Mariage avec u marocain

criquette10 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 20 mai 2013 à 01:58
 Sorcière Carabosse - 20 mai 2013 à 02:03
Bonjour,
je connais mon mari depuis 2005,je croyais le connaitre mais pendant nos vacances, il a dépensé tout l'argent que nous avions y compris l'argent des factures au bout de 5 semaines je suis rentrer et lui est rester la bas au Maroc.

il m'a demandé pendant les 4 semaines
de lui envoyé de l'argent sans arrêt pour des raisons inventés de toute piece,il vient de revenir il me dit que il veut reprendre sa vie de jeune homme il a 31 ans et que en plus il veut que je reste avec lui jusque il a le permis c qui est en suisse un permis d'établissement. J'en crois pas mes oreilles, je sais que c'est ses copains du Maroc qui font que de chatter avec des femmes pour venir en Europe et qui font rien de leur journée lui ont monté la tète

je sais plus quoi faire surtout que j'ai hérité de mes parents et il en a bien profité, je suis dégouté si vous êtes dans le même cas aidez moi a comprendre et prendre la bonne décision

1 réponse

Salutations

Le Divorce est une solution miracle !
Vu qu'il dépense tout votre argent, il vous dira : Quand on aime on ne compte pas !

Forum-eusement vôtre
0