Les discussions

Mère alcoolique - garde exclusive de l'enfant

Bonjour, Voilà je viens vers vous pour avoir quelques renseignements. Je vous explique la situation. La petite a 9 ans et elle vit chez sa mère. S...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Kristof

Puis je gardais ma maison

Bonjour, Mon conjoint et moi on se sépare à l'amiable.je garde avec moi mes 3 enfants(19,16,5).le dernier est reconnue handicapé ainsi que moi.je su...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
doris33

Conflit pension alimentaire hebergement enfant etudiant majeur.

Bonjour , M on petit fils devenant majeur et poursuivant des études ma fille vient de demander une re évaluation de la pension élémentaire . L...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
doris33

Aide au logement meubles

Bonjour, Actuellement enceinte j'attend un enfant , je suis encore chez mes parents j'aimerais partir pour avoir mon chez moi car je suis tout seul ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
doris33

Fille de 9 ans souhaitant une garde alternee

Bonjour, ma fille de 9 ans souhaite faire une semaine chez moi et une semaine chez sa mère Comment dois je procéder ? Ais je dès chances sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
doris33

Algérienne

Bonjour, je suis parent de 2 enfant français ,j'ai eu déja 2 carte de séjour vie privée vie familiale.Est ce que je peux demander la nationalité fra...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
doris33

Formulaire

Bonjour, Pourriez vous m'envoyer le formulaire concernant le renouvellement de ma carte sncf famille nombreuse sur mon adresse mail ***@*** cordial...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
FeLynX

Pouvoir encore touche cette heritage /algerie

Bonjour, j aimerai savoir voilà mon père et décédé en 1998 il etai algérien ma mère et française mais il ont divorcer quelque temps avant son décès . ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Fada80

Participation au loyer de mon mari

Bonjour, Nous avons décidé de divorcer après 25 ans de mariage. Je vais rester dans la maison avec ma fille de 17 ans jusqu'à la vente ( la maison e...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
SYLVIE

Transfert de garde

Bonjour, J'ai, depuis le jugement de divorce prononcé le 22 janvier 2003, la garde en résidence principale de mes quatre enfants. actuellement un se...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
roger83600

La conciliation

Bonjour, suite à une séparation, et du fait d'une situation actuelle floue quant au mode de garde de notre fille (10 ans), je suis allé voir, en solo...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Yobass

Récupérer apport achat maison divorce(bien propre, récompense)

 Résolu

Bonjour, Je divorce. Avant mon mariage j'avais un livret sur lequel j'avais 160 000F. Cet apport que j'avais en bien propre a servi à acheter notre ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
robespie

Garde de ma petite fille

bonjour mon fils à une fille de 4 ans ! il est séparé de la mère de ma petite fille il est passé devant le juge pour la garde de celle-ci ! donc u...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Prise en charge "sans papier"

Bonjour, J'ai une carte de 10 ans ma femme est tombé enseinte alors qu'elle a même pas eu ses papiers , elle a un RDV à la préfecture le mois procha...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
doris33

Bien immob

Bonjour, Mon ami est proprietaire maison il me propose le mariage et me dit qu avec ca je serai moi aussiproprietaire de la maison a 50/ por cent???...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
BmV

Fixation alimentaire

Bonjour, "Ils" c'est le JAF qui a dit qu'ils allaient se réunir : qui va se réunir ?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
rubis

Garde perdu svp

Bonjour, Voilà je suis dans une situation bien compliqué, je suis divorcé depuis quelques années de mon ex, nous avons 4 enfants, le soucis se pose ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Ysabe_l

Enfant français

Bonjour, je suis camerounaise mais je suis parent d'enfant français et je voudrais sortir du territoire avec l'enfant es ce que j'ai besoin de l'accor...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Ben

Régularisation

Bonjour, J'ai la carte de sejour de 1ans( vie privé et familiale ) je suis d'origine algérienne Asque je peux Marie avec un étranger et il peut obte...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Ben

Reprise vie commune

Je suis separee de mon mari y a 5 ans et la on a decide de se remettre ensemble comment ca se passera niveau caf Mon ex est au -chomage ca fais 1 an...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Matamoros67

Demande de livré de famille français

Bonjour, Jss née en France et jss marié AVC une algérienne est je désiré faire un livré de famille français pour retourner en France que dois-je fa...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Ben

Garde d un enfant majeure

Bonjour, J ai une fille de 20ans qui a voulu il y a 3ans être en garde alternée. Il y a deux ans elle a décidee de revenir définitivement vivre a la...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Vivi

Décision d'un jaf

Bonjour, Je viens d'obtenir la garde de ma fille ,'il la récupérera toutes les vacances scolaires,ce qui veut dire que je n'aurai plus la joie de pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Fada80

Je n'en peu plus

Bonjour, j'ai une relation avec un homme depuis 8 ans on a une petite fille on vit ensemble depuis 3 ans je m'en suis pas rendu compte tout de suite c...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Ysabe_l

Pension alimentaire discorde

Bonjour, je suis séparée du perde ma fille âgée de 15 ans j'en ai la garde exclusive car celui-ci vit dans un studio il a environ 3700 euros de reve...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
DorisOups

Mon ex ne me laisse pas mon enfant

Bonjour, Je suis parent d'un petit garçon de 4 ans mais je suis séparé depuis 3 ans on et toujour pas passé devant le juge et j'ai perdu mon travail...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
DorisOups

Garde d'enfant

Bonjour, j'ai mon mari qui a une fille de 16 ans et qui vit avec sa mère dont il est séparé maintenant depuis 3ans ,il ne peut voir sa fille que s'il ...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
abc35

Quelles aides quand aucune pension

Bonjour, Nous sommes en couple avec 3 enfants : J'ai une fille non reconnue par son père, et mon conjoint à la garde de ces deux enfants. Je ne re...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Ysabe_l

Déménagement de la mère à mon insu d`un bébé de 5 mois/canada

Bonjour, je vis présentement un vrai cauchemar et je suis toujours dans status quo judiciairement.. moralement, les gestes erratique de la mère sont...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Benjay

Discorde familial

 Résolu

bonsoir Les grand parents ont ils le droit de retirer l'enfant a ca propre mère et insulté la mère de l'enfant. Les grand parents sont les beaux p...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Claire1402

Pension aliementaire

Bonjour, Lors de la convocation avec le JAF la pension alimentaire est fixée définitivement normalement or ils disent qu'ils vont se réunir et dire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Claire1402

Revenu conjoint pour pa ?

Bonjour, nous somme une famille recomposée, ou j'ai un enfant "à moi" , mon mari un enfant "à lui" en garde chez la maman et nous procédons à une ga...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Claire1402

Qui doit payer à qui

Bonjour, Je voulais savoir si je devais payer une pension alimentaire dans le cas où mon ex femme à la garde de notre enfant et à savoir qu'elle gag...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Claire1402

Terrain ae n° 196 à grand morne 97125 bouillante

Bonjour, je souhaite connaitre le nom du propriétaire de terrain AE n°196 lieu dit Grand Morne 97125 BOUILLANTE

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
stf_frmu

Conjoint quitte qui

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterais savoir quelle attitude adoptée lorsque mon mari part en voyage une semaine sans préciser où...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
djivi38

Renseignement

bonsoir , mon ex mari a était condamner a verse en capitale la prestation compensatoire de 40.000 euros ,la banque lui refuse ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
australe13

Demande garde alternée

Bonjour Mon conjoint souhaite refaire évaluer la garde de son fils soit faire une demande de garde alternée Estce qu'il doit continuer à payer ma ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
DorisOups

Jugement de divorce

Bonjour, Le divorce a été prononcé le 12 JANVIER 2017. La JAF n'a tenu aucun compte des nombreux témoignages en faveur de mon amie, dont les miens ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Fada80

Compte banquaire

Bonjour, mon mari est hospitalise et je n'ai pas acces a son compte bancaire es ce que je peux demander a son employeur de virer son salaire sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Renoncer à mon autorité parental

 Résolu

Bonjour, je souhaite renoncer à mon autorité parentale. J'ai un droit de visite pendant les vacances scolaires,mais je n'ai plus aucune autorité,...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
doris33

Pénalité pour oublie du carnet de liaison

Bonjour, La mesure qui est prise de manière systématique en cas d'oublie du carnet de liaison est la suivante: L'élève est retenu pendant 20 minute...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Ozigal

Alzheimer et désaccord sur le placement

Bonjour, La situation est telle que décrite ici: 1 parent est atteint de la maladie d'Alzheimer, 4 enfants dont 3 veulent un placement en institutio...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
jodelariege

Patronyme

Bonjour, j ai 48 ans et je souhaite porter le nom de mon père car je porte le nom de mon beau père que dois je faire comme démarches?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Conditions pour recevoir la pension alimentaire

Bonjour, Je vais bientôt être en fin de droit de chômage et ma mère est d'accord pour me donner une pension alimentaire par la suite (je suis actuel...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
sleepy00

Accouchement

Bonjour, Je suis mauricienne et mon copain français,je suis enceinte et il voudrai que j'acccouche en france. Alor je suis actuellement a maurice ca...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Mary

Absence

 Résolu

Bonjour, Je vie en concubinage, j ai 2 enfants 5 et 2 ans, compte tenu de la tension actuelle dans mon foyer je désire m absenter quelques jours de c...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
doris33

Délai desolidarisation crédit

Bonjour je suis actuellement en train de divorcer et nous avons un bien immobilier pour lequel nous avons un crédit. Mon ex mari souhaite se désolidar...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
doris33

Jugement non respecté

Bonjour, cela fait plus d'un an que mon fils âgé de seize ans a décidé appuyé par sa mère de ne plus venir suivant le planning instauré par le Tribu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
doris33

Examen de situation de demande de régularisation

Bonjour je me suis mariée en Algérie ya 1ans et demi et en septembre dernier jai eu mon premier enfant et mon marie a un visa de 1 ans et il fait de...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
doris33

Droit d

Bonjour, Je viens par ce message vous posez une question. Je suis jeune maman d'un petit garçon de 16 mois le pere est parti à 1 mois de grossesse ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
doris33
Résultats 22401 - 22450 sur un total de plus de 50 000