Besoin de conseil svp

justemoi4444 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 17 mars 2013 à 09:51
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 17 mars 2013 à 11:33
Bonjour,
j ai besoin de conseil
voila plus de 2 mois que le pere de mon enfants et moi somme separer j ai quitter le logement depuis 2jours pour cause d enprise psycologique qu il a sur moi;sa fait plus de é ans qui me vole de l argent que je suis une merde a ces yeux.
je travaille et lui reste a la maison et ces moi qui subviens aux besoins des enfants qui paye tout pendant que lui gaspille l argent des les jeux et pmu.
il m a mis plusieurs fois a decouvert a ne plus pouvoir acheter a mangé a mes enfants.
il a meme volé de l argent a mon ainé sur son compte;jamais eue le courage de partir a cause de mon enfants; et depuis quelque jours j ai eu enfin se courage.
je n aie pas pus prendre mon enfants avec moi parke j ai personne pour le garder en semaine quand je travaille;j ai contacter une creche j ai rendez vous cette semaine.il m envoie des message mechant et me dis que j ai abondonné mon enfants alors que ce n est pas le cas.j entreprends toutes les demarches juridique.
il a tellement une emprise sur les gens que j ai peur qui monte mon enfant contre moi.je ne sais plus quoi faire j ai peur de perdre mon enfant

3 réponses

Vivie176 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013
17 mars 2013 à 10:24
Il faut garder contact avec l'enfant le plus possible.

Pour la garde, elle peut être confiée à une personne proche durant la journée.
Sinon, il reste la possibilité d'hébergement en foyer mère enfant, une assistante sociale peut être utile.
0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 333
17 mars 2013 à 11:07
Bonjour,

La première idée qui me vient est que vous alliez, de suite, au commissariat de police pour faire une main courante. Expliquez la situation pour laquelle vous êtes partie et les démarches que vous entreprenez en ce moment, pour votre enfant . Cette main courante vous sera utile par la suite, car il pourrait raconter que vous avez abandonné votre enfant pour faire la java et que vous revenez comme si de rien n'était, pour le reprendre.

Bon courage.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
17 mars 2013 à 11:33
Bonjour
Vous êtes mariée , concubinage et l'enfant a quel age ?
0