Garde exclusive

sabrinatrey Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 - 19 mai 2013 à 10:05
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2013 à 12:43
Bonjour,

J'ai un petit garçon de 5 ans, j'ai veux demander une garde exclusive avec un droit de visite dans un lieu neutre pour son père (car il y a eu violence conjugale devant mon fils il à donc peur maintenant), il ne viens jamais voir son fils (là sa doit faire 1 mois qu'il n'est pas venu) et il ne fait rien pour lui depuis sa naissance.

Avez vous un liens ou je pourrais imprimer les papiers pour demander la garde exclusive ?

S'il ne se présente pas au tribunal aurais-je d'office la garde exclusive ? (vu que je n'ai aucune informations sur lui je connais juste son nom et prénom mais je suis sur sûr qu'il m'a menti sur son nom de famille).


Vu qu'il s'en n'ai jamais occupé qu'il peux passez 2 mois sans voir son enfant et que quand il vient c'est pour faire des réflexions sur la façon dont je l'élève y'a t'il un moyen d'annuler son droit de paternité ?

Je vous remercie pour vos réponses je suis vraiment mal j'ai vraiment peur qu'il me prenne mon fils comme il menace à chaque fois.

2 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
19 mai 2013 à 10:26
faut faire une demande aupres du JAF juge des affaires familiailes
au Tgi de votre ville
0
Bonjour,

y'a un truc qui me chiffonne ; " vu que je n'ai aucune informations sur lui je connais juste son nom et prénom mais je suis sur sûr qu'il m'a menti sur son nom de famille " : vous connaissez cet homme depuis au moins 5 ans mais vous pensez qu'il vous à menti sur son nom ...

" Avez vous un liens ou je pourrais imprimer les papiers pour demander la garde exclusive ? " : pour etre clean, ne demandez pas directement la garde exclusive, montrez votre bonne foi aupres du juge en lui accordant le bénéfice du doute dans un lieu neutre. Normalement ça sera une fois par mois, s'il ne se présente pas durant 6 mois, vous ressaisissez le JAF pour le déchoir de tous ses droits parentaux. Pour l'adresse, donnez la derniere en date que vous connaissez .

Cordialement

" L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves "
0