Mère condamnée au pénal avec la garde de l'enfant ?

magien Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 19 mai 2013 à 17:24
magien Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 20 mai 2013 à 00:07
Bonjour,
je suis papa solo, on m'a divorcé en province, sans être invité, sans avocat, sans ma présence, j'ai su plus tard que j'étais divorcé, la jaf, a donné tout à la mère, enfants, moi paris les enfants en grande province. hormis mes droits de citoyen bafoué, la jaf a confié la garde a une mère mise en examen , renvoyée en correctionnelle, condamnée au pénal, récidiviste, faux usage de faux, organisation d'insolvabilité etcc, je ne cesse de prévenir le jaf, elle a tout e mains un peu prés 300 preuves, clichés, main courante, comment faire comprendre dans l'intérêt de l'enfant qui est en décrochage scolaire, pupilles brûlées, broches das le bras et cicatrices non faites par un pro, bref, je me bats depuis 8 ans, j'ai vu mon fils en tout 200 jours !! les dégâts s'entassent, il fume, connait les drogues la nuit les femmes, à 15 ans, ceci me fait pensé à son frère qui a subit le sap, et 19 absences en 1 trimestre, là c'est 16 ! aidez moi, je vous prie, cordialement.

1 réponse

magien Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013
19 mai 2013 à 21:53
bonsoir et merci , pour vos conseils; doit je demander cette procédure a mes avocats . y a t'il un nom particulier pour la procédure ?
0
magien Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013
19 mai 2013 à 22:37
Et c'est pour cela que je vous pose la question, je suis un peu déçu, cela fait plus de 7 ans que cela dure, , moi j'aimerai qu'il y ai un dépaysement du dossier, car la ou cela se passe , on est loin de l intime conviction.....merci beaucoup, cela m'aide .
0
magien Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013
20 mai 2013 à 00:07
je ne sais pas si vous allez me croire, j'ai fait un mémo de 5 cms d'épaisseur, pour la jaf, à l'intérieur se trouve les délits, méfaits de mère, qui dépassent les 30 au pénal, les dates des faits, les articles de loi, les preuves, les mains courantes,les conclusions du procureur, le renvoi en correctionnelle de la mère, les témoignages d'autres autorités, un ouvrage, le mien, les clichés des yeux éclaté par le délaissement de mineurs, conjonctivite purulente, pupilles brûlées, courriers aux HAUTES AUTORITÉS DDASS CLICHe D UNE CALVITIE AU SOMMET DU CRANE A 12 ANS? NE SAIS NI L ANGLAIS NI L HEURE? SUR UNE MONTRE ANALOGIQUE? BREF? IL EN A LARGEMENT POUR DeCIDER DE ENLEVER LA GARDE DE LA M7RE? QUI RÉCIDIVE AVEC 16 ABSENCES SANS QUE JE LE SACHE 5 ANNEES D ENVOI DE COLIS COURRIERS GATEAUX POUR ANNIVERSAIRES ? FRAUDULEUSE? CE N EST PASQ LA BONNE . DE PLUS DES CLICHES PROUVANT LE BIEN ETRE DE L ENFANT AVEC MOI. ENCORE AVEC LE STOPPAGE DE L AIRBUS QUI LE RAMENAIT CHEZ SA MERE CRISE DE PANIQUE ...300 TÉMOINS LES PASSAGERS LA PAF . BREF LA JAF A PLUS QU IL NE FAUT QUE FAIT ELLE RIEN ET LE TEMPS PASSE ET CE CHARMANT ET ÉQUILIBRÉ FISTON EST COMPLÈTEMENT TRANSFORME EN CAID ...COMME SON 2 IEM FRERE . TOUT CE QUE J AI TÉMOIGNER MEME A LA TV ALERTER S EST PRODUIT ET LA MERE DERNIER CONTACT TÉLÉPHONIQUE ....8 ANS EN ARRIERE . ET TOUJOURS PLUS LA MERE INCRIT NOTRE FILS SANS ME PRÉVENIR DANS UN INTERNAT LA SEMAINE DONC PAS DE MERE LA SEMAINE PAS DE PERE L ANNEE ET IL EST LIVRE A LUI MEME . QUE FAIRE DE PLUS DANS CE PAYS OU L ON SE TROMPE DE VICTIME ? QUI PENSE A L ENFANT ? MOI TOUT SEUL QUI NE CESSE DE CONTINUER A ALERTER ! il connait les drogues leur nom, les alcools, moi pas une, je vais vous dire ou cela se passe et avec qui je me bats , moi à paris , en face , la corse ! désolé mais c'est moi qui a mes inquiétudes qui vont crescendo, ! et personne la bas pense aux énormes dégâts sur l'enfant! , merci pour vos conseils .
0