Récupérer mes enfants

faucon bleu Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 22 mai 2013 à 00:16
chou77 Messages postés 1556 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 - 22 mai 2013 à 10:16
Bonjour,

Voilà, ce post ne me concerne pas, mais concerne ma compagne.
Elle maman de 5 enfants et ils lui ont tous été arrachés très tôt.
pour la petite histoire rapide, j'ai connu ma compagne 20 ans plus tôt,
et avons vécu une histoire d'amour passionnée, puis nos chemins se sont séparés et 20 ans plus tard nous avons repris notre histoire là ou nous l'avions laissée 20 ans avant.
J'ai laissée derrière moi une jeune fille et je retrouve 20 ans à prés une maman de 5 enfants. je retrouve une femme, fatiguée, amaigrie, désabusée. J'apprend plus tard qu'elle a subi des violences conjugales, régulièrement forcée à des relations sexuelles, brimée,
rabaissée, humilié, trompée et pour couronnée le tout séparée de ses enfants. Voilà maintenant 15 ans qu'elle se bat pour les ramener au-prés d'elle. Aujourd'hui, elle retrouvé une vie stable, un appartement, du travail et de l'assurance en elle. Je me bat avec et pour elle pour lui permettre d'atteindre ce but qui lui est si précieux. Et j'avoue que j'aurais bien besoin de conseils pour pouvoir l'aider pus efficacement et pour que la juge prenne en fin en considération ce que compagne lui dit. Alors, s'il vous plait apportez-moi des conseils, non pas pour moi, mais pour ma compagne. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

chou77 Messages postés 1556 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 84
22 mai 2013 à 10:16
Pourquoi n'a t elle plus ses enfants? Suite a une separation avec leur pere? C'est le pere qui a la garde? si oui a t elle un droit de visite et d herbergement sur eux? Si oui pourquoi la garde a ete donné au pere? Voit elle ses enfants ?

Si non, a t on placé les enfants en foyer, si oui pourquoi?
0