Droits concernant un mariage à l'étranger
Résolubonjour; je suis belhadj samiha algérienne je suis marier avec un imégré il fait les procédure de transcription puis il veut l'annulé et il veut le di...
bonjour; je suis belhadj samiha algérienne je suis marier avec un imégré il fait les procédure de transcription puis il veut l'annulé et il veut le di...
Bonjour, Je suis séparée du papa de ma fille depuis un peu plus de 2 ans. On est passer devant Le TGI de notre ville, un jugement a été rendu comm...
Bonjour, je viens juste de lancer la procedure de divorce , il n'y a plus de dialogue avec ma femme,et je voudrais reserver les vacances par rapport...
Bonjour, J aimerai avoir votre interprétation de la partie garde estivale dans le jugement de divorce. Comment l interprétez vous svp ? Est ...
Bonjour, je suis divorsée depuis début 2004,et mon ex n'a jamais réévalué la pension depuis ce jour. Combien,en fonction du cout de la vie,cette som...
Bonjour, Je suis en union libre avec mon compagnon depuis plusieurs années et nous nous interrogeons sur l'intérêt du PACs comme sécurité familial...
Bonjour, mon fils a eu un accident dans un parc d'attraction un module gonflable s'est subitement dégonflé mon fils Eddy 9 ans a chuté sur le sol ...
Bonjour, mon ex-mari vient de se remarier et veut faire adopter mes fils (24 et 19 ans) par sa nouvelle femme, puis je m'y opposer que j'élève seule...
Bonjour, Nous allons divorcer avec ma femme, avec un divorce à l'amiable Une audience au tribunal était prévue le 4 avril 2013, mais notre avocat...
Bonjour, Voilà jé'écris ce soir car je suis un peu perdue, voilà j'ai rencontré mon mari il ya bientot 11 ans ; Il avait un petit bonhomme de 6 an...
Bonjour, J'habitais avec mon ex-conjoint (relation de 7 ans) dans un appartement en Lorraine. Vivant 6 mois par an à l'étranger pour travailler j'...
Bonjour, mon ex femme me convoque au JAF, nos enfants sont majeurs et ne sont plus scolarisés, mon aînée a travaillée l'an dernier pendant 8 mois et...
Bonjour/ Bonsoir tout dépend de l'heure à laquelle vous verrez mon annonce ! Voilà, en fait cette question à pour but d'aider mon jeune frère de 16 an...
Bonjour, je souhaiterais connaitre comment doit etre revalorisé la pension alimentaire de mes enfants rendu le 29 04 2011 : 200 euros par mois par...
Bonjour, Voila je me pose des questions. J'ai deposé plainte contre mon ex compagnon pour violence et pour le fait qu'il m'a mit dehors de notre app...
Bonjour, je viens de perdre mon petit-fils et mon patron me dit que je n'ai droit a aucune journée pouvez -vous m'aidé en sachant que je travaille e...
Bonjour/Bonsoir , Je suis un étudiant de 17 ans et j'aimerai partir de chez moi, je pense avoir de bonnes raisons et mes potes comprennent mon ges...
Bonjour, suite a la séparation de mon fils avec sont amie nous n'avons plus revu notre petit fils depuis le 17 mai 2012 il viens d'avoir 1 ans le 8 ...
Bonjour à tous, Je poste ce message sur ce forum pour poser des questions relatives à la pension alimentaire (qui devrait être) versée par mon pè...
Bonjour, Le pere de mon enfant me verse la pension alimentaire tous les mois mais pas en totalité. Il manque tous les mois 20€. Quelle démarche pour...
Bonjour, Je suis en couple avec un homme divorcé qui a 3 enfants (13, 17 et 20 ans). Nous n'habitons pas encore ensemble, mais nous prévoyons le ...
Bonjour, Mon enfant (5 ans) "participe" au séance fumette de cannabis de son pere (nous sommes séparés depuis 3 ans). Mon enfant me raconte comment o...
Bonjour, j'ai 18 ans pour des raison de santé je me suis inscrit au CNED en candidat libre et je voulait savoir si même avec se statut (peut avantag...
Bonjour, je passe au tribunal dans 2 mois pour ma fille de 2ans en esperant la recuperer car elle me manque de plus en plus a qui ont a enlever son en...
Bonjour, Je suis une jeune femme de 20 ans et je suis de nationalite algerienne j'attend ma nationalite francaise dans peut de temps . J envisage d...
Bonjour a tous je suis marocain je me suis marie avec une fransaise le 25 septebre avc ccm et on a envoié le dossie le 15 octobre 2012 avc l'accuse...
Bonjour, je suis divorcée et j'ai la garde principale des enfants. Mon ex mari a eut mes enfants le week end juste avant les vacances de noel le 15...
Bonjour, j'ai un enfant et suis divorcée les heures de départ et retour des vacances ne sont pas indiquées sur le jugement de divorce que dit la ...
Bonjour, Je voudrais saisir le juge aux affaires familiales. Je suis divircée depuis 8 ans, mon ex-mari n'a toujours pas de domicile établi, pa...
Bonjour, je voudrais savoir ce que j'encours ,j'ai signé une autorisation de soins pour un enfant mineur dont mon mari à la garde et qui donc est ...
Bonjour, Je suis une femme malgache et je suis ici en France depuis le mois de juillet dernier.Je suis rentré avec un visa d'un mois et depuis j...
Bonjour, j'ai reçu une convocation du tribunal de nantes pour une procédure de délégation d'autorité parentale. j'habite en ce moment à dakar et...
Bonjour, La cour d'appel de Toulouse vient de modifier un texte: "seul le père pourait venir prendre et ramener les enfants pour l'exercice du droi...
Bonjour, voila mon histoire, marié sans contrat donc comunaute de bien j'ai 3 garçons. mon mari a rencontre quelqu un et veut et est parti vivre ave...
Bonjour, Je suis remariée sous le régime général depuis 5 ans avec un homme qui est très dépensier. Avant le mariage je lui ai prêté de l'argent et...
Bonjour, Je suis sépare de fait de ma femme depuis 2004...j'ai fait connaître par lettre en AR a la propriétaire de l 'appartement que occupe de ...
Bonjour, avez vous vos enfants placé? depuis combien de temps?
Bonjour, J'aimerais supprimé un des ''mes'' noms de famille et aimerait connaitre les procédures. Voici ma situation : - Je suis née sous le...
Bonour, je voudrais savoir si je suis obligé de payer la pension alimentaire pour mon fils , en sachant qu'il va avoir 20 ans qu'il habite toujours ch...
Bonjour, J'aimerais connaître les possibilités de recours sur le fond lorsqu'un jugement "inique" a été rendu en Appel, à la faveur de faux témoig...
Bonjour, je viens de repasser au tribunal pour une demande d'augmentation de pension alimentaire le verdict sera dans quelque jour mais a ce moment la...
Bonjour, J'ai un fils de 5 ans donc je n'ai aucune aide du pere et aucun contact, démarche de déchéance parental. J'ai un nouveau conjoint dans ma...
Bonjour, voilà moi et mon conjoint avons décidé de ce séparer. Nous avons une petite fille qui va avoir 2 ans. Je veux la garde complète de ma fille. ...
Bonjour, bonjour je suis ici pour savoir de a a z les demarches qu il faut faire pour fair un mariage avec un tunisien qui travail et une francaise ...
Bonjour, Voila ce qui m'amène, une situation assez délicate concernant mon petit frère de 22 ans reconnu comme handicapé à 80% (déficient visuel)....
Bonjour, comment fait le sexe avec ma famme ^^? svp c'est urgant! merci!
Bonjour, Mon beau père de 85 ans , est manipulé par une personne étrangère qui habite le vietnam, elle est venue en 2011 passer trois mois chez...
Bonjour, le mari peut il s'engager à payer le credit de la maison en guise de prestation compensatoire. SI OUI QUELLE EST LA FORMULE, acte notarié, ...
Bonjour, ma fille a 20 ans, elle vient de trouver un contrat aide retour emploi (CAE) et vient de toucher sa première paye : 876 euros, c'est un con...
Bonjour, je suis en arret maladie pour " depression " depuis 1 semaine suite au harcelement moral de mon conjoint depuis 6 ans j'ai decidé de le...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.