Droit de visite des petits enfants

Laura751 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 17 mars 2013 à 19:18
Laura751 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 17 mars 2013 à 19:35
Bonjour,
Je suis scandalisée de voir tous ce linge sale étalé, comment peut on traiter les enfants de la sorte, ce ne sont pas des jouets dont on peut disposer à notre gré,
On leur doit le respect et sauf pour des cas graves expl: alcool,drogue ou inceste je ne vois pas de quel droit on prive ces petits bouts de voir leurs grands parents,
Qui dans la plus part des cas sont des grands parents aimants.
Aujourd'hui vous êtes parents et vous prenez des décisions concernants vos enfants mais un jour vous serez GRANDS PARENTS.
Nous sommes de passage sur cette terre pourquoi dépenser autant de temps et d'argent, gardez cette énergie pour l'AMOUR et prenez le temps de réfléchir, cela vaut t il vraiment la peine de gâcher l'enfance de vos enfants pour des raisons qui vous sont strictements personnelles ? J'ai moi même souffert de l'absence de mes grands parents qui vivaient à l'étranger ce vide n'a jamais été comblé
Alors laisser vos rancoeurs et pensez à vos enfants UNIQUEMENT à vos enfants

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
17 mars 2013 à 19:22
Bonsoir
On ne peut que partager votre avis, mais quel est le sens de votre intervention ou votre question ?
1
Laura751 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013
Modifié par Laura751 le 17/03/2013 à 19:38
Ce n'es pas une question mais simplement une réflexion destinée à faire réagir ces parents dans la tourmente des conflits entre parents
Je prône pour la paix et le bien des enfants
Les adultes doivent régler leurs problèmes entre eux et laisser les enfants en dehors de tous ça , ils n'ont rien demandé eux.
0