Quoi faire pour récupéré mes enfants .
mick000000
Messages postés
34
Statut
Membre
-
chou77 Messages postés 1631 Statut Membre -
chou77 Messages postés 1631 Statut Membre -
bonjour voila ça fait un an que j'avais la garde de mes enfants , et dernier jugement j'en ai perdu la garde , mon ex femme est parti a 70 km de chez moi et les enfants ne veulent pas y allez que puis-je faire ?? je suis perdu , les enfants ont 6 et 8 ans
A voir également:
- Quoi faire pour récupéré mes enfants .
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Allocation paje 2 enfants moins de 3 ans - Forum Aides et allocations
5 réponses
La situation est peut-être déjà difficile comme ça, mais moi j'aurai fait un signalement au service sociaux. Vous dîtes que vos enfants vous disent que leur propre mère les prive de nourriture ? Y a négligence là..
j'ai eu la garde car la maman est parti dans un autre département et de savoir si elle était apte a les avoir.. moi j'ai perdu car je donne une mauvaise image de la maman alors que les enfants l'avait bien déjà avant cette image . et la les enfants ne veulent pas y allez chez elles donc quoi faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai contacter les services sociaux je dois les voir demain , mais la je dois restituer les enfants pour 18 h a la maman ils ne veulent pas y allez et en plus elle vit a 1h15 de l'école des enfants ,elle dit les amené tout les matin , je suis a bout je ne sais plus vers qui aller