Arreter une pension alimentaire

cycoba Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 15 mars 2013 à 12:50
ethelred Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 15 mars 2013 à 13:11
Bonjour,
voila,mon garcon est place depuis bientot 1 an a l aide sociale a l enfance,depuis deux mois environ,sa mere refuse de le voir,de le prendre les week end et les vacances(fait qui m ont ete reveler par l etablissement ou il etait placer)?DE PLUS:il avait des soins dentaires a effectuer(chose que je ne savais pas)mais sa mere a refuser de les faire executer.vu le comportement de sa mere a l egard de notre garcon,(elle ne veux plus en entendre parler)j aimerai arreter de payer une pension alimentaire (qu elle garde pour elle car mon garcon n en vois pas la couleur),j aimerai savoir comment faire?ou quelles sont les solution pour mon garcon.
toutes reponses farfelue ne m interresse pas,c est du serieux et j aimerai avoir des reponses serieuses.

merci d avance

1 réponse

ethelred Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 324
Modifié par ethelred le 15/03/2013 à 13:12
Bonjour,

Concernant la pension alimentaire, vous pouvez saisir le JAF compte tenu du changement des circonstances.

Cordialement.
0