Droit de visite médiatisé.
Résolu
roxaneaurelie
-
jeanne3500 Messages postés 1 Statut Membre -
jeanne3500 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais voulu avoir quelques renseignements sur les droits de visite médiatisé.
voilà, le père de ma fille doit la voir dans une association. Cette dernière à défini les jours et heures de visite. Or, il se trouve que certains jours, j'ai déjà autres choses de prévu. J'ai prévenu l'association dès le lendemain de l'entretien préalable.
Ce sont des week end que j'ai prévu bien avant cet entretien avec le psychologue.
Que va t'il se passer si je n'y vais pas en sachant qu'ils sont au courant ?
Merci de votre réponse.
Cdt
J'aurais voulu avoir quelques renseignements sur les droits de visite médiatisé.
voilà, le père de ma fille doit la voir dans une association. Cette dernière à défini les jours et heures de visite. Or, il se trouve que certains jours, j'ai déjà autres choses de prévu. J'ai prévenu l'association dès le lendemain de l'entretien préalable.
Ce sont des week end que j'ai prévu bien avant cet entretien avec le psychologue.
Que va t'il se passer si je n'y vais pas en sachant qu'ils sont au courant ?
Merci de votre réponse.
Cdt
A voir également:
- Visite médiatisée payante
- Visite assistant social information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Peut on faire plusieurs contre-visite - Forum Automobile
- Visite médiatisée absence - Forum Famille et Jeunes
- Refus visite pmi école - Forum éducation
- Enquête sociale visite surprise - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonsoir,
"Que va t'il se passer si je n'y vais pas en sachant qu'ils sont au courant ? "
Si aucune autre date ne peut être convenue, vous n'avez pas le choix, vous devez emmener votre enfant voir leur père. Sinon, ce dernier déposera plainte pour non présentation d'enfant.
Cordialement
"Que va t'il se passer si je n'y vais pas en sachant qu'ils sont au courant ? "
Si aucune autre date ne peut être convenue, vous n'avez pas le choix, vous devez emmener votre enfant voir leur père. Sinon, ce dernier déposera plainte pour non présentation d'enfant.
Cordialement
Bonjour
Je confirme ce que dit Grand Caribou, vous devez vous conformer à la décision de justice et le planning vous a déja été soumise avant, vous l'avez validée , votre ex a donné ses disponibilités, c'est donc impossible de ne pas le respecter.
Je confirme ce que dit Grand Caribou, vous devez vous conformer à la décision de justice et le planning vous a déja été soumise avant, vous l'avez validée , votre ex a donné ses disponibilités, c'est donc impossible de ne pas le respecter.
En fait, je n'ai eut le planning des droit de visite médiatisé qu'après le rendez-vous à l'association. Le rendez-vous a eut lieu le samedi 14 avril et j'ai reçu le planning la semaine suivante. en sachant que le 16 avril je leur ai envoyé les dates où je ne pourrais pas venir. Soit avant de recevoir leur planning.
Il faut savoir que ce type d'association ne fait pas de rapport sur le déroulement des visites, elle indique juste les dates et ses membres sont sous le sceau du secret. Autant dire que si ça se passe mal, vous n'aurez aucun recours, à moins de faire une main courante à la gendarmerie pour garder à minima des traces. Bon courage.