, Mon frère est décédé en février 2011 de façon très rapide. Il vivait seul, sans enfant dans un logement social. Il n'avait aucun bien ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Sté74

Mon mari a abondoné la maison quoi faire s il vous plais

Bonjour, mon mari a quité la maison et je ne sais quoi faire ni ou aller car il ma laisser dans une maison ou je dois la quié moi de mars et il com...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
norhane12

Testament et communauté universelle

Bonjour, Nous étions légataires par testament de mon oncle et ma tante (sans enfant), avec d'autres neveux, nous avions reçu un courrier du notair...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Cicéron

Problémes couple

Bonjour, Mon fils vivais avec une femme en concubinage non paxé avec qui il à eu 1 enfant ,un deuxieme étant rconnu mais pas de lui. De plus ils o...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
gonfleur

Divorce d'un étranger

Bonjour à toute la communauté, Voilà tout d'abord je tiens à préciser que je ne me cherche aucune excuse et que je sais pertinemment que j'ai fait...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
july84

Montant et calcul succession

Bonjour, Ma grand mère qui était veuve est décédée. Son patrimoine, 200 000 euros. A partager entre sa fille encore vivante et les quatres enfants d...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
bats05

Succession

Bonjour, Question sur la sucession: Nous venons de perde notre père à l'âge de 83 ans. Ma mère réside dans la maison familiale qu'elle a hérité en n...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
domdo76

Indemnité d'occupation

Bonjour, J'ai entendu tout et son contraire à propos de l'indemnité d'occupation... Quelqu'un peut-il expliquer rationnellement comment est cal...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
bulou

Pension alimentaire

Bonjour, voila je me suis separe en juillet de mon exe copine et on a une petite fille de 3 ans je nes payer la pension alimentaire car pas de jugem...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
sarah2012

Déménagement du papa

Bonjour, je suis divorcée depuis qq années et le père de mon fils qui à 5ans et demi, change de boulot et il doit déménager à environs 2h30 de rou...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
chou77

Garde des enfants

Bonjour, j"ai pris le reste du congé parental de ma fille qui a deux ans et demi car ma femme en avais mare de s"occuper des deux enfants enzo 4 ans e...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
chou77

Garde en alternance et scolarite

Bonjour, voila j ai un petit garçon de 5 an de mon ex mari nous somme sépare depuis 4 an nous avont une garde alternée et nous habit ion dans la même ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
chou77

Elle ne veux pas payer la moitier du billet avion pour ma fille

Bonjour, Séparer mon ex a la garde de ma fille et doit payer la moitier du billet d'avion pour les prochaine vacance j'ai payer l'aller retour et el...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
alfred

Garde enfant,après 15 ans

Bonjour, j ai reconnue mon enfant a 10ans maintenant il a 15 ans moi je suis marie j ai une petite fille mon ex c est remariera 2 enfant plus mon enfa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
wikie03

Partage enfants vancances de noël 2012

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin que l'on m'aide un peu a comprendre la garde des enfants... Mon conjoint a des enfants et je voulais savoir comment se passe...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
dean93

Donner mon fils a mes ex beau parents

Bonjour, j ai besoin d aide j aurai besoin de savoir si je suis dans l obligation de donner mon fils a mes ex beau parents quand ils le demande. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
aurelie 38

Je souhaite la garde alternée de ma fille, la maman refuse.

Bonjour, Je suis séparé depuis 3 semaines maintenant (de mon choix), nous avons une petite fille de 2ans. Le problème de la garde se pose évidemme...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
OUps

Tribunal de grande instance / divorce

Bonjour, pour pouvoir choisir un avocat sur le lieu, j'aimerais bien avoir la confirmation que c'est bien le Tribunal de Grande Instance de Thonon...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
sarah2012

Deces

Bonjour, notre fils âgé de 22 ans est décédé, il n'avait pas de mutuelle, l'hôpital nous envoi la facture à son nom, doit-on la payer, sachant qu'il n...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
domdo76

Victime de mon statut de sans papier

Bonjour, je suis une femme âgée de 26 ans je suis en France depuis 5 ans je me suis marié le 26/10/2012 avec un homme que j'ai aimé, un mois après l...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
julia

Pension alimentaire

Bonjour, ayant une maison et si je ne peux pas payer la pension alimentaire, est-il possible que cette dernière soit saisie ?

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
australe13

Je baisse les bras...

Bonjour, Je suis séparée de mon ex compagnon, avec qui j'ai vécu pendant 17 ans et eu 2 magnifiques enfants, qui ont aujourd'hui 15 et 11 ans. Nou...

49 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
chou77
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000