Calendrier garde enfant

fonurb Messages postés 2 Statut Membre -  
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement en instance de divorce depuis décembre 2011 et dans un 1er temps j'aimerais savoir s'il existe un calendrier de garde 2013 zone B. Mon ex a pour cette année les enfants la semaine et les week-ends pairs ainsi que la 1ère moitié des vacances scolaires. Y a t-il possibilité d'avoir un calendrier d'après ces critères avec les heures également. Info complémentaire, je passe les prendre le vendredi 18 h avec 1 h de battement après et le retour se fait le dimanche 18 h mais je ne sais pas si c'est 18 h maxi ou un peu plus. Merci de bien me répondre.

Bruno
A voir également:

4 réponses

Le-Passant Messages postés 1244 Statut Membre 337

Bonjour,

Tenez et bon courage.

http://www.biendivorcer.com/index.php/calendriers

Pour les heures aucun calendrier ne vous les donnera, il faut vous référer au jugement ou à la non conciliation.
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bonjour
Prenez le lien de "" Le-Passant "" sauf qu'apparemment ,pour le 3 ème trimestre 2013 ,çà ne fonctionne pas.
Donc vous vous basez sur 2012 en inversant les périodes .
0
fonurb Messages postés 2 Statut Membre

Merci mais le calendrier ne reprend les différentes hypothèses de garde concernant "mon cas" et je ne vois pas où je peux entrer les données.
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Ex.
Papa .: 6 et 7/04 ---------21 au 28/04 ------4 et 5/05 .
Pour les 18 h 00 Maxi. Il suffit de s'accorder avec le parent.
0