Cour d appel

alineantoinenathanael Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 19 mai 2013 à 17:55
alineantoinenathanael Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 20 mai 2013 à 17:58
bonjour
je viens vers vous pour avoir des réponse a mes question
voila mon ex a fais appel de la décision
il veux la garde alterner
le jaf lui a accorde un droit de visite et d herbergement un weekend sur deux et la moitie des vacances scolaire avec extension a deux jours par mois en plus de c est droits de visites
Mr a donne a la cour d appel des documents disant qu il perçois moins de salaires il est marie et attend 1 enfant quand a moins j ai été augmente document a l appuis
il faut savoir que Mr dénigre ma famille et porte de fausses accusations a mon égard spychopate schysophrene mais il n a pas de preuve médical de plus je refais ma vie avec un militaire et ça mutation est a Brest cela a été mis dans le dossier d appel
je voudrais savoir
1° si Mr peux obtenir la garde alterne
2° si je pourrais rejoindre mon compagnon avec mes enfants pour une vie marital sachant que cela va faire 3 ans que l on vis a des kilomètre loin de l autre ça aussi précisé dans dossier d appel je suis reste dans ma ville actuel pour ne pas éloigné les enfant du père mais lui me fais constamment de l harcèlement moral
malheureusement je ne peux rien faire contre lui
3° pouvez vous me dire a quel moment est rendu la décision de la cour d appel si c est immediat ou a distance?
merci pour vos réponse

5 réponses

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
19 mai 2013 à 20:22
Je voie pas comment il pourrait obtenir la GA si vous déménagez avec les enfants.
0
alineantoinenathanael Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013
19 mai 2013 à 23:39
le probleme c est que l on passe 3 juin en appel c est a dire dans 15 jours donc je ne sais pas si je pourai demenager a l issue du verdic
0
alineantoinenathanael Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013
20 mai 2013 à 00:10
je ne veux pas eloigne le pere des enfants mais je voudrais simplement pouvoir refaire ma vie ave l homme que j aime et cela va faire deja 3 ans bientot que c est comme ca et moi je n ai pas empeche mon ex de refaire sa vie
que tout le monde sache bien que je me suis separer de mon ex en septembre 2010 lui en menage ds son nouvel appart en janvier 2011 avec sa nouvelle compagne juin 2012 il se mari et cette annee naissance de leur fille alors je ne vois pas lequel des deux empechera l autre de refaire sa vie car je sais deja que Mr ne me laissera pas partitr faire ma vie
il ma dis qu il ferais tout pour me pourir la vie

comment je peux faire pour faire valoir aupres du jaff apres l appel que je ne part pas pour eloigner les enfants du pere mais simplement pour faire ma vie sachant que j epeux etre mute aussi sur brest ???

merci pour vos reponses
0
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
20 mai 2013 à 10:52
Le père peut faire valoir un EGV, s'il demande la garde des enfants. Et partir pour refaire sa vie, c'est "mince" comme argument devant le juge.
0
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 335
20 mai 2013 à 10:25
Bonjour,

Il n'aura pas la GA, si vous vous y opposez, çà c'est une chose établie (il faut vraiment que les 2 parents soient d'accord) par contre son avocat aurait du lui conseiller la garde complète

Pour la décision de la cours d'appel, ne comptez pas l'avoir immédiatement, de mémoire j'étais passé en appel en avril, la décision a été connue un mois après (cours d'appel de Rennes). Mais méfiez vous de ne pas entrer dans la période des vacances administratives qui retarderaient peut-être cette décision.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alineantoinenathanael Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013
20 mai 2013 à 17:58
une des personne d ici me dis qui l peux faire jouer la EGV mais c est deja etablie dans le dossier d appel que mon copain a demander une mutation a brest pour se rapprocher le plus possible d ou le pere habite mais notre but et quand meme de vivre ensemble et nous souhaiton lui proposer toutes le petites vacances scolaires et la moitie des grande vacances a l eception des vacance de noel nouvel an moitie moitie et nous somme pret a faire la moitite du trajet ou le faire entier une fois sr les deux mais nous savons deja qu il refusera mais on est quand meme reflechis comment on pourais faire pour pouvoir faire notre vie ensemble? j ai peur que le jaff me le refuse
0