Comment savoir si je suis divorcé par internet

Signaler
-
 jane -
Bonjour,
je voudrais sa voir comment faire pour savoir si je suis divorcé ou pas?
on n'a signer la séparation du corp deupis 15 mois dans le tribunale de nancy.

es ce que je peut voir sur internet si je suis dévorcé ou non?
A voir également:

5 réponses

Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 620
Mais enfin ! On n'a pas accès aux procédures de divorces par internet, en voilà une idée fausse encore qui court depuis quelque temps !
slt,
je suis dans le meme cas que toi!à par que moi je suis passer devant la juge de non-conciliation fin Janvier et une semaine après l'ordonnance de jugement a été envoyer aux états unies car en 15 jours je me suis marier et mi-juin cela fera 2ans que mon dossier de divorce a commencer.Meme pas consommer de mariage,nous n'avons jamais vecu ensemble depuis 7ans et j'aimerais savoir si le divorce est officiellement prononcé par internet?
Bien de choses à tous
non et heureusement , ce genre d'info n'apparait pas sur internet ; adressez vous à votre avocat qui suit le dossier et a dû ,depuis tout ce temps, vous envoyer copie du jugement
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 007
Bonjour ,

Et pour être divorcés, il faudrait que vous soyez, logiquement, repassés en audience, après la non-conciliation ( ce qui semble être ce que vous appelez la séparation de corps, c'est à dire l'autorisation par la J.A.F. de résider séparément ), et donc avoir poursuivi les démarches après cette Ordonnance de Non Conciliation, dans les délais impartis ...

Un divorce est prononcé par le J.A.F. , en votre présence ainsi que la présence d'un avocat au moins avec vous ...

Donc, oui, au bout de 15 mois, et un divorce ne se prononçant pas " d'office ", revoyez votre avocat .

--------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Pas forcément en sa présence
faire une main courante en expliquant la situation donc a se moment la t auras la permission de quitter le domicile conjugale
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
2
bonjour une question voila jai envir de divorcer mes ma femme elle veux que je quite l appart avan le divorce est la meme pa 1h elle ses enerver contre moi pour des connerie elle ma fraper eelle a tou jete sur le sol est comme je ss pa divorcer encort jai rien fait sinon tou le tor sa va tomber sur moi je pe fair quoi ?