Droit de garde

choupettemel Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 20 mai 2013 à 11:30
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 21 mai 2013 à 18:00
Bonjour,
mr a demandé la garde en alternance dans sa maison dont j'ai financé la plupart des travaux , ce que les enfants refuse. c'est pour cela qu'il seront auditionnés le 23.05 devant le juge sachant qu'il m'expulse le 1 juin de cette demeure.mr ne voulait pas que je travail pour m'occuper, éduquer,soigner et scolariser ses enfants.ce que j'ai toujours fait dans de bonne condition.
cordialement.

7 réponses

chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 86
20 mai 2013 à 11:52
Question(s)?
0
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
20 mai 2013 à 13:26
Il a tout fait le droit de demander la garde des enfants en alternance, après tout ce sont aussi ses enfants, vos enfants n'ont pas à décider.
0
choupettemel Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013
20 mai 2013 à 18:04
mr travaildu lundi au samedi, voir les dimanches et jours feries et passe ses dimanches au pmu pour miser sur les courses du jour et nocturne.ne prends que 15 jours de vacances depuis 10 ans sur une année , sachant qu'il est avec sa patronne comment peut il s'occuper de ses 2 enfants et en avoir la garde en alternances alors qu'il est a 30 km de leur école.
merci beaucoup de votre aide
cordialement
0
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
20 mai 2013 à 18:50
Il peut très bien s'arranger avec son travail. Et une distance de 30 kilomètres, cela n'est pas un frein pour refuser la garde alternée.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
20 mai 2013 à 20:52
Bonsoir
Si vous nous expliquiez pourquoi vous etes expulsée de votre maison ?
Es ce par jugement ? La maison est à lui ou à vous deux ?
*Etes vous mariée ? Union libre ?
Vos enfants ont quel age ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choupettemel Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013
20 mai 2013 à 22:05
bonsoir, je suis expulsé le 01.06.13 car mr veut reprendre sa maison qu'il a eu en heritage dont j'ai financé en travaux et en mobilier plus de 30000euros.travaux factures a son nom pour déduction d'impot, preuve bancaire mais ne posséde plus celle de mes parents.mr veut la garde des enfants et me remetrre chez ma mère malade et agée de 81 ans qui n'a pas de possibilité de me loge. cette demande a été faite par son avocat pour le jaf le 16.05.13.j'étais en union libre depuis 24 ans avec mr car il ne désirait pas s'engager dans le mariage ni pacse. et partie en lache en janvier,sans nourriture pendant 2 mois, a refuse de mener sa fille aux urgence et faire des examens médicaux car je le dérange le w-e et mr travaillé pour les radio a faire pour sa fille. sous calment j'été interdit de conduire nous avons été nourri par ma mère ma belle mere a refusé 3 euros a ma fille pour passé les olympiades mathématique du collége.mes enfants ont 11 et 14 ans ne désire pas l'hebergement chez leur pére qui vient dans le village et ne vient méme pas les voir. et surtout qui passe ses w-e au pmu et bar pour jouer et boire en revenant ivre le soir.a part nourrir la famille mr ne s'occupé jamais des enfants sans aucun loisir ni vacances car sa paye passé dans les pmu, plus de 600euros par jours de mise, voir plus de 2000 euros par mois.mr ne prenait que 15 jours de vacances depuis 10 ans et travaillé tous les samedi, voir dimanche et jour fériés ce qu'il disait, été jaloux des 127.05 euros de caf qui me permettais d'habillé et chaussé les enfants et aussi pour les divertissements. sa paye est de 2600 euros, il m'avais empéché de travaillé pour elever les enfants et actuellement avec la crise et ma maladie (colopathie fonctionnelle et rectocolite hémoragique) je ne me sent plus apte a occuper dans de bonnes conditions un emploi car cette maladie je la vie quotidiennement.j'aurais la réponse du juge le 13.06 et je désire engager une aj pour récupérer des dommages et intérets sur les travaux payés par mes comptes si je quitte le logement. j'ai besoin de vos conseils et vous en remercie d'avance.
cordialement
rb
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
21 mai 2013 à 08:27
Bonjour
Avez vous un avocat ? Vous n'êtes pas encore passer devant le juge ?
0
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
21 mai 2013 à 18:00
Bonjour, les sous que vous avez investie dans la maison, JAMAIS vous les récupérerez, vous comprenez ça ? Votre avocat a dû vous le dire. À votre ex concubin, c'est SA maison, donc s'il l'a reprend il est dans son droit. Il nourrit la famille, il subvient aux besoin de ses enfants, ce sont ses devoirs, et il s'y tient. Ce que votre ex fait de son argent de vous regarde pas, après tout il travaille.

Et votre ex concubin a le droit de voir ses enfants autant que vous. Dans un autre post vous dîtes qu'il est alcoolique et violent, mais vous définir ça, il faut des preuves, sachez-le, et pas de simples accusations.

Donc oui, il a le droit de demander la garde. Le juge pourrait tout à fait lui accorder.
0