Les discussions

louLOU2016 Mariage

Pension réversion veuve 2ème mariage

Bonjour, Si le bénéficiaire d'une pension de base + agirc-arrco est veuf et remarié, que va toucher sa veuve (2ème épouse) en réversion et quand ? D...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
doris33
Frederique07 Divorce

Divorce en séparation de biens

Bonjour, Je suis Franco-Suisse et je me suis mariée avec un homme qui voulait obtenir la double nationalité pour que notre fille porte son nom de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Frederique07
Emma Famille

Enfant seul à la maison?

Bonjour, Ma fille à 15 ans, moi et son beau-père aimerions partir en week-end à 2 heures du domicile. La laissant seul pendant 2 nuits. Nos famille...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
DorisOups
Icetea74 Garde d'enfants

Renseignements pour une révision de garde

Résolu

Bonjour, Le parent qui demande la garde des enfants les vacances et le week-end peux elle demander aussi une pension alimentaire ? Suite a une r...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Icetea74
El Barnousy Famille

Maroc

Bonjour, Et bonsoir maître j'ai une question à vous poser ce que je me suis marié le au moins de le 14 mai au Maroc et quand je finissais en France...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Misha-d'ok
Maureen Famille

Partir avant 18 ans l'égal?

Bonjour, JE vis actuellement dans le sud ET mon copain Dans le nord. JE m'entend pu du tous avec mes parents donc je veux aller vivre chez Lui ET re...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
sophiag
mamanmegatriste Garde d'enfants

Comment réccupérer mes enfants placé en fa

Bonjour, j ai mes 3 fils aînés placer en FA depuis 2011 mon 4ème fils depuis le 30 juin 2016 surtout qu une assistante sociale avais fait un courrier ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
mamanmegatriste
Lowisa Mariage

Séparation sans jugement

Bonjour, Mon mari est adultérin avec enfant à l'appui puis je le laisser et partir avec le fils qu'on a eu issu de notre mariage?

kiko
allouche Mariage

Demande de transcription mariage

Bonjour, jai envoyer ma demande de transcription mariage le 20 janvier 2017 .je voulait s'avoir combien de temps me reste pour récupéré mon livret...

Ben
cilaos1209m Garde d'enfants

Enfant en danger

Bonjour, j'ai une fille de 10 ans qui veux vivre avec moi,évidemment la mére ne veut pas.Il y a quelque temps,j'ai du faire intervenir la gendarmeri...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
sophiag
Ittehct Pension alimentaire

Doit à la demande de pension

Bonjour Ma soeur domiciliée en France. Peut-elle demander une pension alimentaire au papa de son fils? Fils né à l'étranger qui habitait à l'étranger...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
sophiag
soda75 Divorce

Liquidation communauté partage volontaire

Bonjour, Nous devons procéder à la liquidation de notre communauté suite au divorce et je souhaiterais savoir à combien s'élève approximativement le...

soda75
Yewtakadi Divorce

Le condition de divorce

quelle sont les condition de divorce en franciçais

DorisOups
Nutys Divorce

Pension reversion

Bonjour, je me suis mariée pendant 11 ans avec un agent EDF. J'ai divorcé au bout de 11 ans de mariage. Je me suis remariée ensuite puis à nouveau div...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
doris33
renautl1999 Mariage

Etre dechu de ces droit de grand parents

Résolu

Bonjour, pouvez vous nous dire ou s dresser pour ne plus être grand parents d un petit fis que sa mère a pris avec et on a plus de nouvelles ni mon ...

renautl1999
fehed Education

Continuer mon éducation à la france /tunisie

Bonjour, je suis un étudiant de tunisie je peux continuer mon éducation à la france si il y a une posibilité et j'attend la réponse de vous

doris33
prunelle08 Mariage

Protection dernier vivant

Bonjour, je suis divorcé depuis 37 ans, j'ai eu lors de ce mariage 3 enfants. je suis en concubinage depuis 34 ans, nous avons fait construire une m...

feloxe
rene3240 Divorce

Divorce contentieux

Bonjours je suis en procedure de divorce depuis 2014 j ai obtenue la jouissance a titre onereux de la maison que nous avons en bien commun.je veux qui...

rene3240
Tink22 Education

Aider ma nièce

Résolu

Que puis je faire pour aider ma nièce ? Ses parents en instance de divorce, sa mère n'a plus le droit de la voir en attendant le jugement (suspicion ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Misha-d'ok
Pichon Famille

Je demande un droit de visite

Bonjour, J ai la concubine de mon fils qui me laisse pas voire mes petits enfants donc je vous demande qu'elle démarche je doit faire merci

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Arkana0
Amdouni farid Mariage

La carte de famille nombreuse

Bonjour jusqu'à maintenant j'ai pas reçu j'ai pas reçu la carte de famille nombreuse] ça fait 3 mois et j'attends la carte jusqu'à 7 jours là je sais ...

BmV
Icetea74 Garde d'enfants

Pere ayant la garde

Bonjour, Mon coinjoint a la garde de sa fille depuis ses 6mois ,elle a 7ans aujourd'hui. Sa mère a un droit de visite le samedi de 9ha18h. Ayant a...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
sophiag
christine Famille

Rattachement d'un enfant majeur

Résolu

bonjour, je dois rattacher mon fils de 21 ans, il a travaillé en 2016 dont le salaire à déclarer est de 5943€ pourriez vous me communiquer le plafond ...

doris33
LA REUNION Garde d'enfants

Aide pour changement de nom de mon enfant

Bonjour, J'ai quittée mon ancien compagnon il y a presque 2 ans maintenant. Après 5 ans de relations hargneuse, dans la peur et la souffrance puisqu...

juliemacky
chanchan Famille

Differents famillials

Résolu

Bonjour je voulais savoir comment peut-on faire, quand il y a des conflit d'interrèts on est 5 enfants , ma mère veut gardez son autonomie sauf ell...

Marina
chouchou75017 Mariage

Problème pour mon mariage

Résolu

Bonjour, Je dois me marier l'année prochaine, je vie sur Paris mais désire que cela se fasse dans ma ville de naissance. Ma mère est décédée, il ne ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
maylin27
Ayah Divorce

Demande d'annulation de divorce

Bonjour, Je voudrais savoir es que c'est possible d'annuler un divorce qui a été prononcé au Maroc car lui et marocain et moi française mes je n'es ...

Ayah
Zonuff Education

Orientation

Résolu

Bonjour, je suis en seconde, je ne sais pas quelle orientation choisir, j'hésite en S et STI2D (SIN car je souhaiterai m'orienter vers le domaine de l...

lg
Cc Divorce

Procédure contentieuse

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de temps maximum peut être réglé de façon définitive un divorce contentieux. Est ce vrai qu'au bout de deux ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
sophiag
Chris66000a Education

Grosse erreur du papa !!!

Bonsoir à tous, avec ma femme nous avons passer un très bon lundi de Pâques chez des amis . Et comme convenu ses enfants étaient chez leur papa qui de...

23 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
sophiag
Andalena Garde d'enfants

Recours?

Bonjour, Mon ex a optenu une garde alternée alors que notre enfant est reconnu handicapé de 50 à 75% .il ne s'est jamais soucié de lui jusqu'à c'est...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Andalena
Christiane Dupuis Mariage

Remboursement de caf

Bonjour, Je suis un papa de 2 enfants , je travaille est je dois faire garder mes enfants par une assistante maternelle , la Caf me dit que les remb...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
maminoue85
non Mariage

Retraite complémentaire /algerie

Bonjour, Cela fait un bon bout temps que je réclame la pension de reversion Arrco de mon mari décédé CICAS RETRRAITE COMPLEMENTAIRE. PRIERE D...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
BmV
Occident Garde d'enfants

Alerte derive adolescent

Bonjour, Divorcé depuis 4 ans mon fils vit ds le sud avec sa mère et je constate depuis plus d un an une derive scolaire en seconde: absences répété...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
sophiag
lapuce666 PACS

Annulation pacs sans séparation

Bonjour, Tout est dans le titre: peut on faire annuler le pacs sans se séparer? Sans mariage non plus. On serait en concubinage.

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Lapuce666
Cathy_CP Divorce

Divorce et revenu des donations.

Bonjour, Dans le cadre d'une donation de mes parents, j'ai reçu des parts d'une société, il y a 6 ans et depuis tous les ans, je reçois des dividend...

Poisson92100
Sxturne Garde d'enfants

Père d'un enfant français sans papiers

Bonjour tout le monde. Voilà ma situation, je suis un tunisien actuellement en France sans papiers. J'ai rencontré une femme et tout était bien entre...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Sxturne
Corinne Costa-de-Oliveira Famille

Droit de la mère

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements,ma fille de 22 ans m'à empoisonne la vie. Je veux plus cohabite avec elle sous le même toit. J'ai pou...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
doris33
frammmboise21 Pension alimentaire

Mon dossier asf

Bonjour, Presque 6 mois que j'attends que mon dossier se débloque à la CAF pour toucher l'ASF pour mes 3 enfants. Le montant sera de combien ? Est-c...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
frammmboise21
Isabelle Mariage

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour, Mon ex ne paie plus de pension alimentaire depuis deux ans alors que ma fille le voit un week end sur deux et la moitié des vacances.

BmV
Lola Garde d'enfants

Tuteur de ma nièce

Bonjour depuis presque un an je garde une de mes nièces malade , venue avec ses parents se faire soigner(elle a un problème au cœur) ! N'ayant pas le...

Misha-d'ok
maliprof Divorce

Faire reconnaître mon divorce

Bonjour, j'aimerais connaître la procédure pour faire valider un jugement de divorce prononcé par consentement mutuel en Algérie. Je suis française, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Ben
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000