Les discussions

Inconita Education

Des parents trop stricts

Bonjour, J’ai 15 ans et je voudrai être placé en famille d’accueil car avec mes parents c’est plus possible j’ai presque le droit de rien faire si i...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
GrandCaribou
Sandrine Garde d'enfants

Placements abuser

Bonjour, Je suis une maman de 4 filles de 13 ans à 23 jours. Et elles ont été placées par la justice et l'Ase; personne ne c'est soucier de Mon état p...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Sandrine
SYCO290401 Famille

Hérita et suicide

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'aide car je suis complètement perdue. Il faut savoir que j'ai des problèmes de santé depuis plusieurs anné...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
SYCO290401
Moon Garde d'enfants

Partir 15jours à l'étranger avec ma fille

Bonjour, Ayant une garde classique..J ai demandé au père de ma fille si je pouvais l avoir 15jours en février pour faire un voyage en Asie..il refus...

Moon
alphazouloutango Garde d'enfants

Particulier

Bonjour, Pour des raisons personnels et afin de pouvoir faire un enfant, j’ai du entamer des démarches de coparentalité. L’homme avec je souhaite ré...

alphazouloutango
Lilas4 Garde d'enfants

Garde exclusif

Bonjour, le verdict du jaf dit comme quoi je dois avoir la garde de mon enfant sauf que la mère habite à Montpellier et moi Lyon donc j'aimerais récup...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
LULO_9875
Louloute Garde d'enfants

Brouillon de lettre

Bonjour, J'ai 2 petites filles en famille d'accueil elle pleure quand elle reparte je suis leur mamy je voudrai avoir un brouillon pour écrire au ju...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Louloute
D.ZEN Education

Dénoncer une psychologue scolaire

Bonjour, Je suis venue dénoncer un cas de harcèlement ou de début de harcèlement dans le collège de mon fils. La psychologue scolaire m'a conseillé ...

Energizor
Utilisateur anonyme Pension alimentaire

Retard de pension alimentaire

Bonjour , Suite à une longue période chaotique de 1 ans (chômage , RSA , séparation de la mère de mes autre enfant) je n’ai pas pu verser la pens...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Nanoule78
Missmiss19 Garde d'enfants

Dvh et changement de lieu de rdv

Résolu

Bonjour, Mon compagnon doit rendre ce soir ses enfants à leur mère, il lui a envoyé avant les vacances un recommandé ar en lui précisant les rendr...

Missmiss19
Val Education

Enfant violent

Bonjour, Il y a 2 jours mon fils de 17 ans et 2 mois a pété un câble Insultes envers ses parents. Attrape sa mère par le bras et menace de mort con...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Val
Lola Garde d'enfants

Garde d enfant

Bonjour, Je viens vers vous car un ami a un soucis... Son ex compagne ( séparé depuis 2 ans tromperie du côté de la maman elle est avec encore)....

Lola
Cla_6391 Famille

Quitter ses parents

Bonjour, je vais avoir 18 ans au mois de février et je serai encore au lycée mais beaucoup de conflits familiaux,... j'aimerais quitter ma mère mais j...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
djivi38
JamesJude Garde d'enfants

Garde de la fratrie

Bonsoir, Je suis séparé depuis quelques semaines de mon ex compagne avec qui j'ai eu 4 enfants (2 filles de 13 et 6 ans et 2 garçons de 9 et 3 ans...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
LULO_9875
juju Famille

Décès d'un grand-parents

Bonjour, combien de jours j'ai droit au décès d'un grand parents en sachant que l'enterrement est dans un autre département merci

christian67430
lise Garde d'enfants

Mes droit

Bonjour, je souhaite partir en vacances avec mon enfants je suis séparer du papa , je part en métropole pour 2 semaine faut t'il une autorisation ...

Energizor
TAFAB Pension alimentaire

Stopper un versement de p a

Bonjour, ma fille travaille et vit chez son ami, son frère jumeau vit chez son père. Mes ressources ont très nettement diminuées à ma retraite ; je v...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
TAFAB
Ngaz Garde d'enfants

Conseil juridique

Bonjour, Séparée du père de mes enfants depuis 3 ans, celui-ci ne veux pas me parler, ni me voir. Je ne l'empêche pas de prendre ses enfants, il ne ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Ngaz84
SOS Divorce

Situation compliquée pour moi

Bonjour à toutes et tous? j'ai 44 ans, marié depuis 15 ans, 4 enfants, et par ma faute ma femme m'a annoncé mi-septembre qu'elle voulait divorcer. Je...

SOS
Marshall Famille

Famille d’accueil

Bonjour, J’ecris ce message car je voudrais partir en famille d’accueil. Ma mère s’énerve pour un rien, me rabesse et m’insulte. J’ai déjà essayer d...

Energizor
Boukriatman Mariage

Mariage franco algérien sans ccam

Résolu/Fermé

Bonjour je me suis marié avec une femme algérienne le 12 octobre sans CCAM dépôt de dossier à Nantes le 3 novembre depuis mon dossier et ouvert mais j...

Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
lili_5486
Manuela Famille

Haïti

Bonjour, Ma fille est mangeur pour le faire entrer en France comment je dois faire le fait venir me joindre elle ce trouve toute seule sans personne ...

Manuela
Drucilla Garde d'enfants

Garde d'enfant

Bonjour j'ais une question je suis avec un homme de 50 ans et j'ais 21 ans. Est j'ais un petie garçon de 18 mois. Et je voudrais savoir je vais me sép...

goyave28
Laura Famille

Recherche

Bonjour, Bonjour, J’aimerai retrouver une personne qui est décédée. Il s’agit de ma nourrice, elle m’a gardé et élevé pendant des années. Il y ...

Laura
Fany Garde d'enfants

Famille d'accueil

Bonjour, Un ami a moi va devoir placer ses filles en famille d accueil ou foyer. J ai trop de peine pour elles. Je suis marié 3 enfants 9ans ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
goyave28
Jess25 Garde d'enfants

Droits parentaux

Bonjour, mon conjoint a une fille de 12 ans qui ne veux plus le voir. Son ex femme veux qu'il saisisse le tribunal pour qu'il retire ses droits parent...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Jess25
Sophie36310 Mariage

Moi et ma belle fille

Résolu

Bonjour, M'a belle fille viens de. Mettre au monde mon petit fils mes veut pas m'envoyer de photo est ce qu'elle a le droit de faire sa étant donner...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Sophie36310
Na_8981 Garde d'enfants

Récupérer mon fils

Bonjour je suis dû val d’Oise je veux récupérer mon fils

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Na_8981
Dodo Garde d'enfants

Trajets partagés

Résolu

Bonjour, Un ami est dans une situation très délicate il est père de famille de 2 enfants 5 et 6 ans les 2 enfants sont chez leur mère en garde et il...

Dodo
Flo.17 Mariage

Comment vivre ensemble? ss papier sénégalais

Bonjour, mon copain est un sans papiers sénégalais, il a juste un passeport. Il vie illégalement en Allemagne, comment et que doit ton faire pour vi...

24 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
AN.Banker
kibikiri76 Divorce

Harcelement face à mes enfants

Bonjour , je vous écris car j'ai énormément de gros soucis avec mon ex mari le papa de mes 2 petites dernières ; monsieur me harcèle , me fait du chan...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
AN.Banker
Mamansolo84 Pension alimentaire

Délai de saisie par voie d huissier

Bonjour, je suis séparée depuis plus d un an(son infidélité, en est la cause. ) Le jaf a condamné mon ex à 350 euros de PA(pour deux enfants) Rétroact...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Mamansolo84
Chris137-S Famille

Polygame/ belgique

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour une amie. Il se fait que son époux a une relation extra-conjugale avec une dame habitant en Afrique. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Rollmops
Laur Divorce

Saisie sur mon salaire de dettes de mon ex-mari

Bonjour, Je suis divorcée depuis 3ans et séparée depuis plus de 5ans. Mon ex-mari vit toujours dans la maison dans laquelle nous sommes propriétair...

FG08
Zazou Garde d'enfants

Placement d enfant

Bonjour, Mon compagnon est moi sommes passé devant le juge ce mardi 29 octobre ou il nous a placée nos enfants 1 ans à t il le droit merci peut til...

vincent_d
Faustine Education

Arrêter l'école

Bonjour, je suis désolée si je pose cette question dans le mauvais forum. Je suis dans un CFA en 2ème de Services a la Personne et Vente en Espace Ru...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Ysabe_l
Lya Garde d'enfants

Vacances

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps un enfants dois aller en vacances chez son père merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Ysabe_l
Momo__2173 Garde d'enfants

Garde d'enfants

Bonjour Mon fils a etait condamné à 2 ans de prison 1 an ferme et 1 an avec surci et 2 ans sans voir ses 5 enfants il va sortir prochainement avec u...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Momo__2173
ototluc Divorce

Maison invendable

Résolu

Bonjour, J’ai besoin de vos conseils, ce n’est pas pour moi mais pour ma sœur. Voici les faits : Étant divorcée avec 2 enfants, elle a rencontré un...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
ototluc
Dally0 Famille

Stage de 4ème

Bonjour, je suis en 4ème segpa et on me demende d'effectuer un stage de deux semaines est je souhaiterai le faire dans l' l'armée de terre à Nîmes est...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Energizor
Fred-76 Garde d'enfants

Garde d’ enfants

Bonjour Je vie avec mes trois enfants un jugement m’en a donné la garde et j’aimerais savoir si je dois repasser devant le juge pour pouvoir déménage...

goyave28
ponpon Famille

J'ai eu un enfant avec une femme mariée

Bonjour, je eu un enfant une femme qui était toujours mariée elle m'a dit qu'elle était divorcée, donc pour moi elle a fait une fausse déclaration aup...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Energizor
Ladina Famille

L’amende

Bonjour, J’ai eu une amende dans le tram est contrôleur il a dit je peux payer tout de suite 60 € ou Plus cher après et quand je venu à la maison j’a...

AN.Banker
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000