Droit pour les enfants

choupettemel Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 19 mai 2013 à 22:25
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 20 mai 2013 à 00:43
bonsoir
voici ma situation, mon ex concubin avec qui j'ai vécu pendant 24 ans est partie en janvier en lache pour vivre chez sa mère vue les intemperies. 3 semaines plutard j'ai appris par sa mère qui n'été pas la bas. et 3 mois plutard j'ai vu avec mes enfants qu'il vivait le parfait amour avec sa patronne plus jeune de 20 ans que lui. il ma laisse sans rien de quoi nourrir les enfants en janvier. ma mère nous a nourri pendant 2 mois.j'ai fais mes demarches de rsa fin février et l'assistante sociale m'a dit qu'il y avait 2 mois de retard dans les paiements caf. je possedait le chèquier de mr et l'assistante sociale m'a dit de faire les courses et soigner les enfants malade. j'ai passé au jaf le 16 mai.mr veut récuperer les enfants qu'il n'a jamais élevé ni eduquer car mr partait tot et revenait tres tard le soir.soit au café soit au bar pmu car mr est accroc au jeux.somme exorbitante voir 500 euros la demaine , 2875 euros en aout avec la prime de vacances passé dans les jeux sans aucun divertissement pour les enfants.mr porte plainte pour vol de chéquier car il dit que je n'avais pas de procuration ce qui est faux pour moi,il me mettait co emprunteur lors des emprunt sachant que j'etais sans ressources et sa banque m'avait demander ma piece d'identité.actuellement mr est propriétaire e la maison qu'il a reçu en héritage de ses parents en 1991 mais j'ai financé 15000 euros de travaux par mes économies et 5000 euros par mes parents.le jour de l'audience du jaf j'ai reçu un recommandé me demandant de quitter la maison pour le 1 juin 13 sous peine d'expulsion a mes frais en me reprenant les enfants se que je refuse. ai je le droit , les services sociaux me cherche un t4 dans le secteur mais rien de disponible en si peut de temps.pourrais je récupérer mon argent mis dans la maison sachant que les factures travaux on été mis a son nom pour les déductions fiscales et que je ne retrouve pas tout les relevé de comptes qui dates de 1991.je n'ai pas l'intention de quitter les lieux tant que je n'ai pas été remboursé.je suis une victime dans cette affaire, j'ai été escroque par cet homme lache égoiste et surtout alcoolique et violent. j'attend votre réponse.mes 2 enfants on demandé a etre auditionné avec un avocat le 23 mai. ils ont 11 et 14 ans.
bien cordialement

rb
A voir également:

1 réponse

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
20 mai 2013 à 00:43
Monsieur a donc demandé la garde des enfants ? Ou une garde classique ?
0