Pour ma fille de 13 ans

Fermé
pashmina76 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 14 mars 2013 à 11:44
BmV Messages postés 91525 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 14 mars 2013 à 13:36
Bonjour,
je viens ici car j'ai un souci avec ma filles de 13 ans et l'ambiance chez son pere ,
elle me rapporte tres souvent que elle ne se sans pas chez elle lorsqu'elle y va le week end , elles a deux soeur jumelle qui elle y vont une semaine sur deux, que de leur cote ils font beaucoup de choses sans elle et lorsqu' elle en parle on lui dit que c'est pas en viennent deux week par moi qui sont oblige de faire des choses avec elle , elle est souvent traite de menteuse pour des bêtise , la belle mère fouille régulièrement ca chambre pour trouver des chose personnelle , elle lui interdit aussi de prendre sont gsm avec elle ne peu me sonne que si elle est a cote pour entendre ce que je lui ou ce qu'elle me dit , ils ne lui font pas confidence du tout .
quand elle doit y aller elle pleur souvent car elle a pas envie de voir cette belle mere , je sais qu'elle ne pourrais ne plus y aller mais elle aime très fort sont papa et ne veux pas lui faire de la peine . je ne sais plus quoi faire merci de vos renonces bonne journée .

1 réponse

BmV Messages postés 91525 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 18 519
14 mars 2013 à 13:36
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0