Pension réversion veuve 2ème mariage
Bonjour, Si le bénéficiaire d'une pension de base + agirc-arrco est veuf et remarié, que va toucher sa veuve (2ème épouse) en réversion et quand ? D...
Bonjour, Si le bénéficiaire d'une pension de base + agirc-arrco est veuf et remarié, que va toucher sa veuve (2ème épouse) en réversion et quand ? D...
Bonjour, Je suis Franco-Suisse et je me suis mariée avec un homme qui voulait obtenir la double nationalité pour que notre fille porte son nom de ...
Bonjour, comment effectuer ma demande et quels documents dois-je joindre? Merci pour vos conseils
Bonjour, Ma fille à 15 ans, moi et son beau-père aimerions partir en week-end à 2 heures du domicile. La laissant seul pendant 2 nuits. Nos famille...
Bonjour, Le parent qui demande la garde des enfants les vacances et le week-end peux elle demander aussi une pension alimentaire ? Suite a une r...
Bonjour, Et bonsoir maître j'ai une question à vous poser ce que je me suis marié le au moins de le 14 mai au Maroc et quand je finissais en France...
Bonjour, Mon logement dont je suis propriétaire pour moitié avec mon ex m'a été attribué à titre gratuit mais je paye la moitié du prêt immobilier. ...
Bonjour mon papa est sur curatelle renforcée je crois et lorsque il demande de me faire un don ces à chaque fois refusé ou alors donne la moitié. Il a...
Bonjour, JE vis actuellement dans le sud ET mon copain Dans le nord. JE m'entend pu du tous avec mes parents donc je veux aller vivre chez Lui ET re...
Bonjour, j ai mes 3 fils aînés placer en FA depuis 2011 mon 4ème fils depuis le 30 juin 2016 surtout qu une assistante sociale avais fait un courrier ...
Bonjour, Mon mari est adultérin avec enfant à l'appui puis je le laisser et partir avec le fils qu'on a eu issu de notre mariage?
Bonjour, jai envoyer ma demande de transcription mariage le 20 janvier 2017 .je voulait s'avoir combien de temps me reste pour récupéré mon livret...
Bonjour, j'ai une fille de 10 ans qui veux vivre avec moi,évidemment la mére ne veut pas.Il y a quelque temps,j'ai du faire intervenir la gendarmeri...
Bonjour Ma soeur domiciliée en France. Peut-elle demander une pension alimentaire au papa de son fils? Fils né à l'étranger qui habitait à l'étranger...
Bonjour, Nous devons procéder à la liquidation de notre communauté suite au divorce et je souhaiterais savoir à combien s'élève approximativement le...
quelle sont les condition de divorce en franciçais
Bonjour, je me suis mariée pendant 11 ans avec un agent EDF. J'ai divorcé au bout de 11 ans de mariage. Je me suis remariée ensuite puis à nouveau div...
Bonjour, pouvez vous nous dire ou s dresser pour ne plus être grand parents d un petit fis que sa mère a pris avec et on a plus de nouvelles ni mon ...
Bonjour, je suis un étudiant de tunisie je peux continuer mon éducation à la france si il y a une posibilité et j'attend la réponse de vous
Bonjour, je suis divorcé depuis 37 ans, j'ai eu lors de ce mariage 3 enfants. je suis en concubinage depuis 34 ans, nous avons fait construire une m...
Bonjours je suis en procedure de divorce depuis 2014 j ai obtenue la jouissance a titre onereux de la maison que nous avons en bien commun.je veux qui...
Que puis je faire pour aider ma nièce ? Ses parents en instance de divorce, sa mère n'a plus le droit de la voir en attendant le jugement (suspicion ...
Bonjour, J ai la concubine de mon fils qui me laisse pas voire mes petits enfants donc je vous demande qu'elle démarche je doit faire merci
Bonjour jusqu'à maintenant j'ai pas reçu j'ai pas reçu la carte de famille nombreuse] ça fait 3 mois et j'attends la carte jusqu'à 7 jours là je sais ...
Bonjour, Mon coinjoint a la garde de sa fille depuis ses 6mois ,elle a 7ans aujourd'hui. Sa mère a un droit de visite le samedi de 9ha18h. Ayant a...
bonjour, je dois rattacher mon fils de 21 ans, il a travaillé en 2016 dont le salaire à déclarer est de 5943€ pourriez vous me communiquer le plafond ...
Bonjour, petite question ? Peut t ont demander une pension alimentaire si ce n est pas votre enfant biologique mais par contre reconnu en mairie en de...
Bonjour, J'ai quittée mon ancien compagnon il y a presque 2 ans maintenant. Après 5 ans de relations hargneuse, dans la peur et la souffrance puisqu...
Bonjour je voulais savoir comment peut-on faire, quand il y a des conflit d'interrèts on est 5 enfants , ma mère veut gardez son autonomie sauf ell...
Bonjour, Je dois me marier l'année prochaine, je vie sur Paris mais désire que cela se fasse dans ma ville de naissance. Ma mère est décédée, il ne ...
Bonjour, Je voudrais savoir es que c'est possible d'annuler un divorce qui a été prononcé au Maroc car lui et marocain et moi française mes je n'es ...
Bonjour, je suis en seconde, je ne sais pas quelle orientation choisir, j'hésite en S et STI2D (SIN car je souhaiterai m'orienter vers le domaine de l...
Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de temps maximum peut être réglé de façon définitive un divorce contentieux. Est ce vrai qu'au bout de deux ...
Bonsoir à tous, avec ma femme nous avons passer un très bon lundi de Pâques chez des amis . Et comme convenu ses enfants étaient chez leur papa qui de...
Bonjour, désolé c'est un peu long mais j’en ai besoin en ramenant mes enfants chez leur mère(a 180km de mon domicile), j'ai eu un accident de voiture(...
Bonjour, Mon ex a optenu une garde alternée alors que notre enfant est reconnu handicapé de 50 à 75% .il ne s'est jamais soucié de lui jusqu'à c'est...
Bonjour, Je suis un papa de 2 enfants , je travaille est je dois faire garder mes enfants par une assistante maternelle , la Caf me dit que les remb...
Bonjour, Cela fait un bon bout temps que je réclame la pension de reversion Arrco de mon mari décédé CICAS RETRRAITE COMPLEMENTAIRE. PRIERE D...
Bonjour, Divorcé depuis 4 ans mon fils vit ds le sud avec sa mère et je constate depuis plus d un an une derive scolaire en seconde: absences répété...
Bonjour, Je paie la pension alimentaire pour mes enfants mineurs. Vais-je continuer à la payer si mon ex se remet en couple? L'ainé a trouvé un bou...
Bonjour, Tout est dans le titre: peut on faire annuler le pacs sans se séparer? Sans mariage non plus. On serait en concubinage.
Bonjour, Dans le cadre d'une donation de mes parents, j'ai reçu des parts d'une société, il y a 6 ans et depuis tous les ans, je reçois des dividend...
Bonjour, Je souhaite me marier sous le régime de la communauté réduite aux acquêts. Ma mère possède une maison familiale, si je décède et si ma ...
Bonjour tout le monde. Voilà ma situation, je suis un tunisien actuellement en France sans papiers. J'ai rencontré une femme et tout était bien entre...
Bonjour, Un différend avec mon ex-conjoint sur les dates des vacances scolaires m'empoisonne la vie. La question est en fait très simple : nous...
Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements,ma fille de 22 ans m'à empoisonne la vie. Je veux plus cohabite avec elle sous le même toit. J'ai pou...
Bonjour, Presque 6 mois que j'attends que mon dossier se débloque à la CAF pour toucher l'ASF pour mes 3 enfants. Le montant sera de combien ? Est-c...
Bonjour, Mon ex ne paie plus de pension alimentaire depuis deux ans alors que ma fille le voit un week end sur deux et la moitié des vacances.
Bonjour depuis presque un an je garde une de mes nièces malade , venue avec ses parents se faire soigner(elle a un problème au cœur) ! N'ayant pas le...
Bonjour, j'aimerais connaître la procédure pour faire valider un jugement de divorce prononcé par consentement mutuel en Algérie. Je suis française, ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.